paske, c´est la vie! Dieu ou je sai pa ki en a voulu ainsi!
HellGod
Niveau 10
08 avril 2004 à 23:39:59
voila merci de la reponse je la voulé ! ! mais tous les probleme c l Homme et seul L homme qui la construit!!
bilpoq
Niveau 10
08 avril 2004 à 23:40:13
é pk on é tous con.Pk pk pk
MrIzzleDizzle
Niveau 10
08 avril 2004 à 23:41:11
pkoi on peu poser des kestion???
AoM_killer
Niveau 8
09 avril 2004 à 00:27:38
Pourquoi Francis Lalanne est désespéremment con ?
ChocoTidus
Niveau 10
10 avril 2004 à 21:54:07
La suele reponse que je peu tous vous donner c´est:
PARCE QUE ! !!!!!!!
mai vous allé me dire pourkoi parcke !
et bien la j´en sai rien je sui tro con
ChocoTidus
Niveau 10
10 avril 2004 à 22:17:11
ALLER PARIS ! !!!
PARIS EST MAGIK ! !!!!
MIAS QUI VA POUVOIR LES ARRETER ? ???????(personne)
bobysmile
Niveau 10
10 avril 2004 à 23:00:37
qui suis je ?
ChocoTidus
Niveau 10
10 avril 2004 à 23:02:32
A toi de nous le dire
attend j´essaye de deviner . ....
tu es un . ... ? ? non je ne voi pas a part que . ...
bobysmile
Niveau 10
10 avril 2004 à 23:05:20
et bien non tu as tout faux ! moi meme je ne peux pas savoir qui je suis pour la bonne raison que je ne sais pas ce qu est un homme ! mon pouvoir est extrêmement restreint !
ChocoTidus
Niveau 10
10 avril 2004 à 23:08:17
Tu commence à virer Philosophe ! !!!
fo ke tu fasse attention si tu continu tu va te demander prkoi tu existe !
bobysmile
Niveau 10
10 avril 2004 à 23:27:52
mais oui, pourquoi existé-je ? que sommes nous en fait ? pourquoi une telle existence ? est-ce une épreuve ? sommes-nous des pantins destinés à assouvir les phantasmes de je ne sais quel Dieu en manque d´occupations ou fan de Populous ?