CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

***topic BlaBla***

Deathombre
Deathombre
Niveau 58
13 mars 2021 à 12:50:30

C'est mort ici maintenant. Elle est loin la grande époque des trolls et des débats incessants avec 54 :hap:

Kamisamabob
Kamisamabob
Niveau 49
13 mars 2021 à 18:08:48

c'était un vrai master troll. Combien de fois j'ai fait ban ses pseudos. :rire:

Nanceien_du_54
Nanceien_du_54
Niveau 27
14 mars 2021 à 14:57:39

Ahi la bonne époque de lycéen https://image.noelshack.com/fichiers/2020/24/1/1591642828-img-08062020-205936-400-x-300-pixel.jpg

Vous pouvez remercier guni pour m'avoir ramener ici, imaginez si vous m'aviez pas connu https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463228-risibg.png

Nanceien_du_54
Nanceien_du_54
Niveau 27
14 mars 2021 à 14:58:06

Le 13 mars 2021 à 18:08:48 Kamisamabob a écrit :
c'était un vrai master troll. Combien de fois j'ai fait ban ses pseudos. :rire:

5 10 ? Je sais plus https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

Kamisamabob
Kamisamabob
Niveau 49
14 mars 2021 à 20:51:34

Au moins mille !!!

Deathombre
Deathombre
Niveau 58
15 mars 2021 à 12:50:59

C'était la période BTS pour moi :hap: Le bon temps ! :coeur:

Nanceien_du_54
Nanceien_du_54
Niveau 27
15 mars 2021 à 12:57:38

Et maintenant c'est responsabilité, payer le loyer tout en étant pas payer https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

Kamisamabob
Kamisamabob
Niveau 49
15 mars 2021 à 18:53:47

On en à fait du chemin depuis toutes ces années mine de rien.

Deathombre
Deathombre
Niveau 58
17 mars 2021 à 16:13:54

Oui, j'ai complètement lâché TitanFall par exemple. À l'époque je croyais ça impossible :rire:

CoeurDeJoueur
CoeurDeJoueur
Niveau 18
17 mars 2021 à 22:50:12

Le 17 mars 2021 à 16:13:54 Deathombre a écrit :
Oui, j'ai complètement lâché TitanFall par exemple. À l'époque je croyais ça impossible :rire:

En même temps il n'y a plus que le mode attrition qui est actif et le soir seulement.
Et entre le mec qui joue sa vie à chaque match sur un jeu qui a 7 ans et tous les noobs on fait vite de s'ennuyer. :sarcastic:

obi-wan77
obi-wan77
Niveau 10
18 mars 2021 à 20:16:51

Le 15 mars 2021 à 18:53:47 Kamisamabob a écrit :
On en à fait du chemin depuis toutes ces années mine de rien.

10 ans que je suis là, quasiment :hap:

ChrisPlayer24
ChrisPlayer24
Niveau 10
18 mars 2021 à 21:42:02

Déjà 7 ans que je fréquente ce site.

Deathombre
Deathombre
Niveau 58
19 mars 2021 à 12:39:14

[22:50:12] <CoeurDeJoueur>

Le 17 mars 2021 à 16:13:54 Deathombre a écrit :

En même temps il n'y a plus que le mode attrition qui est actif et le soir seulement.
Et entre le mec qui joue sa vie à chaque match sur un jeu qui a 7 ans et tous les noobs on fait vite de s'ennuyer. :sarcastic:

J'avais surtout bien bien fait le tour du jeu et quand le 2 est sorti j'ai été grave déçu. Je crois avoir à peine 120 heures de jeu (et j'ai du faire la campagne au moins 2 fois). Il y avait toujours des Titans, toujours ce gameplay aérien mais on a absolument tout perdu en feeling et la plupart des maps à la sortie avaient un level design claqué. Y'a eu des ajouts, de nouvelles maps (d'ailleurs, y'en a une qui est sortie après et qui n'était pas sur le 1, qui est définitivement la meilleure map que j'ai vu pour un gameplay pareil, et ironiquement c'est surement une de celle que j'ai le moins parcouru..)
Les tirs à la hanche d'une précision chirurgicale à l'autre bout de la map, les titans en carton, le niveau de santé réduit. Les respawn dégueulasses dans le dos. Le level design moins inspiré globalement. C'était pas TitanFall pour moi.

Là je joue à Warframe. Bordel ce jeu :ouch:

Kamisamabob
Kamisamabob
Niveau 49
20 mars 2021 à 00:07:59

J'ai bien aimé la campagne du 2, pas touché au multi ni au premier d'ailleurs.
En ce moment j'accroche bien à Judgement sur PS4, très sympa ce Yakusa-like.

Deathombre
Deathombre
Niveau 58
20 mars 2021 à 13:27:08

Moi aussi même si j'ai trouvé certains passages et rebondissements assez prévisibles :hap:

C'est vrai que tu ne joues jamais en multi.. Warframe c'est pas trop pour toi alors, ça lorgne gentilement vers le MMO quand même :hap:

CoeurDeJoueur
CoeurDeJoueur
Niveau 18
18 mai 2021 à 16:57:20

Oyez oyez braves gens
connaissez vous un bon jeu pour jouer sur un pc merdique ? pas de jeu de plateforme car j'ai pas de manette en ce moment.
Un RPG par exemple? un jeu indé en vue du dessus ? une idée ?

Message édité le 18 mai 2021 à 16:58:22 par CoeurDeJoueur
DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 76
18 mai 2021 à 17:29:22

Loop Hero? :hap:

CoeurDeJoueur
CoeurDeJoueur
Niveau 18
18 mai 2021 à 18:00:42

C'est un rogue like d'après ce que j'ai pu comprendre ?
j'ai pas vraiment aimé the binding of isaac justement à cause de ça, ça me laisse sceptique.
C'est dynamique comme jeu ou pas ?

Message édité le 18 mai 2021 à 18:05:15 par CoeurDeJoueur
DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 76
18 mai 2021 à 19:53:51

Pas vraiment :hap:

Ton perso fait une boucle, tue des ennemis automatiquement, loot des cartes et de l'équipement (cartes qui servent à poser des éléments de décors sur la boucle, autant des zones pouvant faire apparaître des ennemis que des cartes pouvant te donner plus de vie et des matériaux). A chaque carte que tu poses tu fais augmenter une jauge qui, si elle arrive au bout, fait apparaître le boss de la zone, boss que tu dois évidemment tuer.

Au fur et à mesure, tu fabriques des lieux dans ton camp, qui te permettent de débloquer de nouvelles cartes, de nouveaux ennemis, de nouvelles classes de départ et de partir sur ta boucle mieux équipée.

C'est bien un rogue-like, excellent dans le genre d'ailleurs, mais totalement différent de Binding Of Isaac :ok:

CoeurDeJoueur
CoeurDeJoueur
Niveau 18
19 mai 2021 à 21:38:47

Le 18 mai 2021 à 19:53:51 :
Pas vraiment :hap:

Ton perso fait une boucle, tue des ennemis automatiquement, loot des cartes et de l'équipement (cartes qui servent à poser des éléments de décors sur la boucle, autant des zones pouvant faire apparaître des ennemis que des cartes pouvant te donner plus de vie et des matériaux). A chaque carte que tu poses tu fais augmenter une jauge qui, si elle arrive au bout, fait apparaître le boss de la zone, boss que tu dois évidemment tuer.

Au fur et à mesure, tu fabriques des lieux dans ton camp, qui te permettent de débloquer de nouvelles cartes, de nouveaux ennemis, de nouvelles classes de départ et de partir sur ta boucle mieux équipée.

C'est bien un rogue-like, excellent dans le genre d'ailleurs, mais totalement différent de Binding Of Isaac :ok:

Je viens de l'acheter. :ok:
bon j'étais sceptique au début, mais après avoir lu plusieurs tests j'ai été convaincu.
J'ai écouté un peu son OST et j'ai adoré, si le jeu et l'OST sont vraiment en raccord, je sens que je vais aimer. C'est un peu ce qui m'a convaincu de le prendre. :hap:

Sous forums
  • Simulation
  • Import
  • Héros de jeux vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo