CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic qui sert à rien

bobysmile
bobysmile
Niveau 10
10 avril 2004 à 23:32:38

et pk ce titre de " topic qui ne sert à rien"
qui peut dire ce qui est utile ou pas ?
à quoi cette vie sert-elle ? profite-t-elle à kk ?
pk appeler un topic ainsi alors qu il peut permettre à des esprits humains de développer des idées tel que je suis en train de le faire ?
ms ca n a pas de sens au fond...
ms en fait qui suis je pr dire ce qui a du sens ou pas
je ne suis rien, un grain de poussière ds l univers...
qu est ce que l univers ? a t il une limite ? pk en aurait il ? avons nous la notion de limites ?
pk le saurions ns ? pk aurions ns besoin de le savoir ?
ns ne le saurons jm...

ChocoTidus
ChocoTidus
Niveau 10
10 avril 2004 à 23:33:11

g encore mieux:
Kes qu´un homme? kes qui le pousse à raconter des conneries comme nous sommes entrain de le faire?
Pourkoi l´homme existe t-il?
En quoi participe t-il a la vie de l´univers?

bobysmile
bobysmile
Niveau 10
10 avril 2004 à 23:35:32

pk demandes tu c

bobysmile
bobysmile
Niveau 10
10 avril 2004 à 23:36:22

pk demandes tu ca ?
pk cette quete de savoir ?

ChocoTidus
ChocoTidus
Niveau 10
10 avril 2004 à 23:38:44

Car kes ke le savoir?
est-ce ke l´homme a la capacité de savoir?

Comment un topic comme ça existe encore et arrive à dépasser la barre des 80 rep et qui sait peut-etre celle des 100 ?

bobysmile
bobysmile
Niveau 10
10 avril 2004 à 23:43:55

1er question : . ..
2 eme question : . ..
3eme question : pcq certaines ames mineures le trouvent intéréssants
ms ces simples marionnettes ne savent pas ce qu est qu avoir de l intéret
d ailleurs est ce vraiment kk chs ?

ChocoTidus
ChocoTidus
Niveau 10
10 avril 2004 à 23:44:35

Bon allé Boby je me casse et je te laiise méditer
si tu trouve de nvlle kestion je serai normallement la 2m1 soir
:lol:

bobysmile
bobysmile
Niveau 10
11 avril 2004 à 00:11:14

ok je sré ptet la !
dsl du retard gt oqp a remonter mes topics lol !

rajuto
rajuto
Niveau 10
11 avril 2004 à 09:57:41

Pkoi met on d ceintures de sécurité ds un avion?
Je me le demande bien car apparemnt ca na jamais auvé qq du crah de son avion , alors pkoid ceintures?

ChocoTidus
ChocoTidus
Niveau 10
12 avril 2004 à 20:34:27

Me voilà de retour pr philosopher ou plutot pr dire des conneries!!

D´ailleurs je pense à changer mon nom pr
Sigmund Freud !
Keske vous en dites ? :lol:

rajuto
rajuto
Niveau 10
12 avril 2004 à 20:35:53

comment font les sourds et muets poue se dire un secret? ils mettent des moufles?

wiltord111
wiltord111
Niveau 10
12 avril 2004 à 20:37:10

pouvez vous me donner le prix de Virtua tennis 2,Formula one 2003,Moto GP3 sur PS2 en recyclé à MICROMANIA

merci d´avance.

Carlos-Moya123
Carlos-Moya123
Niveau 10
12 avril 2004 à 20:37:17

j´en dis je suis nouveau sur ce topic et sa tombe bien parc e je sais pas ecrire et je dis n´importe quoi . ....

ChocoTidus
ChocoTidus
Niveau 10
12 avril 2004 à 20:41:30

Eh bien bien venus à toi Carlos !

Quiero saber si tu sabe hablar español ?

packe les conneries c encore mieux ds une langue que tu comprend pas ! !!!

a part sa " je peux dire une conneries" comme dirai Barthez :
Keske qu´on en sait que rien veur dire kil n´y a rien ? si vous me comprenez bienfur

ChocoTidus
ChocoTidus
Niveau 10
13 avril 2004 à 22:25:34

:hello: tt le monde

g l´impression ke plus personne n´a de conneries à dire, c´est décevant parcke sur les otres topic il y en a plein des conneries de dites ! !!

Bon alors si qqun veut en dire il est le bienvenu

[-KobE-]
[-KobE-]
Niveau 10
13 avril 2004 à 22:27:51

en effet ca sert a rien :cool:

----------------------------------
:cool: VOTEZ DOLFO :cool:
----------------------------------

bart73foudubus
bart73foudubus
Niveau 7
13 avril 2004 à 22:41:46

g un nouvo pseudo ! !! c bart73foudubus o lieu de bart73 et de fou_du_bus

ChocoTidus
ChocoTidus
Niveau 10
13 avril 2004 à 22:48:47

Vas y explike prkoi Fou_du_bus

Carlos-Moya123
Carlos-Moya123
Niveau 10
13 avril 2004 à 22:49:20

kobe tu est dolfo

ChocoTidus
ChocoTidus
Niveau 10
13 avril 2004 à 22:50:52

C koi ou plutot ki Dolfo ? ???

La vidéo du moment