========= 12 septembre 2004 ====
Apres avoir échouer sur l’achat de Radebe je recherchais un joueur qui pourra offrir les même qualité que lui, et j’ai trouver…Martin Keown ! Le joueur d’Arsenal sans contrat a l’age de 37 ans. Vieux également mais bourrer d’expérience et de talent.
Toujours pas de réponse de la part de Oliseh j’ai décider d’également trouver un autre milieu défensif centre. J’ai trouvé Brian Kerr, un jeune joueur de 22 ans qui a évolué a Newcastle United.
Je fais une offre au deux joueurs.
===== 16 septembre 2004 ====
Keown signe au club ! Un joueur qui a jouer en LDC, UEFA et autres vient de signer a notre club en D1. Sans aucun doute un énorme honneur, et je lui ferai le nouveau capitaine de l’équipe.
Par contre pour Oliseh c’est au point mort car il a signé pour Tottenham Hotspur.
===== 19 septembre 2004 =======
Encore plus de bonne nouvelle ! Brian Kerr accepta notre contrat. Il a refuser les offres de Tottenham, Newcasle et Celta Vigo pour venir chez nous. Ceci pourra sans doute aller sur l’émission « Incroyable mais vrai ! ». C’est un superbe achat et nous montre vraiment qu’il est derrière le club a 100 pourcent et qu’il va mouiller le maillot pour nous faire monter en Premiership.
Tous ce qu’il me faut maintenant est un attaquant…