CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bug ammusant

Centex-4
Centex-4
Niveau 10
01 septembre 2006 à 16:12:22

Moi j´ai rachetté ce jeu ( je sait meme pas pourquoi je l´ai vendu.. )
je l´avais fini a 100% et jai trouvé pas mal de bugs.

j´ai pas eu le corage de tout lire ici mais je peux vous en racontez plein d´autres.

une question avant : comment capturer la carte qui se trouve en zone radioactive ?

c´est la seule que j´ai eu -- mort --

Centex-4
Centex-4
Niveau 10
01 septembre 2006 à 16:19:23

Bon.. par lequel commencer ?

prenez un hélico qui décolle vite
( par exemple celui des nord coréens => il est garé au sud de la premièree carte sur la trajet des rails qui va vers le sud )

placez le sur la route et degotez vous un eclaireur sunghri et mettez 4, 6 , autant de c4 que vous voulez en dessous et preparez vous a montez dans l´helico ,faite petez le tout et decollez vite et suivez l´épave -> tripant surtout quand sa tombe en ville

mon record kaesong pyongwang nord ( elle a attérit ver le pont )

conseil : mettez l´eclaireur shungri dos a une colline et mettez le c4 bien en desous et un sur la colline a la hauteur du vehicule.

Centex-4
Centex-4
Niveau 10
01 septembre 2006 à 16:21:14

Sinon quand on vous drope sur les îles ou il ya les as => depechez vous de revenir en arrière pour prendre l´hélico de l´onu qui se barre

une fois que vous l´avez parcourez les mers et vous trouverez plein de cargo au large.
il suffit de deux frappes chirurgicales pour les coulez.

Centex-4
Centex-4
Niveau 10
01 septembre 2006 à 16:24:26

Anecdote qui m´es arrivée => je roulais dans la secone carte et j´ai percuté une jaju ( voiture civile ) je suis sorti tout de suite et j´ai constatez les dégat => le civil est sorti des le choc je lui tire au dessus de la tete ( c´est tripant aprés il partent en courant ) il courre il courre et vu que sa voiture était dans le fossé qui donnait sur la rivière il est allé sur le toit et c´est accroupi la voiture a coulé et le civil et mort

ce que je ne comprend pas c´est que j´ai eu l´ammende pour avoir tuer un civil alors que je ne l´ai pas blessé.

Centex-4
Centex-4
Niveau 10
01 septembre 2006 à 16:26:46

Faites en sorte de tuer un nord coréen prés d´une rivière approchez vous de son armes et faites carré => larme sera ejecté hyper loin et tombera dans l´eau avec un grand fracas.

et même si vous tapez dans un lance roquette votre perso a même pas mal a son pied :oui:

Centex-4
Centex-4
Niveau 10
01 septembre 2006 à 16:28:14

Le truc a ne pas faire :

ne vous amusez pas a rentre dans les cheminés des centrales => il ya peu etre un trésor a récupérer mais vous ne pourez plus vous en sortir même apré l´avoir détruite...........

Centex-4
Centex-4
Niveau 10
01 septembre 2006 à 16:30:03

Prenez un tranporteur de troupe type camion coréen et faite rentrer quelque mafieu , chinois ou casque bleu a l´arrière et garez vous vers une rivière de fason a ce que quand vous appuyer sur L2 vos amis tombent dans la flotte..

Centex-4
Centex-4
Niveau 10
01 septembre 2006 à 16:33:00

Si vous en avez marre de pilotez les hélico :

prenz place dans l´hélico chinois dans la deuxième carte kalxonner et changer de poste ( prenez par exemple les mitrailleuse et enfin quand un vehicule enemi passera a coté tirez lui dessu et le chinoi qui aura pris place au commandes décollera et vous pourez mitraillez de tout en haut lol.

Centex-4
Centex-4
Niveau 10
01 septembre 2006 à 16:36:45

Faites venir le plus lent des avions =W c´est a dire celui qui est chargé de detruire les char ( visé laser et c´est une des première frappe disponible dans votre PDA ) et grimper dans votre lanceur de missile nord coréen et essayer de l´accrochez et balancer lui un missile.

Deux suffisent.

l´épave est trés joile a voir si vou la retrouver

c´est une des choses les plus difficile a faires.

Centex-4
Centex-4
Niveau 10
14 septembre 2006 à 13:08:13

alors qu´es que vous en pensez ??

vous laissez coulez un super topic !!

allez up

NguoiRung
NguoiRung
Niveau 5
14 septembre 2006 à 17:39:52

c´est vrai et c´est dommage :up:

Snake__62
Snake__62
Niveau 9
15 septembre 2006 à 09:57:20

yo de retour, c vrai j´ai vu qu´on attrappe des amendes pour tuer des civils et on fait rien, j´ai juste peter un pont et les civils rouler comme des cons tout droit et tombe dans l´eau et je me suis attraper beaucoup d´amende ca c´est pas bien pour mon fric lol

Snake__62
Snake__62
Niveau 9
15 septembre 2006 à 09:57:58

yo de retour, c vrai j´ai vu qu´on attrappe des amendes pour tuer des civils et on fait rien, j´ai juste peter un pont et les civils rouler comme des cons tout droit et tombe dans l´eau et je me suis attraper beaucoup d´amende ca c´est pas bien pour mon fric lol

Snake__62
Snake__62
Niveau 9
15 septembre 2006 à 09:58:55

hm c bizarre c marquer 2 fois et quand j´ai voulu envoyer c´etait marquer formulaire expirer

Centex-4
Centex-4
Niveau 10
15 septembre 2006 à 21:20:29

Alors vous avait essyé ce que j´ai dit avant ??
sa pète !!

Noir94
Noir94
Niveau 10
29 septembre 2006 à 21:44:40

salut à tous ! je suis de retour lol . j´ai lu tout vos postes . sa à l´air d´être pas mal , il y a plein de trucs que je n´ai jamais essayer . j´vais m´y mettre . Merci à Centex-4 pour tous ses conseils et bien sur merci aux autres aussi ! bonne soirée et à bientot . je mettrai des nouveaux trucs dès que j´en ai trouvé !

frankyLOL
frankyLOL
Niveau 8
01 octobre 2006 à 14:41:04

est ce que quelqun aurait le courage de faire un recapitulatif des bugs .... perso moi je suis pas trop chaud mais si y a personne je le ferais bien au bout d´un moment ^^

sebastien1990
sebastien1990
Niveau 5
17 octobre 2006 à 22:07:06

petit truc sympa, je sais pas si ont la déjà di car g pas tt lu.

Quand vous devrez tuer l´as de Pique, prenez un hélicop qui peux monter bien haut, ensuite une fois que vous avez attein une hauteur porpice (vous ne voyez plus le sol normalement) avancer vers le dessin qui clignote (l´as de pique)
Une fois au dessu de lui descendez...

vous aurez passez toute les forces ennemis sans aucun souci, ensuite vous n´aurez plus qu´a capturer l´as de pique ^^

(ceci c pour les fainéants ^^)

Centex-4
Centex-4
Niveau 10
20 octobre 2006 à 20:34:37

Tout à l´heure j´ai capturer song et j´ai fait continuer au leiru de sauvgarder ducoup je dois tout recommencer !

mais bon chui habitué et trés fort = j´ai toutes les cartes vivantes....

sa fais longtemps que je n´y avais plus joué mais la c´est bon je suis a fond dedans.

Centex-4
Centex-4
Niveau 10
22 octobre 2006 à 15:28:01

ayez toutes les cartes vivantes....

bientot 300 messages

La vidéo du moment