Fais gaffe nance attends.
L'argument qui m'a fait acheter une One plutôt qu'une PS4 était titanfall qui à l'époque était une exclu xbox. Annonce de titanfall 2 en multiplateforme quelques mois après..
On est jamais sûr avec MS, autant la 360 c'était une tuerie, autant la one, les exclues qui m'ont marqué, je les compte sur 5 doigts.
la xbox ONE
![]()
catastrophe mon pote
faire confiance a la series X apres ca...
Le 25 septembre 2020 à 02:03:59 blaze2 a écrit :
la xbox ONE![]()
![]()
catastrophe mon pote
Son seul avantage mis à part les vieillissants halo et gears c'est sa manette mdrr
Mais bon ça ne suffit pas à justifier l'achat de cette console.
Dans tous les je vais attendre 1 ans comme pour la huitième génération je veux pas me faire avoir ![]()
Mais faut que Sony réagisse ![]()
Plus d'exclues console avec Microsoft qui sort aussi ses jeux sur PC, Sony qui tate le terrain avec Horizon et le fera surement pour d'autres titres. Pas de soucis de rétrocompatibilité sur PC, un catalogue de jeux 50 fois supérieur
c'est plus que jamais le moment de lâcher les consoles les amis ![]()
Au grand jamais je retourne sur PC, rien The last of us 3 vaut la peine d'acheter une PS5 ![]()
Le 25 septembre 2020 à 21:19:40 Deathombre a écrit :
Plus d'exclues console avec Microsoft qui sort aussi ses jeux sur PC, Sony qui tate le terrain avec Horizon et le fera surement pour d'autres titres. Pas de soucis de rétrocompatibilité sur PC, un catalogue de jeux 50 fois supérieurc'est plus que jamais le moment de lâcher les consoles les amis
Sony ont déjà annoncé qu'ils sortiraient davantage de jeux sur PC, en 2019. Horizon c'est pas tellement un essai, c'est surtout la confirmation de leur nouvelle politique.
Le 25 septembre 2020 à 09:06:20 CoeurDeJoueur a écrit :
la xbox ONE![]()
![]()
catastrophe mon pote
Son seul avantage mis à part les vieillissants halo et gears c'est sa manette mdrr
Mais bon ça ne suffit pas à justifier l'achat de cette console.
même plus, puisque celle de la ps5 ressemble fortement à celle d'une xbox maintenant
Puis moi j'ai jamais compris l’intérêt qu'on pouvait lui porter à cette manette. Quid des piles à changer ? ![]()
Sérieusement y avait pas de batterie intégré c'est une blague ? ![]()
Le 25 septembre 2020 à 21:22:18 Darksidersman a écrit :
Au grand jamais je retourne sur PC, rien The last of us 3 vaut la peine d'acheter une PS5
En tout cas y aura pas de guitare dans le 3
comprendrons ceux qui l'ont fini ![]()
Bmg mais il a été annoncé TLOU 3 déjà ?
Je vais pas mytho y'a des jeux PS qui sont tentants, (pour moi c'est plus God of War que The Last of Us) mais faudrait vraiment plus que quelques jeux pour me convaincre... et comme 90% sont multiplateformes et que Sony s'est décidé à sortir plus de jeux sur PC.. En fait les exclues consoles bientôt ce sera juste que si t'achète une, tu peux pas jouer aux jeux de l'autre mais sur PC tu profiteras de tout
En tout cas ça se dirige vers ça
ND va forcément faire un TLOU 3 vu le carton que ça a été ![]()
Le blême pour moi c'est que j'ai pas de TV 4K, donc avant d'acheter une next gen faut que j'investisse là-dedans ![]()
Le 27 septembre 2020 à 21:17:44 Nanceien_du_54 a écrit :
ND va forcément faire un TLOU 3 vu le carton que ça a étéLe blême pour moi c'est que j'ai pas de TV 4K, donc avant d'acheter une next gen faut que j'investisse là-dedans
Tu peux trouver de très bonnes occases sur leboncoin, c'est d'ailleurs la que j'ai trouvé la mienne.
Le 26 septembre 2020 à 08:42:30 xenomorphe-59 a écrit :
Le 25 septembre 2020 à 09:06:20 CoeurDeJoueur a écrit :
la xbox ONE![]()
![]()
catastrophe mon pote
Mais bon ça ne suffit pas à justifier l'achat de cette console.même plus, puisque celle de la ps5 ressemble fortement à celle d'une xbox maintenant
Puis moi j'ai jamais compris l’intérêt qu'on pouvait lui porter à cette manette. Quid des piles à changer ?
Sérieusement y avait pas de batterie intégré c'est une blague ?
Xbox vend des batteries rechargeables, au moins t'es pas obligé de racheter une manette si elle crame.
Et honnêtement, je n'aime pas du tout la symétrie de la dualshock. Même Nintendo l'a compris.
Plus d'exclues console avec Microsoft qui sort aussi ses jeux sur PC, Sony qui tate le terrain avec Horizon et le fera surement pour d'autres titres. Pas de soucis de rétrocompatibilité sur PC, un catalogue de jeux 50 fois supérieurc'est plus que jamais le moment de lâcher les consoles les amis
Pas envie de mettre 1000€ dans un PC. Je préfère m'acheter autre chose à la place. ![]()
[12:26:29] <CoeurDeJoueur>
Pas envie de mettre 1000€ dans un PC. Je préfère m'acheter autre chose à la place.
Bah tu peux mettre moins et le faire évoluer plus tard si tu veux une meilleure qualité et que t'as le budget. Les consoles feront très certainement un petit update de leurs composants au milieu de leur cycle de vie, comme on a eu droit à la PS Pro sur cette génération. T'as aussi besoin d'un PC pour tout ce que ne fait pas la console donc au final le budget pour un gros joueur est à peu près le même.
Les deux mondes PC et consoles qui avaient de grosses divergences y'a encore une dizaine d'années se sont quasi uniformisés. Les PC font des tas d'autres trucs que le jeu, les consoles aussi. Le plug and play sur console, c'est fini. Le démat y prend aussi de plus en plus de place et ça va faire que s'accentuer. T'as des MaJ à faire. A l'inverse les PC automatisent de plus en plus de trucs.
Aujourd'hui t'as même plus besoin d'un PC pour jouer sur PC. T'as juste besoin d'une bonne connexion, d'un abonnement et tu peux streamé les derniers gros jeux en full ultra sur ton téléphone si tu veux. ![]()
Le 28 septembre 2020 à 19:27:27 Deathombre a écrit :
Pas envie de mettre 1000€ dans un PC. Je préfère m'acheter autre chose à la place.
Bah tu peux mettre moins et le faire évoluer plus tard si tu veux une meilleure qualité et que t'as le budget. Les consoles feront très certainement un petit update de leurs composants au milieu de leur cycle de vie, comme on a eu droit à la PS Pro sur cette génération. T'as aussi besoin d'un PC pour tout ce que ne fait pas la console donc au final le budget pour un gros joueur est à peu près le même.
Les deux mondes PC et consoles qui avaient de grosses divergences y'a encore une dizaine d'années se sont quasi uniformisés. Les PC font des tas d'autres trucs que le jeu, les consoles aussi. Le plug and play sur console, c'est fini. Le démat y prend aussi de plus en plus de place et ça va faire que s'accentuer. T'as des MaJ à faire. A l'inverse les PC automatisent de plus en plus de trucs.
Aujourd'hui t'as même plus besoin d'un PC pour jouer sur PC. T'as juste besoin d'une bonne connexion, d'un abonnement et tu peux streamé les derniers gros jeux en full ultra sur ton téléphone si tu veux.
Ah.. donc ramener à la fac une unité centrale avec tous les accessoires associés ça doit être hyper pratique. ![]()
Non, j'ai un laptop pour l'instant, je n'ai pas d'argent pour changer, et pour prendre des notes en amphi c'est assez pratique. ![]()
et toutes façons je suis devenu joueur nintendo pour l'instant. ![]()
Je dis pas non pour un The last of us 3. ![]()
[12:51:41] <CoeurDeJoueur>
Aujourd'hui t'as même plus besoin d'un PC pour jouer sur PC. T'as juste besoin d'une bonne connexion, d'un abonnement et tu peux streamé les derniers gros jeux en full ultra sur ton téléphone si tu veux.Ah.. donc ramener à la fac une unité centrale avec tous les accessoires associés ça doit être hyper pratique.
Non, j'ai un laptop pour l'instant, je n'ai pas d'argent pour changer, et pour prendre des notes en amphi c'est assez pratique.et toutes façons je suis devenu joueur nintendo pour l'instant.
Bah non justement. Si tu comprends ce que je dis, tu peux jouer sur un ordi tout claqué voir même un téléphone et quand même profiter des perfs d'un ordi de compet via un abonnement par streaming comme en propose Nvidia par exemple.
Ils vont se prendre un procès pour les manettes de la Switch eux d'ailleurs. J'avais failli en prendre une mais je voyais tellement de gens se plaindrent des joycon que j'ai pas sauté le cap. À voir si la plainte fait changer la conception à Nintendo
Le 03 octobre 2020 à 13:07:31 Deathombre a écrit :
[12:51:41] <CoeurDeJoueur>
Aujourd'hui t'as même plus besoin d'un PC pour jouer sur PC. T'as juste besoin d'une bonne connexion, d'un abonnement et tu peux streamé les derniers gros jeux en full ultra sur ton téléphone si tu veux.Ah.. donc ramener à la fac une unité centrale avec tous les accessoires associés ça doit être hyper pratique.
Non, j'ai un laptop pour l'instant, je n'ai pas d'argent pour changer, et pour prendre des notes en amphi c'est assez pratique.et toutes façons je suis devenu joueur nintendo pour l'instant.
Bah non justement. Si tu comprends ce que je dis, tu peux jouer sur un ordi tout claqué voir même un téléphone et quand même profiter des perfs d'un ordi de compet via un abonnement par streaming comme en propose Nvidia par exemple.
Ils vont se prendre un procès pour les manettes de la Switch eux d'ailleurs. J'avais failli en prendre une mais je voyais tellement de gens se plaindrent des joycon que j'ai pas sauté le cap. À voir si la plainte fait changer la conception à Nintendo
Quand je suis dans mon studio étudiant j'ai trop de boulot, j'ai pas le temps de jouer (j'ai aussi aucune console ici).
Quand je suis chez mes parents, l'ADSL et 5 personnes sur le même réseau WIFI pour du jeu en streaming c'est pas top hum. ![]()