Eh bien bien venus à toi Carlos !
Quiero saber si tu sabe hablar español ?
packe les conneries c encore mieux ds une langue que tu comprend pas ! !!!
a part sa " je peux dire une conneries" comme dirai Barthez :
Keske qu´on en sait que rien veur dire kil n´y a rien ? si vous me comprenez bienfur