CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Story : La vie d'un recruteur

saviola777_hop
saviola777_hop
Niveau 5
14 juillet 2004 à 15:42:44

la story

theweird1
theweird1
Niveau 9
14 juillet 2004 à 15:43:04

Saviola777_hop Posté le 14 juillet 2004 à 15:40:16
C´ est à l´ entraîneur ?

et toi non plus t´aimes pas c´est sa?

bart73
bart73
Niveau 10
14 juillet 2004 à 15:44:05

cété kune question parmi tant d´otre ! :-)

saviola777_hop
saviola777_hop
Niveau 5
14 juillet 2004 à 15:45:20

Non j´ ai toujours aimé les story sur les forums de CM :)

theweird1
theweird1
Niveau 9
14 juillet 2004 à 15:45:34

Voici la suite pour les peu d´interesser :snif: :

===========22 août 2005===========

Romero était visiblement furieux que l’offre du Villareal soit rejeter. Je décide donc de régler ce «mini -problème » avant qu’il devient grand ! Je fixe un rendez vous avec lui :

- Bonjour Romero, assied toi je t’en prie !
- Merci
- La raison pour laquelle je t’ai fait venir ici est car j’ai envie de régler quelques petites choses avec toi.
- J’écoute…
- Tout d’abord je voudrais d’expliquer pourquoi l’offre du Villareal a été rejeter…
- Oui…
- Quand on t’as acheter de Calemos l’année passer on était sur que tu avais toutes les capacité necessaire pour devenir une très grande star. On a donc mis beaucoup d’effort et de confiance dans ton évolution ici au club. Il faut pas que tu crois qu’on t’as acheter pour faire un profit, je t’achètes pour 22K une saison et puis la prochaine saison de vendre a 2.6m.
- Je sais…
- C’est vrai que pour l’instant tu n’as pas encore été titulariser une fois mais c’est parce que sur le terrain d’entraînement tu n’es pas en train de me montrer que tu veux l’être, il faut que tu sois a 100% et je sais très bien que tu ne l’y ai pas !
- C’est vrai. Je suis encore en train de m’habituer a la vie ici a Monaco, c’est très différent du Brésil
- Je comprends tout a fait ! La dernière chose que j’ai envie de te dire est que si tu me montres que tu veux être titulaire tout le temps et que tu veux être dans le cœur de L’AS Monaco on pourra peut-être negotier un meilleur contrat.
- Ok. On verra…
- A demain. 7h30 pile ! ! !!
- Lol ! ! Pas de problème coach

Le meeting c’est passer sans aucun problème, c’était nickel. Mais il y a quelque chose qui me dit que le Villareal est toujours coincer dans sa tête quelque part…

bart73
bart73
Niveau 10
14 juillet 2004 à 15:48:14

tu devré écrire d livre

theweird1
theweird1
Niveau 9
14 juillet 2004 à 15:50:04

===========23 août 2005========

Je reçois mon rapport sur Strasbourg. Jérôme me dit que l’équipe est de qualité raisonnable avec un ligne d’attaque puissante et féroce. Je décide donc que je fais opter pour une tactique de 4-3-3. Celle ci me permettra d’avoir beaucoup plus de centres des milieu de terrain et les deux attaquant sur les coter droit et gauche. Les centres créeront ( j’espère ! ! !) beaucoup de problème pour le gardien et la défense de Strasbourg et des joueurs comme Giuly, Knopper, Plasil et Rothen n’auront qu’a tirer de loin pour essayer de marquer.

=========24 août 2005===========

Je me fais écraser et même humilier par une bonne équipe de Strasbourg. Le score finale était 4 buts a 1, oui 4-1 ! ! !!! Ce n’est certainement pas un début de saison idéal, on c’est trop laisser aller après qu’on a gagner le Trophée des Champions. Il y avait tous de même un point positive a retirer du match,…Carignano le jeune buteur Argentin a marquer son première but sous le maillot Monegasque. L’expulsion de Fructos nous a sans aucun doute coûter le match. Knopper, une recrue de Deschamps, n’a pas bien jouer non plus, c’est certainement pas une bonne première impression de sa part. David Bellion a fait un match super pour Strasbourg, il ont totalement dominer le match. Ils avaient 20 tirs au but et moi j’avais seulement 5. C’était pas surprenant qu’on a été huer par nos supporters a la fin du match !

Strasbourg

Deroff
Dorsin
Kante
Ba
Aridjunjan
El Fakiri
Hamme: Delay
Bassila
Bellion
Berg: Niang

Monaco

Filimonov
Ibarra
Plestan
Romero: Rothen
Camara
Fernandes
Fructos ( expulser a la 25eme)
Knopper :Guily
Bernardi
Advaldo
Carignano

J’apprends également qu’a cause du carton rouge de Fructos pendant le match et le carton jaune de Rothen les deux ne pourront pas jouer m’ont prochain match contre Rennes. J’ai maintenant un sérieux problème pour trouver un joueur que j’ai qui remplirait parfaitement la tache de milieu offensif gauche…

bart73
bart73
Niveau 10
14 juillet 2004 à 15:52:10

ta vu l´ékipe ke ta c normal ke tu soi nul !

:rire:

dsle...

theweird1
theweird1
Niveau 9
14 juillet 2004 à 15:52:52

============25 août 2005===========

Cette fois au lieu de demander a un de mes recruteurs un rapport sur Rennes j’ai décider de regarder la vidéo du dernier match qu’ils ont jouer contre Auxerre. Grâce a la vidéo je pourrais tirer mes propres conclusions de cette équipe Rennaise.

Apres avoir regarder le match en entier, avec quelques pauses bien sur, j’ai vu qu’ils n’avaient pas vraiment changer depuis qu’on les avait jouer en Trophée de Champions. Il joue toujours dans la position 4-4-2, cette fois ci j’ai également appercu que leur seul chance de gagner le match sera grâce a Cyril Chapuis, leur meilleur joueur.

Le sélectionneur de l’équipe nationale espoirs du Brésil m’a téléphoner pour appeler Advaldo et Ederson pour un match amicale contre la Bolivie. J’accepte et je décide de ne pas donner des consignes pour le match

========== 27 août 2005=========

Je reçois un coup de téléphone de 3 sélectionneurs d’équipe nationale. Celui de la Colombie qui veut Jose Julian de la Cuesta, celui de Tunisie qui veut Sanots et celui du Togo qui veut Sammuel Adebayor.

Il y a un bon nombre de spectateurs pour le match, 12 682. J’ai décider de mettre Plasil sur la gauche pour essayer de régler notre problème ( Rothen et Fructos ont un suspense d’un match). J’ai egalement mis Giuly sur la droite et le poste de milieu offensif sera pris par Knopper.

Monaco

Filimonov
Scaloni
De la Cuesta
Camara
Evra
Giuly
Plasil
Knopper
Oliseh
Santos: Rungratsamee
Kaklov

Rennes

Itandje
Diatta
Letoux
Cesar
Bouba-Diop : Faty
Didat : N’Guema
Sorlin
Bourillon
S. Diao
Piquionne : Barbosa
Chapuis

0’ le match est parti avec la joie des deux champ de supporters

29’ De la Cuesta joue un long ballon devant. Oliseh va vers le ballon, contrôle parfaitement, la passe a Plasil. Cour jusqu´à poteau de corner et centre…Oliseh de la tête…non… Itandje bloque parfaitement !

45’ Mi temps

55’ La touche est effectuée par Lamine Diatta. De la Cuesta remporte son duel aérien avec Piquionne, il dégage de la tête. Plasil joue devant, Kaklov contrôle parfaitement. Il fait un petit point sur Letoux, un contre un avec le gardien…il doit garder son sang froid ! ! !…largement au dessus

65’ Plasil prend le coup franc, il est boxe du poing par Itandje, Richard Knopper contrôle la balle aérienne de la poitrine et tire directement,…POTEAU !

93’ Coup de sifflet final

Encore un match affreux de notre part, la chance ne nous sourit pas. On a eu 8 tirs sur but comparer a 0 pour Rennes, la concrétisation était visiblement un facteur qu’on devait travailler et les mauvais performances de Santos ne nous aide pas vraiment. Je décide de ne pas aller a la conférence de presse, dégoûter.

Résultats de la journée

Marseille 4-0 Lens
Bastia 1-1 Bordeaux
Guingamp 1-0 Auxerre
Laval 2-1 Lorient
Metz 1-1 Troyes
Monaco 0-0 Rennes
Montpellier 3-1 Sochaux
Nantes 2-2 Lyon
Nimes 3-1 Brest

========== 28 août 2005==========

Je reçois une offre de 475.000 pour Hislen de la part de Metz. Une offre de 2.500.000 d’Auxerre pour Filimonov et un offre de prêt de Strasbourg pour Sidibe. Je rejette tous les offres car je ne peux pas laisser partir mes joueurs, il faut qu’on forme un bon groupe, un group unie,…et le plus vite possible !

Strasbourg 2-1 PSG

Classement

Strasbourg=========12 pts
PSG=============12pts
Lens==============12pts
Montpellier=========11pts
Laval=============9pts

theweird1
theweird1
Niveau 9
14 juillet 2004 à 15:56:10

Bon j´arrete la story puisque sa n´interesse personne

bart73
bart73
Niveau 10
14 juillet 2004 à 15:57:26

pk tu dis sa ?

saviola777_hop
saviola777_hop
Niveau 5
14 juillet 2004 à 15:57:51

Si continue la ! Et fais jouer Advaldo il est super fort :ok:

gandalf_m
gandalf_m
Niveau 10
14 juillet 2004 à 15:57:56

Sa m´interesse moa :oui:

theweird1
theweird1
Niveau 9
14 juillet 2004 à 15:58:46

========== 29 août 2005========

Le match de Rennes m’a vraiment bourrer la tête avec plein de questions. Des bonnes et des mauvaises. Je me sentais pas très bien, plus trop « chez moi ». Le stress et la pression des supporters et de la presse est très pertinente et constante, elle me laisse a chaque fois dans un malheureux état. Je décide donc a contre-cœur d’appeler le président, Mr. Svara :

- Hallo ?
- Mr. Svara ?
- Oui. C’est Stefane?
- Effectivement. Ecoutez Mr. Svara il faut que je vous parle de plusieurs choses, des choses qui me font doutez.
- Je suis a l’écoute Mr. Ossa, ne vous inquiéter pas.
- Ca fait maintenant 1 mois que je suis l’entraîneur de l’ASM. Et je commence a me poser des questions…
- Par rapport a votre futur ici au club ? Je peux vous assurez que elle est intact, personne ne prendra votre place. C’est garantie.
- Non non vous avez mal compris, laissez moi vous expliquer. Je crois pas que je suis pas vraiment l’homme idéal pour Monaco, loin de la. Ca na rien avoir avec un manque de support au contraire vous m’avez beaucoup aider. Tout d’abord parce ce que il y a une énorme différence entre un recruteur et un entraîneur. On a pas la même façon de penser, de réagir. Il y aussi une barrière de langue entre moi et le club. Je connais très peu de francais donc c’est très dur de communiquer avec la plupart des gens, il y a bien sur quelques exceptions comme Advaldo, De la Cuesta et Santos mais c’est pas la majorité de mon équipe. Je veux aussi m’échapper du stress et de la pression des gens du football, que ce soit les journaux, les supporteurs ou même la presse. Je veux une pause du football. Et puis je verrais si il y a des offres de petits club qui m’intéresse. Bref Mr. Svara je suis désoler…je décide de démissionner du club
- …
- Mr. Svara ?
- …
- Allo ? Vous êtes toujours a l’autre bout du fil?
- Oui oui. Je suis tout de même decu mais pas surpris
- A bon ?
- Je savais que les circonstances n’était pas idéal quand je vous ai proposez le poste d’entraîneur. Je respect totalement votre décision et je vous souhaite bonne chance pour l’avenir quelque soit le club.
- Merci President, vous êtes vraiment un exemple a suivre !
- Hahahah ! N’exagérons rien
- Au revoir et bonne chance pour la recherche d’un nouvel entraîneur, je suis sur qu’il serais plus « l’homme idéal » que moi.
- Au revoir

Je raccroche le téléphone avec hésitation. Je réalise pas encore ce que je viens de faire mais ça me viendra plus tard. J’ai un peu sommeil donc je décide de me coucher.

2 heures plus tard je suis réveiller par un coup de téléphone

- Allo ?
- Stefano ? C’est Carlos Quieroz
- Ahhhh ! Comme je suis content d’entendre votre voix, ça fait longtemps ! !
- Hahah ! Oui. J’ai entendu la nouvelle a la télévision. Mr. Svara était a une conférence de presse pour annoncer la nouvelle
- Je me sens un peu decu de ce que j’ai fait tout de même. L’ASM m’avait apporter beaucoup de choses que j’avais jamais reçu.
- Non je crois tout de même que t’as fait la bonne décision. Il y a Raul et Roberto qui te souhaite bonne chance pour l’avenir et ils t’oublierons jamais !
- Hahaha, sacre gamins !
- Je vais te laisser, je dois préparer mes tactiques pour notre prochain match contre La Corogne. Au revoir.
- Bye et bonne chance pour le match !
- Merci

Le coup de téléphone m’avait soulager et calmer. D’entendre la voix de mes « ex-compagnons et coéquipier » m’a rendu très heureux. Je me balance dans le lit, je débranche le fil du téléphone et m’endors.

saviola777_hop
saviola777_hop
Niveau 5
14 juillet 2004 à 16:03:41

Déja :ouch:

America
America
Niveau 9
14 juillet 2004 à 16:04:35

Continue ta story mec, elle vraiment genial. :ok:

theweird1
theweird1
Niveau 9
14 juillet 2004 à 16:06:33

C´est un twist

theweird1
theweird1
Niveau 9
14 juillet 2004 à 16:09:55

T´aimes pas Saviola?

theweird1
theweird1
Niveau 9
14 juillet 2004 à 16:17:57

============ 30 août 2004===========

Apres une bonne nuit de sommeil je décide de brancher le téléphone pour voir si il y a des message qui pourraient être intéressant. J’attendais des sursauts de coup de fil la seconde que j’allais brancher la prise mais j’avais tort. Il y avait 6 nouveaux message. 3 d’entre eux demandaient si je voulais aller sur leur émission télévision, 2 message me souhaitez bonne chance pour la suit de ma carrière et la derniere était un offre de club. C’était un club en D2 du championnat anglais, Leicester City. Il me proposait de venir a Leicester pour discuter un peu plus sur la situation du club et autres. Ils m’ont laisser leur numéro de téléphone, je décide de leur appeler :

- Hello, welcome to Leicester City Football Club how may i help you ?
- Hi, this is Stephane Osso. Do you speak french ?
- Yes of course
- Puis-je parler a Mr. J.McCahill
- Oui un seconde svp
- …
- Hallo
- Oui Mr. McCahill c’est Stefane Ossa, l’ex entraîneur de L’ASM
- A oui. Je suis content que vous nous avez répondu. Je suis intéresser par votre qualité et finesse en tant qu’entraîneur.
- Ben merci beaucoup mais je ne suis pas entraîneur depuis longtemps.
- Certe mais je le vois dans vos yeux, votre mouvement. Tous.
- Merci merci. Mais passons au choses sérieuse.
- Oui bien sur. Seriez vous intéresser a un départ vers notre club.
- Ca dépend aussi le contrat que vous m’offrez. Mais je serais en effet très intéresser. Je suis tres tenter par le fait de pouvoir entrainer une equipe en Angleterre. Je veux retrouver la joie de vivre que j’avais tant au Real en tant que recruteur mais cette fois ce veux la retrouver en tant qu’entraîneur.
- Un offre de 3.500 euros par semaine pendant 3 ans ça va ? Je suis conscient que c’est sûrement beaucoup moins que le contrat que vous aviez eu avec Monaco mais nous sommes en D1 et on ne joue pas non plus en Champions League. Si vous remontez le club en Premiership on reparlera sûrement du contrat.
- Oui c’est parfait Mr. McCahill.
- Une homme sera dans quelques heures a votre porte pour vous montrer le papier a signer. Au revoir
- Bye

En effet quelques heures plus tard un homme sonna a la porte de ma maison a Monaco et m’a montrer son « badge » et sa carte d’identité pour bien me montrer qu’il venait de la part du club de Leicester City Je signa ou il me pointa avec son doigt. J’étais officiellement le nouvel entraîneur de Leicester City Football CLub !

theweird1
theweird1
Niveau 9
14 juillet 2004 à 16:26:49

Bon j´arrete sachant que j´ecris pendant des heures et personne s´interesse :snif: