est ce ke l´homme le plus peti du monde a les cheveux qui sentent les pieds ?
ChocoTidus
Niveau 10
07 avril 2004 à 19:10:51
I´m back Je vois apparement ke personne ne se fait chier et pourtant je vois plein de topic de merde!!!
Venez dire vos conneries ici!! voir ne rien dire sa nettoierai l´écran!!!
sytchev013
Niveau 10
07 avril 2004 à 19:22:06
ce topic moi je viens j´ai rien à dire
ah si une question : Pourquoi les magasins ouverts 24h/24h ont des serrurres ?
Reyad tu n´écouterais pas Skyrock des fois ?
bart73
Niveau 10
07 avril 2004 à 19:46:55
g une bonne question : pk d couillon pose des questions couillones a dotre couillons ?
ChocoTidus
Niveau 10
07 avril 2004 à 19:48:40
Tout simplement pour des couillon ds ton genre viennent les lire et les critiker ! !!!!
Voila pourkoi ! !!!!!
Si sa te plait pas C pareil !
simobenabbes
Niveau 9
07 avril 2004 à 20:11:31
-pour quelle raison on ne tombe pas parce que je vous le rapel la terre est ronde donc il y a une partie ( la moitié) qui doit tomber dans l´univers? -etre ou ne pas etre tel est la question -je pense donc je suis -pourquoi on a appellé INTERNET " INTERNET" -Je trouve rien a faire -Merci -Qui a vu le film de Jean Batiste De Monteskieu -Il faudra me viré de ce topic -Pourquoi 5 est un chiffre
Merci pour tout ce qui me comprennent svp ne m´insulté pas trops je suis en train de déprimé
Au revoir
ChocoTidus
Niveau 10
07 avril 2004 à 20:30:31
Salut simobenabbes ! Tu serai pas un peu philosophe sur les bords toi?
Carlos-Moya123
Niveau 10
07 avril 2004 à 20:33:27
je pense que ma place est ici ah non trop haut le niveau shit
Reyad
Niveau 10
07 avril 2004 à 20:34:00
salut j´viens de péter un coup. alors voilà je tenais à le dire
^^
Joju
Niveau 10
07 avril 2004 à 20:36:59
sert a rien ce topic
ChocoTidus
Niveau 10
07 avril 2004 à 21:00:24
C bien pour ça k´il existe!!
et puis il ya tellement de topic de merde, kil fo bien s´en démarquer en BIEN ou en PIRE!!
ASM62
Niveau 1
07 avril 2004 à 21:06:36
c 2 belges qui sont à la mer Une mouette chie sur un des deux l´autre dit : " oh bin dit donc une fois, il y a une mouette qui ta chier sur la tete, il va faloir l´essuyer" Il repond " oh, tu sais, je crois qu´elle est déjà tres loin ! !!"
ChocoTidus
Niveau 10
07 avril 2004 à 21:19:45
Pourkoi tant de gens parle pour ne rien dire?
Comment peut-on savoir ce qu´est un con si on ne l´as jms été?
Ah la j´en une bonne: Pourkoi on dit " aïe" et pas hi ou ouch ou argh ?
Treziak
Niveau 10
07 avril 2004 à 21:22:59
je le trouve trop utile ce topic inutile...
ChocoTidus
Niveau 10
07 avril 2004 à 21:27:10
En effet il est très utile et pourtant si inutile! mai si tous les gens ki n´ont rien d´autre à faire ke de dire des conneries sur les otre topic venait le faire ici se serai moin chier d´aller sur ces dernier!
alors si vous voyez des bouffon ki n´ont rien d´autre à faire ke dire des conneries et bin envoyer les ici!!
ChocoTidus
Niveau 10
07 avril 2004 à 22:03:01
Allé hop on repasse en début de page
rajuto
Niveau 10
07 avril 2004 à 22:16:36
si je demande a un chauffeur de taxi me ramener chez moi en marche arriere est ce que c lui ki me dois de l´argent?
ChocoTidus
Niveau 10
07 avril 2004 à 22:19:03
Vas-y rajuto jte propose d´essayer tu vas voir si tu reste lgtps ds le taxi!!
rajuto
Niveau 10
07 avril 2004 à 22:29:58
Vous savze comment les parents de steevie wonder le punissaient qd il faisait d betises ( qd il etait petit)?