CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bug ammusant

Snake__62
Snake__62
Niveau 9
16 juin 2006 à 20:35:31

ca doit etre cool en effet car ca ta du avoir de la chance qu´il y a un hélico a ce moment (ou bien la jeep)

Noir94
Noir94
Niveau 10
16 juin 2006 à 22:23:47

Ouai c´est clair ! moi une fois , je suis mort tué par ... une barriere ! :ouch: ba oui , je m´amusai à émenter tout ce que je trouvais , donc je sort l´émant de l´hélico , j´émente la barriere , et d´un coup en plein vol , la barriere vient percuter le Black Hawk sur les cotés et tout , je commence à prendre feu , je perds de l´altitude , et là BOUMMM tout le monde est mort .

Alors tué à cause d´une barriere , sa fout bien la honte :lol:

Snake__62
Snake__62
Niveau 9
17 juin 2006 à 18:08:06

ben non car moi j´avais pris une voiture avec l´aimant et je l´ai tournoyer sur moi meme (si si en cercle)et j´ai voulu envoyer en l´air pour voir ou elle aller aller mais la voiture c planter dans l´hélico il commence a prendre feu (nilson gueule je saute et je perd beaucoup de vie mais j´suis toujours en vie mais evidemment l´hélicoptere avez pas encore pt et boum dans ma tronche (c bien fait pour moi j´avais pas a etre aussi méchant avec tout le monde) non je rigole :rire2:

Noir94
Noir94
Niveau 10
19 juin 2006 à 23:29:35

:lol: bon ba j´suis pas le seul alors !

guigss923
guigss923
Niveau 7
21 juin 2006 à 22:11:33

Oui, je suis mort aussi comme ça un jour, j´explose un batiment ou un truc dans le genre, je suis bien loin vous savez, je me crois en sécurité, mais il a fallu qu´un grosse poutre en métal vienne me percuter en pleine tronche ! :malade:

Snake__62
Snake__62
Niveau 9
22 juin 2006 à 20:32:11

ah oui c con dommage pour toi (encore une mort a la con dans les rues desertes de cette Corrée-du-nord)par contre ca fait plaisir au corréens ca c sur.

guigss923
guigss923
Niveau 7
25 juin 2006 à 00:17:16

Ouais, un killer de coréens en mois :p

guigss923
guigss923
Niveau 7
25 juin 2006 à 00:17:41

moins *

4801
4801
Niveau 2
28 juin 2006 à 18:10:30

missille tactique portable mais il n est disponible que avec les code

Noir94
Noir94
Niveau 10
21 juillet 2006 à 10:23:25

Ba moi justement , avec le missile tactique portable , je ne savais pas à quelle était la pissance de l´arme ( vu que c´était la première fois que je l´utilisai ) et je tire sur le premier hélico que je vois ( qui se trouvé à environ 20 mètres de moi ) l´hélico explose , et moi je suis souflée par le souffle de l´explosion et je tombe dans l´eau qui était juste à cotée !

LeMysanthrope
LeMysanthrope
Niveau 1
27 juillet 2006 à 06:41:25

Au fait, si on réussi a terminer le jeu en capturant toutes les cartes (je dis bien "capturer toutes les cartes") on recommence le jeu avec le "cheat weapon drop" (j´ai la version anglo...). J´ai réussi a le faire et maintenant, je m´amuse bien a tirer partout avec le "portable air strike"!!

Cyberclad963
Cyberclad963
Niveau 6
30 juillet 2006 à 23:38:42

avec quelles codes vous l´avez ce missile?

NguoiRung
NguoiRung
Niveau 5
03 août 2006 à 16:48:31

J´ai fait sauter un batiment et avec le souffle une caisse de tresor est tomber dans l´eau je peut donc plus la recuperer :hum:

Fuyutsuki
Fuyutsuki
Niveau 4
03 août 2006 à 17:30:27

Moi j´essaiyai de capturer une carte elle étai prè de l´eau g tué tous ces gardes mais elle s´est enfuie ... dans l´eau :rire2:

Fuseur2
Fuseur2
Niveau 10
03 août 2006 à 19:50:08

Je sait pas si c´est dit mais si vous vous approchez d´une grue avec un helico l´aimant s´y colle et vous lache plut!Moi sa m´a foutu bien des missions en l´air... :honte:

Fuseur2
Fuseur2
Niveau 10
03 août 2006 à 19:56:59

le pire c ke laimant de la grue se cole sous le ventre de l´helico le votre marche plus et pour sortir faut se poser sur la grue (k´avec le ptits helicos) puisfo demander un vehicule en ekilibre sur la grue ki bouge bonjour le lancer de fumigene après je saute ds la caisse livrée elle tombe avec mon poids a coté d´un char ennemis depuis je fé sauter les grues

NguoiRung
NguoiRung
Niveau 5
04 août 2006 à 05:14:59

J´ai foncer dans un batiment et ma jeep a flamber et exploser, je suis mort; depuis je fais sauter tout les batiments, par contre ca marche pas contre les arbres :lol:

eric_hawk
eric_hawk
Niveau 7
10 août 2006 à 11:00:34

y a un bug assez drole : monter sur un truc haut ( batiment,pont,etc... ) et prener une grenade paralysante dans la main( garder la ) et juste avant kel eclate sauter, votre ga sera assomé dans les aire et tombera sans perdre de vie !

NguoiRung
NguoiRung
Niveau 5
10 août 2006 à 21:13:50

C´est chiant les caisses de tresors qui s´envolent, j´ai du en envoyé 2 ou 3 sur orbite apres une frappe aérienne et maintenant aucun moyen de les retrouver !

Noir94
Noir94
Niveau 10
27 août 2006 à 22:20:01

:lol: ouai c´est assez chiant , sa m´a fais le coup avec une bombe thermobarique ... j´lai retrouver super loins , dans les montagnes . ( enfin , je suppose que c´est celui là ) donc voilà . tout sa pour dire que ces caisses là sont assez chiantes mais sa peut être marrant de les envoyers en orbite et d´essayer de les retrouver . :lol:

La vidéo du moment