===== 9 aout 2004 =======
Tout dernier match amical avant le premier match de la saison
Ce match se jouera contre Halifax, chez eux.
Le match se termina sur le score de pariter, 0-0.
Tous mes joueurs sont prêts pour la nouvelle saison avec aucune blesser, ce que j’avais penser impossible après les blessures au nombreux joueurs de mon équipe.
J’ai déjà en tête l’équipe que je vais mettre pour ce premier match…
==== 11 août 2004 ========
Les cotes pour le titre sont révélées.
Nott. Forest, W.B.A et Aston Villa sont les favoris pour la monter en Premiership. Le titre va sûrement se jouer entre eux.
Les autres équipes qui pourront se lancer au défi sont Leicester City, Fulham et Coventry.
Je ne suis peut-être pas un des favoris pour le titre, mais j’ai certainement une chance !
====== 14 aout 2004 ======
Voila le moment tant attendu finalement arriver, mon premier match en tant qu’entraîneur de Leicester City.
L’effectif de mon equipe :
GK = Walker
DD = Scimeca
DG = Rogers
DC = Keown
DC = Curtis
MD = Gillespie
MG = Morgan
MOC = Izzet
MC = Carlos Martins
AC = Johansson
AC = Scowcroft
0’ Coup de sifflet est donnée
17’ Morgan accélère sur le coter gauche, centre pour Johansson, repousser par Alexander le gardien de Cardiff, Morgan recentre, tête de Scowcroft,…a coter du but !
32’ Vernazza fait une longue passe à Helguson, qui tente le lob au dessus de Walker,…juste a coté !
45’Mi temps
52’Carlos Martins reçoit le ballon, s’avance, dribble Robinson, dribble Elliott, il tente le tir…le ballon c’est écrasé sur le poteau ! Dommage
62’Scowcroft est remplacé par le jeune Petrescu
63’Alan Rogers intercepte le ballon, fait une longue passe a Petrescu, il est seul devant le gardien….BUT ! Il vient seulement de rentrer en jeu. Superbe contre-attaque.
67’ Walker arrête impeccablement le tir de Vernazza. Walker dégage le ballon terriblement, il tombe parfaitement a Lee, il accélère a tout vitesse, tir une fusée qui vient secouer les filets ! ! 1-1 ! Egalisation parfaite pour Cardiff.
90’ Keown est remplacé par Thatcher à cause de blessure
92’ Fin du match. Score final. Leicester City 1-1 Cardiff City
J’étais content avec les performances de mes joueurs et surtout Petrescu qu’il m’a prouvé qu’il est plus que capable de jouer en équipe première même a l’age de 17 ans. Par contre Scowcroft m’as déçu, il était presque invisible. La seule chose qui me manquait c’était la blessure de Keown…