=========7 août 2005============
Arrgggggg ! Voilà finalement une journée tranquille, sans stress, devant la tele, pour voir le match de Community Shield qui oppose Arsenal a Manchester United. Je venais justement d’apporter une bonne bière que j’engloutir avec plaisir pendant le match quand a mon désespoir le téléphone sonna :
- Hallo
- Mr. Ossa ?
- Oui
- C’est Mr. Aziz, l’agent de Patrice Evra.
- « Comment puis-je vous aidez » lui ai je répondu de mauvais humeur
- En faite j’ai longuement discuter un a un avec mon client. On a notamment parler de sa vie et sa carrière a Monaco mais j’ai tous de même été choquer quand il a évoquer son désarroi avec le contrat actuel qui l’unie avec le club. Il veut un meilleur contrat.
- Mais je ne comprends pas,…il avait justement signer un nouveau contrat de 2 ans l’année passer.
- Oui mais il trouve qu’il mérite un contrat améliorer grâce a ses performances de l’année dernière.
- Mais Mr. Aziz, ses performances de l’année dernière n’était même pas avec moi, je n’avais même pas de rapport avec le club. Et l’année passer c’est pas cette année !
- Ecoutez Mr. Ossa, si vous ne lui offrez pas de contrat améliorer vous savez quelles seront les conséquences….il pourra quitter le club gratuitement a la fin de la saison ou il partira au mercato a un autre club qui pourra lui offrir ses demandes.
- Ok je vais voir tous ça avec Mr. Svara
- Ok, rappelez moi quand vous avez des nouvelles !
Le lendemain matin je reçois un offre de 7.5m de Barcelone et un offre de 7m de Chelsea pour Evra, je refuse les deux offres.
=============12 août 2005==========
Je reçois un rapport écrit de mon recruteur sur notre prochain adversaire dans le championnat, Guingamp. Il indique que l’équipe joue avec un tactique de 4-3-3 avec un très bon attaquant, Jiminez. Je décide alors que je vais garder la même tactique que dans le dernier match, 4-4-2. Je travaillerai beaucoup avec mes joueurs sur le collectif et les tirs de loin pour déstabiliser Guingamp qui est généralement très stresser et en manque de confiance quand elle joue contre des grandes équipes.
==============13 août 2005=========
Je gagne 3-1 grâce a 2 buts de Santos et un de Kaklov. Une superbe performance de Santos, Evra et de la Cuesta. Pour ce match j’avais remplacer Okoronkwo, qui ne jouait pas très bien ses derniers temps, par Zoulemane Camara. Je crois que la maladie de mauvais performance est contagieuse, la cible…Camara. Il a jouer un très mauvais match. Mais sans surprise c’est Santos qui a reçu tous les louages, auteur d’un doubler sensationnel. Le match allait totalement en ma faveur avec 20 tirs cadres pour nous et seulement 3 pour Guingamp. En plus de tous ça j’ai établis un nouveau record de nombre de spectateurs venu pour notre match qui se déroulait au Stade Louis II,…12901 ! ! !
Monaco
Filimonov
Scaloni ( blesser) : Okoronkwo
De la Cuesta ( 9)
Evra ( 9)
Z. Camara ( 6)
Plasil
Rothen : Fructos
Giuly
Oliseh
Santos ( 9)
Kaklov: Carignano
Guingamp
Le Crom
Laspalles
Bourdeau
Yahia
Kouassi : Fuentes
Michel : Sikinis
Nicaise
Abdessadki
Gousse : Cabanas
Barden
Bezzas
Voilà 3 points dans la poche et je décroche la 5eme place dans le championnat !