CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bug ammusant

veran_
veran_
Niveau 3
06 avril 2005 à 17:25:31

moi mon bug c´est dans la 1ere map au SUD apres la base chinoise, un jour tous le vbt tirer sur les autres chinois j´ai rien bité

veran_
veran_
Niveau 3
06 avril 2005 à 17:27:42

l´autre bug c´est au meme endroit sauf qu´on traverse le pond et je commande une voiture do au pon et l´hélicot était sur le pond bloquer!

ps2men
ps2men
Niveau 10
06 avril 2005 à 19:44:54

salut je suis nouveau sur le forum mais se qui mes arrivé je me suis retrouve renfermé dans la coque d´un bateau car j´ai utiliser bunker buster mais pour me protéger de l´explausion j´ai été me réfugier dans la coque et les débri on bloqué la porte et 5 min plus tard comme par magie je me suis retrouvé dehord du bateau mord
:snif2:

veran_
veran_
Niveau 3
09 avril 2005 à 14:06:23

moi quand je tien une arme nimporte et que je porte dans mon do le nettoyeur de rues ( arme cheat) l´arme dans mon do passe a travers mon do!!!!!!!!!!!!!!!! POURQUOI bug ou pas?

Noir94
Noir94
Niveau 10
09 avril 2005 à 21:38:06

oui c´est un bug tout le monde l´a celui là . :lol: pour les autres . je vais essayer de revenir plus souvent pour m´occuper de mon topic mais j´ai beaucoup de chose à faire en ce moment mais continuez de faire remonter le topic !

max-ben
max-ben
Niveau 7
11 avril 2005 à 09:54:14

En, gros,ce jeux est bourré de bug.

vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
11 avril 2005 à 12:15:32

ouaip :oui:
moi une fois j´etait a Pongyong et y´avait pas d´immeuble et tout d´un coup les batiments ils sont apparus :gne:

Chockslam
Chockslam
Niveau 7
11 avril 2005 à 13:32:31

sa ce bug ki apparait c un ki est casiment dan plein de jeu car les jeux son fait en pixel

Noir94
Noir94
Niveau 10
15 avril 2005 à 20:27:05

oui c´est assez fréquent . surtouit dans GTA:SAN ANDREAS . quand tu pilotes un avions et que tu voles à basses altitude , et que tu vois ton avions exploser , et que l´arbre s´affiche après l´éxplosion , crois moi qu´il n´y à pas ce genre de bug que dans ce jeu .

Noir94
Noir94
Niveau 10
05 mai 2005 à 08:39:42

alors vous ne postez plus de chose étranges ou de bug bizzarre ? :up:

garurumon2004
garurumon2004
Niveau 10
05 mai 2005 à 11:01:48

dsl si il a deja ete poster j´ai pas pris le temps de lire toute les pages mais j´ai un bug un prend une voiture on met le code de munition infinie et on met des c4 tout autor e la voiture ensuite on active les c4 et on regarde la voiture voler dans le ciel

Asmodee_666
Asmodee_666
Niveau 7
26 mai 2005 à 19:56:49

Salut!!Un pti bug(enfin chui pa sur ke ce soit un bug) : javé invité mon voisin a jouer a mercenaries, et ce con(je sais vraiment pas comment il a fait, mais il a reussi son coup 2 fois a kelke jour dinterval)a réussi a faire peter sa voiture(jcroike c t une espèce de hummer des allié)sur un rocher alors que la voiture avait 100 en santé, et sa dans le même virage(près de la dmz si jme souvien bien)!!voila voila

Noir94
Noir94
Niveau 10
27 mai 2005 à 07:29:08

ok c´est bizzare qu´elle est explosé alors qu´elle avait 100 de santé . moi l´autre jour , c´est pas un bug mais j´était sur un pont à la 2 ème map , j´ai mis du C4 dessus et j´ai fait pété . le seul problème c´est que j´ai pas eu le temps de me dégager du pont et il s´est écroulé et je me suis retreouver tout seul sur le seuk bout de pont qu´il restait ! v :lol: :lol: après je me suis fait livrer un hélico .

titus1991
titus1991
Niveau 8
27 mai 2005 à 08:20:11

LOoL

dadi4
dadi4
Niveau 8
28 mai 2005 à 06:45:17

je conduissait un tank nord coréan sur un pont et tout à cout sans réson il tombe dans l´eau et je pouvais continuer de rouler sous l´eau pandent 5 min et après mon perso à grever

D-master
D-master
Niveau 2
29 mai 2005 à 23:35:48

1 Moi j´aitais sur un pont et j´ai commendé une voiture et la ils ont foutu ma bagniole dans l´eau c´étais un voiture de la mafia

2 Encore avec les livreurs de voiture une fois l´hélico ( avec ma voiture) a rentré le bout de son retor dans un arbre et il c´est écrasé sur moi. J´ai perdu 2000 pour la voiture, 25000 pour l´hélico et 1000 pour ma les soins médicaux.

therytiti
therytiti
Niveau 3
04 juin 2005 à 13:17:46

Pour plein de bug amusant, allez
surhttp://www.starwars-fr.org/htlm/Mercenaries/Viv
elesbug.avi Essayez les, mon preferé est le 5eme

-Bounty-
-Bounty-
Niveau 6
04 juin 2005 à 14:43:05

alors que je soulevais une jeep avec un hélico, la jeep s´est accrochée dans un truc du décor et je ne pouvais plus monter, pour me dégager, j´ai laché la jeep mais mon Hélico est partit d´un seul coup à un hauteur fantastique du genre " 99999999999m" de haut ! Puis, j´ai entendu " vous etes dans une zone interdite",comme quand on sort de la map, des explosions puis je suis mort !

-Bounty-
-Bounty-
Niveau 6
04 juin 2005 à 14:46:02

tiens, j´ai aussi un truc amusant, mettez une ou plusieur charges C4 à terre puis garez une ou plusieur jeeps dessu et faites peter le tout, les voitures vont alors s´envoler à plusieurs centaines de mètre !

Snake_51
Snake_51
Niveau 8
04 juin 2005 à 21:15:52

Salut jadore ce topic, en façon general jadore les topics de bugs ! ! !
J´en ai fait partit d´un est il est maintenant à plus de 5000 messages ! ! !
Jvé bientot m´acheter le jeu.
Au début j´hésitait à prendre Brothers in arms et Mercenaries, je voulais un jeu de guerre et quand j´ai vu les videos de Mercenaries :ouch: :ouch: :ouch: :ouch: :ouch: JE vais echanger Brothers in arms contre Mercenares ! ! ! ! ! !
Je voudrais juste votre avis... ( de toutes façons si vous dites kill est pourri, je l´achèterais quand-même)

La vidéo du moment