CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bug ammusant

Snake__62
Snake__62
Niveau 9
11 avril 2006 à 14:44:05

oui il plante mais j´ai réussi a le faire voler 150000000 et des poussieres et le jeu ne plantait pas et l´hélico déscendé a toutes vitesses mais je n´est reussi qu´une fois.

ThunderStriker
ThunderStriker
Niveau 10
11 avril 2006 à 20:44:04

Le truc que j´ai fait aujourd´hui, j´ai mis pleins de C4 sur la route et j´ai demandé à faire venir un camion d´essence dessus, après quand il était assez proche de la route j´ai fait sauter les C4, le camion a peté et a percuté l´hélico qui a failli s´écraser! :fou:

Noir94
Noir94
Niveau 10
14 avril 2006 à 09:40:50

:lol: mdr , ce que j´adore faire aussi c´est demander une bombe en tapis au dessus de la base sanitaire de la 2ème map !: fou:

Snake__62
Snake__62
Niveau 9
15 avril 2006 à 10:33:28

ouais noir ca c cool je le fais souvent et aussi dans les gandes aglomerations,faudrait que j´amene un journaliste de gsrn un de ces quatre,et sinon mon bug avance chez toi noir?

ThunderStriker
ThunderStriker
Niveau 10
15 avril 2006 à 21:21:42

Je préfère les bombes thermogramachins, ça pète à mort! :fou:

Je viens de finir la mission où il faut faire péter le pont qui relie à la base des chinois, alors maintenant pour aller finir les missions chez Peng je dois à chaque fois aller faucher l´hélico près de Temple... >< (le MD-500 nord-coréen, j´ai pas envie de sortir de la thune pour un hélico!).

Noir94
Noir94
Niveau 10
22 avril 2006 à 23:22:23

salut à tous ! :lol: thunder , nan snake je ne suis pas arrivé à refaire ton bug . j´ai essayé mais sa marche pas trop chez moi . peut etrer car je n´étais pas invinsible je sais pas ...

ThunderStriker
ThunderStriker
Niveau 10
23 avril 2006 à 16:01:58

Je suis vraiment con, je venais de finir le jeu avec Mui, alors je me dis de le refaire avec Jacobs, je fais une sauvegarde et j´écrase la partie de Mui par réflexe! :fou: Enfin bref je recommence depuis le début là pas le choix! :rire2:

Sinon un autre bug une fois, rouler sur une barrière avec un tank c´est pas mal! :rire:

Snake__62
Snake__62
Niveau 9
25 avril 2006 à 12:19:36

ok noir si tu arrive fais moi signe et les autres aussi. :ok:

metalfourbe
metalfourbe
Niveau 10
30 avril 2006 à 23:08:35

j´ai une petite question:

j´ai vu qu´on pouvait sauter ds le jeu,mais par exemple,est ce que on peut reussir a monter sur des toits comme ds san andreas? (au pire je prendrais un helico ^^)

ThunderStriker
ThunderStriker
Niveau 10
01 mai 2006 à 12:06:49

Oui bien sûr avec un hélico c´est possible.

Noir94
Noir94
Niveau 10
13 mai 2006 à 20:49:15

oui mais surtout n´explose pas ton hélico une fois sur le toit parce qu´après pour descendre ... on ait pas dans Rayman !

ThunderStriker
ThunderStriker
Niveau 10
15 mai 2006 à 19:38:50

Le truc de fou c´est de sortir de son hélico, demander une frappe bombe thermobarique sur l´immeuble où on a atterit et tenter de se barrer avant que la bombe tombe! :fou:

Noir94
Noir94
Niveau 10
20 mai 2006 à 19:07:21

Ouai ! j´adore faire sa moi aussi :lol: j´trouve sa trippant . des fois , ont à le temps et des fois ... :mort: :lol:

Noir94
Noir94
Niveau 10
27 mai 2006 à 13:13:34

arrggggg c´est :mort: !

j´ai un nouveau bug ! enfin c´est pas vraiment un bug mais j´ai vraiment rigoler ! j´roulais à fond ( 1er province ) avec le 4X4 des suds coréens , et d´un coup , je vois une éclaireur sungri qui avait explosé passé à fond devant moi en flammes ! j´étais explosé de rire surtout quand j´ai vu un hélico nord coréen s´écraser plus loin ! :lol: :lol: c´était hier soir ! :lol:

Noir94
Noir94
Niveau 10
30 mai 2006 à 14:10:52

moi c´est pas un bug mais bon , j´explique :

Hier , je jouais tranquillement ( j´ai recommencé le jeu ) et près de la base sanitaire de la 1 er map , derriere les falaises , il y a une carte . donc je fais le tour , je commence à tuer tout les soldats , et je capture la carte . J´appelle l"hélico , mais sans faire expres je jete une grenade près de la carte . le gars meurt , je prend une photo pour l´identification , mais l´hélico d´extraction avait dséjà atteri . et là , un autre UH-60 passe très très bas et viens percuter le UH-60 qui s´eté posé ! alors la , je le vois qui est projeté en bas , je rergarde , je vois des bouts d"hélicoptère en feu ! j´était mort de rire , des hommes de l´ONU tué par des hommes de l´ONU !

Donc je sais pas si on peut califier sa de bug ou pas ... à vous de voir !

guigss923
guigss923
Niveau 7
07 juin 2006 à 14:21:33

Effectivement, ce n´est pas un bug ! Magnifique quand même, honte a l´ONU ! ^^

Snake__62
Snake__62
Niveau 9
12 juin 2006 à 19:39:00

salut hier j´y ai rejoué et je me fais ma propre guerre contre les nord-coréens dans la 2eme province, je demande un camion blindé des forces alliées et je prend une bombe pour détruire des chars (3 au total j´étais content)donc je continu avec le camion que j´ai acheter et la je vois un autre qui est pas détruit (et merde je me dit) je roule a fond pour trouver un abris (ouf j´en trouve un)je me cache derriere une maison et le tank me suis il me vois pas et j´essayre de repartir doucement en arriere (mais vraiment doucement)et la je sais pas pourquoi j´entend le tank qui tire dans la maison et moi je m´envole a au moins 6 metres de hauts en faisant des loopings de fous et retombe sur le côtés devant le tank(et merde on sort de ce trou) la je sort et bang il tire (ben oui je suis mort) tres con quand meme tout ca pour capturer une carte.mais j´ai trouver sa tres drole quand le camion a voler hihi.

Noir94
Noir94
Niveau 10
13 juin 2006 à 19:59:41

:lol: moi aujourd´hui j´ai joué , et j´étais avec le UH-60 , et j´me suis pris une mort vraiment conne ! enfaite , j´ai touché une montagne et j´ai été projeté vers la terre . mon hélico à touché un bidon d´essence ( 1er map ) et tout à explosé , j´ai été projeté 2 m plus loin , je suis pas mort tout de suite . mais le problème c´est que le bidon à fait exploser les tantes et une poutre volante vient me percuter la tête et :

Chris Jacob is dead :lol:

Snake__62
Snake__62
Niveau 9
14 juin 2006 à 22:21:07

Moi c pareil mais dans la deuxieme map dans le camps nord coréen au sud-est il ya des tonnes de tentes et c délire a jouer la guerre . mais quand j´ai lancé une grenade dans la tente je me suis un peu éloigner uet BAm un morceau et retombé sur moi (je suis mort) a pus de matthias nilson et le nord coreen a l´interieur est meme pas mort bizarre.
P.S Quelle sera la mort tragique de Mui (on va bientot savoir puisque les deux mec son mort a present).HiHi je te remerci pour avoir tuer jacobs noir car je voulais pas je m´en charger (ni matthias d´ailleur snif)

Regnier_is_back
Regnier_is_back
Niveau 5
15 juin 2006 à 11:57:40

ce qui est trop marant, c´est de mettre du C4 en dessous des jeaps nord coréenne. elle vole pendant chez pas combien de temps et elle a même percuté une fois un hélico de transport qui a explosé en l´air
c´est kiffant :)

La vidéo du moment