Salut les gens!
Si comme moi vous vous faites chiez et n´avez rien à dire venez ici.
ex: je pense que: "
"
voila c´était génial!
Sinon à part sa si vous avez des questions à la con du type:
Comment un chauve sait où s´arrete son visage?
et bien posez les et on essayera d´y repondre!
( si possible)