TonTonMich Posté le 16 août 2004 à 12:21:01
te vexe pas baboul
J´ai demandé en quelle il l´avait gagné,pas commencé,ok ? ?
Footix
Pour gagner une coupe on la gagne pas qu´à la finale
Si on na gagne pas les premeirsm atches la finale tu la vois pas
Donc fallait pas demandé l´année mais la saison
l´année sa ne veut rien dire
retire mon nom de ce jeu 