CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic qui sert à rien

Scholes
Scholes
Niveau 10
06 avril 2004 à 21:22:33

:ok:

prosoccer
prosoccer
Niveau 6
06 avril 2004 à 21:26:49

est ce ke l´homme le plus peti du monde a les cheveux qui sentent les pieds ? :question:

ChocoTidus
ChocoTidus
Niveau 10
07 avril 2004 à 19:10:51

:hello:
I´m back
Je vois apparement ke personne ne se fait chier
et pourtant je vois plein de topic de merde!!!

Venez dire vos conneries ici!!
voir ne rien dire sa nettoierai l´écran!!!

sytchev013
sytchev013
Niveau 10
07 avril 2004 à 19:22:06

:lol: ce topic moi je viens j´ai rien à dire

ah si une question : Pourquoi les magasins ouverts 24h/24h ont des serrurres ?

Reyad tu n´écouterais pas Skyrock des fois ?

bart73
bart73
Niveau 10
07 avril 2004 à 19:46:55

g une bonne question :
pk d couillon pose des questions couillones a dotre couillons ?

ChocoTidus
ChocoTidus
Niveau 10
07 avril 2004 à 19:48:40

Tout simplement pour des couillon ds ton genre viennent les lire et les critiker ! !!!!

Voila pourkoi ! !!!!!

Si sa te plait pas C pareil !

simobenabbes
simobenabbes
Niveau 9
07 avril 2004 à 20:11:31

-pour quelle raison on ne tombe pas parce que je vous le rapel la terre est ronde donc il y a une partie ( la moitié) qui doit tomber dans l´univers?
-etre ou ne pas etre tel est la question
-je pense donc je suis
-pourquoi on a appellé INTERNET " INTERNET"
-Je trouve rien a faire
-Merci
-Qui a vu le film de Jean Batiste De Monteskieu
-Il faudra me viré de ce topic
-Pourquoi 5 est un chiffre

Merci pour tout ce qui me comprennent svp ne m´insulté pas trops je suis en train de déprimé

Au revoir

ChocoTidus
ChocoTidus
Niveau 10
07 avril 2004 à 20:30:31

Salut simobenabbes !
Tu serai pas un peu philosophe sur les bords toi?

Carlos-Moya123
Carlos-Moya123
Niveau 10
07 avril 2004 à 20:33:27

je pense que ma place est ici ah non trop haut le niveau shit

Reyad
Reyad
Niveau 10
07 avril 2004 à 20:34:00

salut j´viens de péter un coup. alors voilà je tenais à le dire

:bye:

^^

Joju
Joju
Niveau 10
07 avril 2004 à 20:36:59

sert a rien ce topic

ChocoTidus
ChocoTidus
Niveau 10
07 avril 2004 à 21:00:24

C bien pour ça k´il existe!!

et puis il ya tellement de topic de merde, kil fo bien s´en démarquer en BIEN ou en PIRE!!
:lol:

ASM62
ASM62
Niveau 1
07 avril 2004 à 21:06:36

c 2 belges qui sont à la mer
Une mouette chie sur un des deux
l´autre dit : " oh bin dit donc une fois, il y a une mouette qui ta chier sur la tete, il va faloir l´essuyer"
Il repond " oh, tu sais, je crois qu´elle est déjà tres loin ! !!"

ChocoTidus
ChocoTidus
Niveau 10
07 avril 2004 à 21:19:45

Pourkoi tant de gens parle pour ne rien dire?

Comment peut-on savoir ce qu´est un con si on ne l´as jms été?

Ah la j´en une bonne:
Pourkoi on dit " aïe" et pas hi ou ouch ou argh ?

Treziak
Treziak
Niveau 10
07 avril 2004 à 21:22:59

je le trouve trop utile ce topic inutile...

ChocoTidus
ChocoTidus
Niveau 10
07 avril 2004 à 21:27:10

En effet il est très utile et pourtant si inutile!
mai si tous les gens ki n´ont rien d´autre à faire ke de dire des conneries sur les otre topic venait le faire ici se serai moin chier d´aller sur ces dernier!

alors si vous voyez des bouffon ki n´ont rien d´autre à faire ke dire des conneries et bin envoyer les ici!!

ChocoTidus
ChocoTidus
Niveau 10
07 avril 2004 à 22:03:01

Allé hop on repasse en début de page

rajuto
rajuto
Niveau 10
07 avril 2004 à 22:16:36

si je demande a un chauffeur de taxi me ramener chez moi en marche arriere est ce que c lui ki me dois de l´argent?

ChocoTidus
ChocoTidus
Niveau 10
07 avril 2004 à 22:19:03

Vas-y rajuto jte propose d´essayer tu vas voir si tu reste lgtps ds le taxi!! :lol:

rajuto
rajuto
Niveau 10
07 avril 2004 à 22:29:58

Vous savze comment les parents de steevie wonder le punissaient qd il faisait d betises ( qd il etait petit)?

il changeait les meubles de places :rire2: :rire2: :rire2: :rire2: :rire2: :rire2: :rire2: :rire2: :rire2: :rire2:

La vidéo du moment