Le 09 janvier 2021 à 20:32:38 obi-wan77 a écrit :
Le 09 janvier 2021 à 16:30:36 CoeurDeJoueur a écrit :
Hey vous connaissez un bon film à voir sur netflix ?(Obi manifeste toi, tous les films que tu m'as conseillé sont bons)
1917 (je sais pas s'il est sur Netflix), Blade Runner 2049, Jojo Rabbit, Parasite, Knves Out
C'est des films qui sont sortis cette année ou que j'ai vu/revu ces dernière semaines, ils sont tous au moins bien.
Blade runner je l'avais vu au ciné !
Les autres ne sont pas sur netflix mais je note 1917 au cas où j'ai l'occasion de le voir, il a l'air intéressant.
Le 09 janvier 2021 à 18:12:36 Xenomorphe-59 a écrit :
plus de respect les jeunes
excusez-moi Monsieur ![]()
Excuses accepté demande de déban accordé.
Kami appuie sur le bouton frère
C'est kiki est ban ?
POUAHAHAHA
54 je t'avais bien dit qu'il y aurait une enfilade du côté de la Series X regarde le prix du Xbox live qui vient d'augmenter.
Le 23 janvier 2021 à 22:52:55 CoeurDeJoueur a écrit :
POUAHAHAHA54 je t'avais bien dit qu'il y aurait une enfilade du côté de la Series X regarde le prix du Xbox live qui vient d'augmenter.
AHI oui j'ai vu 60 balles les 6 mois 
Le pire dans tout ça c'est que j'ai appris que pour jouer à Rogue Company, Warzone, APEX etc fallait quand même avoir le Gold mais ptn ces tarés il y a free to play dans la nature de ces jeux
Bon après ça va ils ont annulé la hausse de prix mais jusque quand ?
+ mon frère a la Series X avec gamepass ultimate, mais en fait c'est une fumisterie cet abonnement nan ?
Bordel t'as tous les jeux EA ok mais bon l'intérêt d'avoir tous les FIFA depuis 2014 mdr, l'autre majorité des jeux genre c'est full indépendant que tu torches en 1 matinée pour ceux qui sont intéressants, + les jeux PS360 ahi mais c'est à chier, je vais pas me retaper les gears et halo que j'ai fait il y a 10 ans 
Au final t'as que quelques jeux qui valent le coup genre plague tale, control, les derniers Bethesda mais voilà ça s'arrête là... Clairement je pensais qu'il y avait bcp + de jeux, pis honnêtement la Series X elle sert à rien nan ? Autant acheter la One X et prendre le gamepass pour 6 mois et basta
Après SONY c'est mieux forcément avec leurs jeux à 80 balles mais heureusement qu'ils descendent à 50 2 mois après ![]()
M'enfin je crois que je vais garder la ps4, la ps5 sera disponible pour le grand public pour la fin de l'été de cette année...Clairement ils auraient pu la sortir cette année, personne l'a, les jeux vont être report ect la cata 
Oulà c'est quoi ces gros pavés ![]()
Perso je reste avec ma One et ma Switch, je m'amuse comme un petit fou sur les productions moyennes et petites (enfin quand j'ai le temps, le dernier jeu auquel j'ai joué est cuphead).
Comme toi j'attendrai BEAUCOUP de temps avant d'acheter la PS5 (qui sera ma première PS depuis la PS2).
Et oui, je suis contre ce genre de fumisterie qu'est le jeu à la Netflix avec le gamepass..
(Sérieux ?? 150€ par an?? Pour du vide?)
Et sinon pour les free-to-play ils deviennent vraiment free to play à partir du changement de tarifs, c'est une nouveauté aussi (plus besoin de gold pour ça).
J'ai été surpris personnellement quand j'ai appris qu'il n'y avait pas besoin d'abonnement pour les free to play sur PS. ![]()
Le 24 janvier 2021 à 23:26:44 CoeurDeJoueur a écrit :
Oulà c'est quoi ces gros pavés
Perso je reste avec ma One et ma Switch, je m'amuse comme un petit fou sur les productions moyennes et petites (enfin quand j'ai le temps, le dernier jeu auquel j'ai joué est cuphead).Comme toi j'attendrai BEAUCOUP de temps avant d'acheter la PS5 (qui sera ma première PS depuis la PS2).
Et oui, je suis contre ce genre de fumisterie qu'est le jeu à la Netflix avec le gamepass..
(Sérieux ?? 150€ par an?? Pour du vide?)Et sinon pour les free-to-play ils deviennent vraiment free to play à partir du changement de tarifs, c'est une nouveauté aussi (plus besoin de gold pour ça).
J'ai été surpris personnellement quand j'ai appris qu'il n'y avait pas besoin d'abonnement pour les free to play sur PS.
Oui là-dessus aussi je suis d'acc avec toi, la consommation du jeu vidéo à la Netflix c'est hors de question et j'espère sincèrement que Sony ne prendra pas le chemin là 
Surtout que c'est pas fait pour moi ahi, j'ai test la SX sur 2 semaines j'ai fini aucun jeu pour te dire (après pour le peu qui sont intéressants
), j'en ai testé peut être 7 8 mais bof, juste Ryse son of Rome qu'il faut que je termine qui est très sympa malgré les critiques qu'il a eu
Nan mais c'est la base, le jeu est gratuit mais tu dois payer 60 balles par an pour y jouer c'est pas possible ahi, déjà que ça fait plus d'un an que j'ai pas pris le PS+, je le reprendrai certainement quand BF 5 sortira et qu'il sera comme les BF 3/4 et pas comme les merdes qu'ils ont pondu récemment 
On voit bien que tu l'as pas payé ![]()
Ce jeu est une coquille vide. J'étais choqué de voir à quel point c'était creux, vide d'intérêt. Le jeu est trop facile, même si t'appuies pas sur les bonnes touches ça fait le bon finish, l'histoire est nulle. Y'a juste les graphismes et la mise en scène sur certains passages bien spécifiques qui peuvent être sympa. Ryse c'est malheureusement un titre trompeur qui illustre la gamelle de Crytek sur cette génération...
Heureusement le jeu est court et tu peux parfaitement le torché (y'a pas d'autre mot qui me viennent, vraiment) en un aprem. Mais faut vraiment avoir rien à jouer ![]()
Le 25 janvier 2021 à 20:46:52 Deathombre a écrit :
On voit bien que tu l'as pas payéCe jeu est une coquille vide. J'étais choqué de voir à quel point c'était creux, vide d'intérêt. Le jeu est trop facile, même si t'appuies pas sur les bonnes touches ça fait le bon finish, l'histoire est nulle. Y'a juste les graphismes et la mise en scène sur certains passages bien spécifiques qui peuvent être sympa. Ryse c'est malheureusement un titre trompeur qui illustre la gamelle de Crytek sur cette génération...
Heureusement le jeu est court et tu peux parfaitement le torché (y'a pas d'autre mot qui me viennent, vraiment) en un aprem. Mais faut vraiment avoir rien à jouer
Ah mais jamais j'aurai lâché plus 10 balles pour Ryse hein, jeu qui se termine en même pas 7h de jeu en difficulté légionnaire ahi
Le jeu a un scénario mauvais vraiment pas terrible oui (on est sur une exclu microsoft hein faut pas trop en leur demander là-dessus
) mais pour moi c'est son seul défaut (en + de sa durée de vie).
Les graphismes sont top encore actuellement pour un jeu de 2013, le gameplay c'est la définition même de la boucle du 18-25
toujours à spammer les mêmes touches en boucle mais en soit ça m'a pas du tout dérangé vu le genre de jeu que c'est juste tu vois que s'en est une dès l'intro ![]()
Niveau mise en scène ça refait le fion à une paire de jeux par contre du genre le débarquement en Angleterre là j'en ai pris plein la gueule, même regarde la formation tortue c'est anodin mais ça rajoutait qqch en +
Bah écoute moi j'ai passé un très bon moment sur le jeu et je rejoins les pros Xbox le jeu est très sous côté mais vraiment, déjà c'est le seul jeu du genre Peplum sur la 8ème génération (AC O/O je les compte pas bien entendu
) Après mon avis est certainement biaisé je suis un fana de ce genre m'enfin même dire que le jeu est mauvais c'est faire preuve de mauvaise fois, quand je test les autres exclus gears 5 halo 5 j'ai drop au bout 15 mn tellement c'était nul à chier hors multi ![]()
Je suis pas prêt de passer chez la concurrence, merci Sony 
Essaye sunset overdrive 54
Halo c'est vraiment sympa par contre. L'histoire est cool. Les ennemis sont plutôt intelligents et y'a du challenge suivant la difficulté que tu mets et les missions.
Halo : Reach c'est un putain de morceau de bravoure
10 ans après j'suis toujours méga touché par la fin, la musique et la mise en scène. L'équipe Noble, inoubliable. Rarement vu un jeu avec aussi peu de dialogue et de durée de vie qui te marque autant au niveau des personnages. Honnêtement, c'est à essayer un million de fois avant Ryse.
Après c'est vrai qu'il y a peu de peplum en jeux vidéo. Et quand c'est le cas c'est plus souvent des jeux de stratégie ou de gestion j'ai l'impression.
Je suis en train de faire Deus Ex : Mankind Divided et franchement je conseille de ouf si vous avez pas fait. C'est clairement ce qu'aurait du être Cyberpunk 2077 si le jeu avait mérité son overhype.
J'ai fait Dishonored et Deus Ex : Human Revolution l'année dernière. Des jeux qui prennent pas une ride ![]()
Deus Ex : Mankind Divided il m'a tellement déçu, une vrai régression par rapport à HR. Il se termine quand ça devient intéressant. Dire que le troisième épisode n'arrivera probablement jamais.
Le 26 janvier 2021 à 14:24:44 CoeurDeJoueur a écrit :
Essaye sunset overdrive 54
Pas du tout mon style mais j'ai DL, je finis alien isolation et je test 
Je reviendrais te donner mon sentiment définitif une fois que j'aurai fini le jeu et pris un peu de recul dessus mais pour le moment je partage pas cet avis. Human Revolution était très cool mais là l'ambiance est encore un cran au dessus et les nouvelles capacités ![]()
Le 27 janvier 2021 à 00:36:28 Deathombre a écrit :
Halo c'est vraiment sympa par contre. L'histoire est cool. Les ennemis sont plutôt intelligents et y'a du challenge suivant la difficulté que tu mets et les missions.
Halo : Reach c'est un putain de morceau de bravoure10 ans après j'suis toujours méga touché par la fin, la musique et la mise en scène. L'équipe Noble, inoubliable. Rarement vu un jeu avec aussi peu de dialogue et de durée de vie qui te marque autant au niveau des personnages. Honnêtement, c'est à essayer un million de fois avant Ryse.
Après c'est vrai qu'il y a peu de peplum en jeux vidéo. Et quand c'est le cas c'est plus souvent des jeux de stratégie ou de gestion j'ai l'impression.
Je suis en train de faire Deus Ex : Mankind Divided et franchement je conseille de ouf si vous avez pas fait. C'est clairement ce qu'aurait du être Cyberpunk 2077 si le jeu avait mérité son overhype.
J'ai fait Dishonored et Deus Ex : Human Revolution l'année dernière. Des jeux qui prennent pas une ride
Pouah comment j'ai trouvé Halo à chier perso ahi, et le pire c'est que j'ai tenté de faire le 5, j'imagine pas les tous premiers sur 360 jamais je m'y essaierai ![]()
Mais juste je trouve ça pas intéressant, pas nerveux, "jeux pour américains", scénar en retrait quand même
Comme les séries / films, ils se comptent sur les doigts d'une main dommage ![]()
Deus MD j'ai surkiffé, à deux doigts de le platiner d'ailleurs mais le jeu a buggé pour les parties +, les pouvoirs marchaient plus comme l'invisibilité donc pour le trophée ne jamais se faire détecter j'ai vite abandonné
Mais oui jeu très sous côté
Le 27 janvier 2021 à 05:27:41 kamisamabob a écrit :
Deus Ex : Mankind Divided il m'a tellement déçu, une vrai régression par rapport à HR. Il se termine quand ça devient intéressant. Dire que le troisième épisode n'arrivera probablement jamais.
Pas test le premier, mais j'ai vu qu'il y avait de l'espoir pour un 3ème. Après c'est pour tout de suite
CP2077 qui l'a fait loul, c'est si à chier que ça ?
Dire que j'ai drop TW3 après 1h, pas envie de payer le jeu là et faire là même. Après quand j'ai fait TW3 j'avais fait AC origins et revivre la même boucle pdt 200 h de + c'était pas possible pour moi, quand bien même le scénario est là, le gameplay c'était pas possible ![]()
TW3 clairement un des meilleurs jeux ever que j'ai jamais fait. Le gamefeel est pas aussi léché qu'un Uncharted ou quoi mais franchement ça passe largement. C'est même dommage que le jeu soit si facile. Les compétences sont toutes tellement craquées...
Après oui, c'est un RPG. Y'a pas mal de dialogues, de temps mort, des variations de rythme, etc. Je peux comprendre que le jeu finisse par tomber des mains de certaines personnes mais si tu sens que tu peux accrocher je t'encourage vraiment à essayer de t'investir dedans.