CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bug ammusant

Noir94
Noir94
Niveau 10
19 juillet 2005 à 16:51:33

mdr vos bugs :lol: . oui pour le tank une fois sa m´est arrivé . je sais pas si vous voyez de quelle tank je parle mais c´est celui de L´O.N.U ( meme que quand on tire 1 fois dansun immeuble il s´effondre :fou: ) et ben j´était sur le pont et le tank dévie , passe pas dessus la rampe et tombe a la flotte . j´était énervé car j´qavai seu du mal a avoir le tank :snif:

tueur-de-fritz
tueur-de-fritz
Niveau 4
24 juillet 2005 à 15:13:40

j´ai un autre bug : un jourhj´était entrain de capturer le 2 de carreau et je l assomme et je me retrouve coincé a l interieur d un rocher ! ! :lol: et pour casser le rocher je prend la bombe bunker buster et je suis enfin libre mais l explosion avait tuée le 2 de carreau :lol:

tueur-de-fritz
tueur-de-fritz
Niveau 4
24 juillet 2005 à 15:24:10

j en ai un autre : a la mission ou i faut defendre les chinois des sud coréens au village de la propagande j explose un hélico sud corréen au dessus des chinois ! ! paf ! 5 offichier chinois en moins mais l hélico avait explosé près d une voiture et le chinois i se l ai pris :lol:

zeratul91
zeratul91
Niveau 3
18 août 2005 à 21:55:03

g un bug tres le fun,javais tue le 4 de carreau et je suis parti sans prendre la foto, puis je suis revenu 20 minute plus tard et il etait vivant!

ps:cest´quoi larme de cheat???

Noir94
Noir94
Niveau 10
22 août 2005 à 23:06:40

ouah lol mdr vos bug . l´arme de cheat c´es une caisse avec 3 armes délirantes ! mais je te laisse les découvrirs ...

marco-68
marco-68
Niveau 2
23 août 2005 à 14:46:08

tu peu le faire ac tout ls hélico mé po toute ls armes moi g pri le lance missille portable et avant qu´il vérouille l´hélico je tir audesus alors il se baisse pasque il a peur m´étone :-)
le mieu c aussis un petit hélico et donc ac un RPG il l´appelle lance-grenade il ne vérouille po alors tirer audessus il se baisse faite deux ou trois fois aller endessous il présser Y et prener-le ou continuer a tirer et il dessen encore et se latte :fier:

Snake__62
Snake__62
Niveau 9
26 mars 2006 à 05:03:30

salut moi j´ai eu le bug ultime avec un hélico qui est monter non pas a 300m ni a 500m mais a plus de 24160000m et des poussierres (je sais plus combien il ya de chiffre) mais le jeu plante quelque seconde apres

Noir94
Noir94
Niveau 10
28 mars 2006 à 15:55:37

ha bon ?? ? :lol: j´aimerai bien voir sa ! sa doit etre délirant !! !!sa c´est sur c´est un big bug ! ton cd n´est pas rayée par hasard ? :lol: en tout cas pas mal , n´hésitez pas poster vos bug !! !!

Snake__62
Snake__62
Niveau 9
28 mars 2006 à 19:54:24

non pas rayer du tout tu n´a qu´a essayer tu verra.voila lis ca.Mon helico dépasse les 10000 m en 0.0000001 s pour voller hyper haut, mais y a un blem le jeu bug au bout de quelque seconde mais effet garanti.Bon passons au vif du sujet, d´abord allez à la province nord et faites le code de l´invincibilité (voir jv.com) et prenez l´helico nord-coréen ,ensuite foncez au QG de la mafia et mettez l´aimant au-dessus du garage (celui ou on peut gagner du fric) au bout d´un moment l´aimant devrait coller sur le H de l´héliport et devrait coincer l´helico.Faite des avec le joystick rapidement dans le sens que vous voulez et dès que l´helico bougera vite ranger l´aimant (haut touche directionnelle) et normalement l´helico devrait voller giga haut ,d´ailleur tellement haut qu´il disparaitra ,voila

Snake__62
Snake__62
Niveau 9
28 mars 2006 à 19:58:47

attention HS: j´ai fais un truc marrant avec un hélico,j´ai pris une voiture nord-coréenne avec le treuil et un DCA a voulu me tirer dessus mais comme un con il a tirer sur la voiture nord-coréenne mais elle a pas explosé tous de suite et a tombé sur une autre voiture nord-coréenne et elles ont explosés en meme temps c´étais rigolo :rire2:

Snake__62
Snake__62
Niveau 9
28 mars 2006 à 20:00:40

petite réctification. Faite des "tours" avec le joystick, désoler :rire:

Snake__62
Snake__62
Niveau 9
30 mars 2006 à 16:35:23

aller les gars répondez svp :ok:

Noir94
Noir94
Niveau 10
02 avril 2006 à 20:52:01

:ok: il faudra que j´essaye sa !

Snake__62
Snake__62
Niveau 9
04 avril 2006 à 12:07:27

ok noir j´attend tes réponses sur ce bug plutot bizarre

ThunderStriker
ThunderStriker
Niveau 10
04 avril 2006 à 20:43:44

Y´a autant de bugs que ça dans le jeu? O_o

Okko]
Okko]
Niveau 2
05 avril 2006 à 01:55:45

Non. ^^
Mais c´est un jeu auquel on peut jouer longtemps. :)

ThunderStriker
ThunderStriker
Niveau 10
06 avril 2006 à 17:33:41

J-1 avant que j´aie le jeu! :-)

ThunderStriker
ThunderStriker
Niveau 10
07 avril 2006 à 12:01:48

H-8! :fou:

Noir94
Noir94
Niveau 10
09 avril 2006 à 11:20:57

:lol: moi j´y suis pas arrivé au bug mais je viens de relire que c´eest le toit d´import/export des véhicules , moi je m´étais mis au dessus du toit du QG de la mafia russe et j´ai fait sa avec un UH-60 . je vais essayer . mais tu dis que après le jeu plante ?

ThunderStriker
ThunderStriker
Niveau 10
10 avril 2006 à 14:01:54

J´adore mettre pleins de voitures sur un pont et demander d´envoyer un Bunker Buster dessus! :fou:

La vidéo du moment