ET VOILA LE 100ème MESSAGE DE CE TOPIC ! !!
SI C PA MAGNFIQUE TOUT CA !
C DURE A CROIRE KE TANT DE CONNERIES EST ETE DITES SUR UN TOPIC!
et puis encore
dolfo est l´ex moderateur de pes 3 , tres connu pr les forumeurs qui etait present depuis pes2 et 3 .
ok fabom c compris
Bon allé j´me casse
vous pouvez continuer à dire des conneries juste pour plisir di zieux ! !!
des conneries juste pour plisir di zieux ! ! !
je suis de retour avec le topic ke vous preferez tous ! !!
il fodrai kan mem plus de monde pr ke rigole plus!!!!
alors je vous atten
Venez vous inscrire a la " coupe du monde!!" il reste 7 places!!!
ET VOILA LE RETOUR DE VOTRE TOPIC PREFEREsa fesai lgtps.... ..hein....koi...vou vou en seriez bien passez....
et Bien non le revoila ahahahahahahah
sert a rien ce topic en effet