Desoler j’ai fait une gaffe, changer septembre par juillet
====== 25 juillet 2004 =======
O non ! Mick Yeoman, le kiné, m’annonça que Lilian Nalis ( 3 semaines), Noel Whelan ( 2 semaines) et Paul Brooker ( 6 jours) étaient tous blesser suite au match amical. Je dois maintenant voir si ils seront prêt pour le début de saison et surtout le premier match contre une bonne équipe de Cardiff City.
Le stress commença a s’installer dans mon corps…
====== 27 juillet 2004 =========
Deuxieme match amical contre Halesowen Towen. Sûrement pas une équipe très connue donc on a pas eu trop de difficulté a les battre 2-1. Mon entraîneur adjoint me prouve qu’il est de qualité nécessaire à pouvoir m’aider cette saison pour qu’on soit de nouveau en Premiership.
Buts de Petrescu et Gillespie.
Terrible nouvelle de la blessure de Morgan pendant 2 semaines. Je commence a me poser des questions a ce que je devrais faire. Je crois que je vais essayer de prendre des joueurs en prêt pendant quelques mois pour remplacer les blesser mais rien n’est encore certain.
======= 28 juillet 2004 =======
Matthew Nicolas, mon défenseur des -17 est prêté a Lincoln. Il acquerra bien évidemment beaucoup d’expérience de foot en équipe première. Très bonne nouvelle au moins.
Graham a aussi été prêté, mais a Colchester. Il a décidé qu’il préférait aller la bas au lieu de Dagenham car il y a de la famille à Colchester.