CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Story : La vie d'un recruteur

Tsubaza
Tsubaza
Niveau 10
14 juillet 2004 à 16:38:37

si serieu jai suivi depui le debut et sa me plait bien ! continue je suis sur que je sis pas le seul

theweird1
theweird1
Niveau 9
14 juillet 2004 à 16:46:13

======== 1 septembre 2004 ==========

Je suis enfin officiellement nommer entraîneur de Leicester City. J
Je suis révéler a la presse anglaise qui est bien évidemment facilement critiqueuse.

Je rencontrit ma nouvelle équipe. Je fus très heureux et privilégier de pouvoir entraîner un aussi grand club mais je vus que il manquait vrai semblablement des joueurs « individuels ». Ce sont pour moi, des joueurs qui peuvent presque a eux tous seul, changer un match. Je pense notamment à Ronadinho, mais c’est clair que je ne vais pas introduire des joueurs de ce calibre dans mon équipe mais il y a en moins cher.

Mon équipe était comme sa :

Gardiens

Walker
Coyne

Défenseurs

Curtis
Scimeca
Heath
Howey
Roberts
Taggart
Thatcher
Rogers
Jones

Milieu de terrain

Brooker
Jones
Stewart
Morgan
Nalis
Gillespie
Izzet

Attaquants

Benjamin
Scowcroft

Comme vous pouvez le voir, il y a clairement du boulot a faire mais j’étais néanmoins très exciter et motiver pour ce nouveau challenge. Si seulement je parlais parfaitement l’anglais…

theweird1
theweird1
Niveau 9
14 juillet 2004 à 16:55:10

Laissez vos commentaires svp. Car quand j´en ai pas sa veux dire que personne suit ma story et que c´est mieux que j´arrete

maklin
maklin
Niveau 10
14 juillet 2004 à 17:01:02

continue c´est très bien je regarde depuis le debut!

theweird1
theweird1
Niveau 9
14 juillet 2004 à 17:03:49

merci :ok:

la suite arrive. Soyez patient

theweird1
theweird1
Niveau 9
14 juillet 2004 à 17:09:18

======= 2 septembre 2004 =====

J’ai eu une conférence avec les dirigeants du club pour que je sois plus conscient de la situation du club.

Ils m’ont déclarer que la situation financière n’était certainement pas parfaite mais est devenue mieux depuis assez récemment. J’ai été averti de ne pas débourser l’argent trop vite et d’analyser et d’être sur a 100 pourcent que les achats, des joueurs, que je ferais seront bon et atteignent un succès au club, en bref, pas de risque. Mon objectif pour la saison est clair et net, la montée ! J’ai un très petit budget pour les transferts, seulement 110.000 euros, je sais maintenant que c’était peut-être pas aussi « facile » que j’avais cru au début.

Apres la conférence je suis rentrer chez moi, dans l’appartement que le club m’as prêter. J’ai longtemps réfléchis a ce que je vais faire dans le marcher de transferts. Plutôt 1 achat super avec tout l’argent ? Plusieurs petits achats mais pas très fort ? Devrais-je opter plutôt pour le système de prêt ? Ses questions me remplirent la tête. J’ai décider que sa sera mieux de me reposer et de réfléchir plus clairement a tout sa demain.

======= 3 septembre 2004 =======

J’ai fixé mes priorités concernant les transferts. Je vais plutôt me pencher vers la possibilité d’apporter des joueurs au club gratuitement. Car, comme nous le savons tous, vers la fin de saison la majorité des joueurs sont sans contrat et surtout sans club. Je vais surtout essayer d’apporter un défenseur central, un milieu défensif centre et deux attaquants. Apres que ses achats seront faits on verra. Je me sentis maintenant véritablement un entraîneur, c’était différent que quand j’étais a Monaco. C’est sur et certain…

theweird1
theweird1
Niveau 9
14 juillet 2004 à 17:20:40

:up:

maklin
maklin
Niveau 10
14 juillet 2004 à 17:21:54

:ok:

theweird1
theweird1
Niveau 9
14 juillet 2004 à 17:24:05

======= 4 septembre 2004 =======

Aaaaaaaa. Apres plusieurs heures de recherche j’avais finalement trouvé une liste de joueurs qui m’intéressaient. Ils convenaient tous aux postes que je veux remplir.

En défense centrale j’ai trouvé Lucas Radebe. Un ex-international Sud Africain. Il est disponible gratuitement. Il est age de 35 ans, ce qui est vieux certe, mais qui apporterait de l’expérience a une défense jeune qu’on a. Ont connaient les attaquants de la D1 en Angleterre, ils sont pas mauvais du tout. Sa forme physique est tout de même très bonne. Je lui offre un contrat.

En position de milieu défensif centre j’avais trouver Sunday Oliseh l’international nigérian. Il est toujours sous la possession du Borussia Dortumund mais je peux tout de même l’avoir gratuitement. Je me rendis compte que ça n’allait pas être facile de le faire venir au club sachant que des clubs comme Real Sociedad et le Celta Vigo était intéressé par ses services.

Au milieu de terrain j’ai trouvé Noel Whelan. Il est sans contrat. C’est un joueur ager de 29 ans et qui peut jouer en attaque également. Je lui offris un contrat. Un autre milieu de terrain que j’ai trouvé c’est Carlos Martins. Un très jeune talent, il a déjà été sélectionné pour l’équipe du Portugal Espoirs. Il n’as que 22 ans et est déjà suivi par Marseille. Il est sans club donc je lui offre un contrat.

Et puis finalement en attaque j’ai déniché deux joueurs. Un s’appelle Jonathan Johansson. Il a 28 ans, presque 29, et est de nationalité finlandais. Il a été relâché par Charlton Athletic donc je lui ai offert un contrat raisonnable. L’autre joueur s’appelle Jérôme Thomas. Il appartient a Wigan et tout jeune ( 21 ans) ce qui est probablement la raison pour laquelle il est sur la liste des prêts. J’ai fait une offre de prêt à Wigan pour avoir Jérôme Thomas jusqu´à la fin de la saison.

Maintenant je devais seulement espérer que ses joueurs allaient accepter mes contrats et venir au club.

maklin
maklin
Niveau 10
14 juillet 2004 à 17:25:31

theweird1
theweird1
Niveau 9
14 juillet 2004 à 17:26:34

T´aimes bien?

maklin
maklin
Niveau 10
14 juillet 2004 à 17:27:49

:oui: c´est très bien je trouve

theweird1
theweird1
Niveau 9
14 juillet 2004 à 17:28:59

merci bcp :ok:

la suite arrive

metal06
metal06
Niveau 10
14 juillet 2004 à 17:29:53

ouai c bien

theweird1
theweird1
Niveau 9
14 juillet 2004 à 17:35:15

======= 5 septembre 2004 ========

A ma grande surprise j’apprends déjà par téléphone que Johansson, Martins ET Whelan avaient accepté mes offres et étaient en route pour venir à Leicester. J’étais en pleine extasie. Des joueurs de leurs calibres allaient venir au club. Que du bon !

====== 6 septembre 2004 ========

Avec le bon vient presque toujours le mauvais. L’entraîneur de Wigan, Paul Jewell, m’as annoncé qu’il n’était pas prêt à prêter Jérôme Thomas a un concurrent dans le championnat. Je compris leur décision mais je fus un peu déçu tout de même. Ils nous auraient apporté beaucoup de vitesse et de beau centre sur le coter gauche. Comme si il n’y avait pas assez de mauvaises nouvelles, j’appris que Sunday Oliseh avait rejeté mon offre de contrat mais il était tout de même prêt à négocier un améliorer. J’accepte son offre.

===== 7 septembre 2004 ==========

Oliseh a encore une fois rejeté mon contrat améliorer ! Et encore pire, Radebe a décider de signer a l’Espanyol a lieu de Leicester. J’étais franchement dégoûter. Je me jeta a l’eau et offrit un DERNIER contrat a Oliseh, pourvu qu’il accepte…

maklin
maklin
Niveau 10
14 juillet 2004 à 17:36:16

bibby59
bibby59
Niveau 10
14 juillet 2004 à 17:36:37

excellent continue :ok:

theweird1
theweird1
Niveau 9
14 juillet 2004 à 17:41:32

merci :ok:

theweird1
theweird1
Niveau 9
14 juillet 2004 à 17:49:03

========= 12 septembre 2004 ====

Apres avoir échouer sur l’achat de Radebe je recherchais un joueur qui pourra offrir les même qualité que lui, et j’ai trouver…Martin Keown ! Le joueur d’Arsenal sans contrat a l’age de 37 ans. Vieux également mais bourrer d’expérience et de talent.

Toujours pas de réponse de la part de Oliseh j’ai décider d’également trouver un autre milieu défensif centre. J’ai trouvé Brian Kerr, un jeune joueur de 22 ans qui a évolué a Newcastle United.

Je fais une offre au deux joueurs.

===== 16 septembre 2004 ====

Keown signe au club ! Un joueur qui a jouer en LDC, UEFA et autres vient de signer a notre club en D1. Sans aucun doute un énorme honneur, et je lui ferai le nouveau capitaine de l’équipe.

Par contre pour Oliseh c’est au point mort car il a signé pour Tottenham Hotspur.

===== 19 septembre 2004 =======

Encore plus de bonne nouvelle ! Brian Kerr accepta notre contrat. Il a refuser les offres de Tottenham, Newcasle et Celta Vigo pour venir chez nous. Ceci pourra sans doute aller sur l’émission « Incroyable mais vrai ! ». C’est un superbe achat et nous montre vraiment qu’il est derrière le club a 100 pourcent et qu’il va mouiller le maillot pour nous faire monter en Premiership.

Tous ce qu’il me faut maintenant est un attaquant…

maklin
maklin
Niveau 10
14 juillet 2004 à 17:56:11

:ok: continue