CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

boycott CoD 8

mikoose
mikoose
Niveau 5
07 février 2011 à 23:34:29

une campagne de merde, un multi bidon, des DLC qui ne valent rien, des tricheur à tout les coin de rue sur les maps et des milliards de chiffre d'affaire réalisé grace au pigeon que nous somme.

voilà ce que l'on peu dire de CoD et d'activisision.

ma question est simple, même si je sais que sa ne se fera pas, serez vous prêt à boycotter le prochain CoD?

kan0
kan0
Niveau 8
07 février 2011 à 23:46:01

J'ai toujours boycotter les CoD, principalement a cause du gameplay trop simpliste ou jeux pour 'noob'.

mikoose
mikoose
Niveau 5
07 février 2011 à 23:49:34

+1 pour toi kan0

irf
irf
Niveau 10
08 février 2011 à 00:05:41

Le problème c'est pas Activision, c'est tous les pigeons qui achetent leur merde, résultat les autres éditeurs s'y mettent.

affreumageblanc
affreumageblanc
Niveau 10
08 février 2011 à 13:08:16

je rejoind votre opinion,
j'ai acheté un seul cod (par pure curiosité) : cod black ops,

bon ok c'est pas non plus de la grosse bouse, mais c'est un jeu a but purement commercial.

Regardez Valve : qui fait de l'excellent boulot et qui fait de VRAIS JEUX qui durent et pensés pour les joueurs avant d'etre pensés pour le fric !

Bref je n'acheterai plus jamais de COD.
Je suis dégouté de voir toute la nouvelle génération qui découvre les fps avec les cod et qui s'extasient dessus alors qu'il existe bien mieux.

/D° La preuve est SIMPLE : dans aucun jeux valves vous ne verrez de systeme de level ou de progression en multijoueur. Pour la simple raison que le gameplay est suffisant à conserver le joueur.

je vous renvois à cette page : http://www.thedutycalls.com/

ps: j'adore L4D2 et Painkiller
je n'ai pas du tout aimé : bioshock, deadspace (tps je sais), wolfenstein (le dernier bien entendu), singularity...

affreumageblanc
affreumageblanc
Niveau 10
08 février 2011 à 13:08:52

EDIT : "je rejoins vote opinion" :-d

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 février 2011 à 13:14:36

jamais test les derniers COD j'avais bien aimé le solo du 2 c'est tout...aprés il est vrai que les jeux comme HL1 HL2 DOOM3 les QUAKE même Cs sont toujours aussi peuplé aprés des années et je doute que cela soit le cas pour les derniers COD (vu qu'il en sorte a la pelle )

chuyen
chuyen
Niveau 10
08 février 2011 à 13:22:45

j'ai toujours boycotté les COD moi aussi!
j'essaye 5m chez un pote à chaque volet et j'accroche jamais!
pas mauvais mais bof!

babwin
babwin
Niveau 10
08 février 2011 à 17:38:44

Bon, Jerry au mec qui se réveil un peu tard.
Si non pour celui qui cite valve comme exemple,
De 1) Valve à promis des mis à jour sur L4D que l'on attend toujours mais à la place ils nous ont sortient L4D2 (50 € dans ta gueule). Oui les jeux sont bon mais c'est loin d'être un exemple commercial.
De 2) TF2 à été détruit avec toute leur mis à jour de merde, plus moyen de jouer sérieusement en FFA.
"La preuve est SIMPLE : dans aucun jeux valves vous ne verrez de systeme de level ou de progression en multijoueur. Pour la simple raison que le gameplay est suffisant à conserver le joueur."
Et les achievement qui débloque des armes ? Non ? ah ok

kan0
kan0
Niveau 8
08 février 2011 à 18:21:07

+1 babwin

tf2 :'(

butok70
butok70
Niveau 8
08 février 2011 à 18:29:38

Je suis pas d'accord sur Valve, y'a peu de studio qui suivent leurs jeux d'aussi près.

Les mises à jour ne te plaisent pas, pourquoi pas, mais elles ont le mérite d'exister :-)

Sinon le sujet c'est CoD ? Jeux de merde !

babwin
babwin
Niveau 10
08 février 2011 à 19:40:37

Bah une foie un jeux stable pourquoi le détruire

RN59_Killa
RN59_Killa
Niveau 1
08 février 2011 à 20:01:52

Impossible pour moi cod c'est ma drogue :desole:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 février 2011 à 20:18:33

:/

XboxPowa
XboxPowa
Niveau 6
10 février 2011 à 19:01:57

Bijour les gens sa rage =*D ^^
Que dire COD merdique/cheater/et autres bon déjà pour mettre un cheat sur xbox/ps3 c'est pas donner a la porté du gamin de 11ans ^^...
Merdique tu attend quoi par là?
-Graphiquement rien na redire...
-Gameplay Nul? Non soit T'ES NUL soit Tu joue contre des gens plus fort tu verra le jour ou tu fais un 25-1 sur nuketown au couteau balistique tu dira JE KIFF ce jeu...
-Il découvre Le FPS avec BO? et alors? franchement retourner sur CZ/1.6/CSS pour avoir une barre de vie de 100 avec des mecs qui PEUVENT cheater quand y veulent... Ok très bons FPS mais bon faut vivre avec son temps sinon on mangerai encore de la viande crut les jeun's =D
-Commercial? Tu m'étonne t'as une licence de 10Milliards dans les mains et tu va faire un genre de playmobil pour 2 gamins qui se courent après? Faut arrête on est a une époque ou c'est le $ qui règne alors bon... puis si vous voulez pas de jeux qui sont commercial aller sur absoluflash... C'est gratuit et y a des jeux 100% GRATIS PAS COMMERCIAL OUAIS!!!!

Enfin bon voilà mon point de vue et puis franchement si c'est pour casser les ******* à tout le monde n'acheter pas BO acheter un ordi portal a 150 euros avec 1.6 (5€) et voilà aller vous amuser

ViolenceMentale
ViolenceMentale
Niveau 8
10 février 2011 à 20:01:00

:rire: L'antitroll :rire:
Nan mais y'a jamais eu de gameplay dans les fps pur hein, ou juste des ajouts/variantes, le but c'est de bien viser, de sauter/courir au bon moment et de faire du frag pour satisfaire des millions d'ego, bref c'est des jeux de nobrain (ça se voit et ça se sent et j'en suis un quand j'veux m'défouler)
Les fps c'est d'un basique tuant mis a part les Bioschok, System Shock, Deus EX (et quelques autres tellement rares) et encore, même pas sur qu'on puisse les qualifier d'FPS tellement ceux ci sont géniaux :rire:
Les CoD faut pas se leurrer, y'a que les casuals qui aiment vraiment car ils n'ont pas connu les meilleurs fps (HL1, Quake, Doom, Duke Nuke, UT99, même les premiers CoD sisi) qui proposaient du vrais levels et du gameplay certes basique mais tellement puissant que CoD a la vitesse d'un escargot paraplégique a coté,
Maintenant, c'est de la daube grand public comme les films hollywoodiens avec un fond aussi plat que les nichons d'une post cancéreuse, et le public se constitue soit d'incultes, soit de jeunes de 14 ans qui écrivent "sa" au lieu de "ça" avec des smileys en lettres de newgenpgmfacebook ^^ xD siisii
Bref, triste époque que la nôtre et non, on cuisait déja notre viande quand les jeux les plus mythiques sortait a la pelle et que tu as découvert les fps avec Halo 3 (qui est vraiment pourri de sa mère au passage)
Mais bon, je ne vous en veux pas (sincerement), vous êtes juste nés a la mauvaise époque, celle de la saturation commerciale, de l'abrutissement des têtes de pions, et des jeux avec plein d'explosion ou on fait passer la mise en scène pour du grand art. :hap:

babwin
babwin
Niveau 10
10 février 2011 à 20:46:59

non on cuisait peut-être pas la viande mais on dégustait le carpacio du FPS et non pas le FPS fast-food.
Et puis,non, on est pas nul, C'est juste que dans COD tu joue avec des débutant total au pad, alors oui faire du frags c'est facile.
Et non je ne dirai jamais "JE KIFF ce jeu" car j'ai plus 13 ans.

evercore
evercore
Niveau 10
11 février 2011 à 01:20:24

Redfog t'as 14ans certes mais tu as tout de même un avis qui tient la route :ok:
Perso je ne joue quasiment plus aux jeux multi, j'ai eu ma période pendant des années, les belles années ou tout le monde étaient sur de bons jeux "MoH, CS, Q3, CoD2, DoD, BF2, UT2004...", je n'ai plus trop envie de faire partie des survivants, j'aime jouer en lan de temps en temps, le problème c'est quand on tombe sur des joueurs réguliers, ça fait mal :hap: , surtout avec les années ça me lasse de tuer,tuer et tuer :mort:

Dark_Savior
Dark_Savior
Niveau 8
11 février 2011 à 18:16:55

XboxPowa a quoi ca sert de faire tout un paragraphe si c'est pour dire des anneries.

Alors graphiquement le jeu est vraiment moyen et je comprendrai que certains disent que c'est moche, donc quand tu dis "rien na redire" on se demande si tu as deja joué a d'autres fps.

"Gameplay nul?", je ne dirai pas nul mais en revanche c'est vrai que c'est très arcade et il faut aimer, d'autant plus que le manque de realisme pourra deplaire aux connaisseurs de fps donc sur ce point ce sont les joueurs neophytes qui seront satisfaits.

Sinon, ceux qui decouvrent le fps avec BO ne peuvent qu'etre impressionnés puisqu'ils ne peuvent pas faire de comparaison avec la concurrence (de bien meilleure qualité), et qu'en plus ils suivent stupidement la pub et le phénomène de mode edictant que seul CoD est un bon jeu et que tous les autres sont a jeter a la poubelle.

Ensuite, quand on dit que CoD est un jeu commercial, cela veut dire que les developpeurs/editeurs ne font plus aucun efforts pour concevoir leur jeu, de telle sorte qu'il devient vraiment mauvais comparé aux autres fps actuels. Ils se basent uniquement sur la popularité imméritée du jeu et savent que les moutons achèteront le jeu quoiqu'ils fassent: en clair, le simple titre "Call of Duty" suffit a attirer les bornés qui ne veulent pas voir plus loin que le bout de leur nez.

Cependant XboxPowa, j'ai l'impression que tu n'a pas compris ce qu'était un jeu commercial (pout toi on dirai que c'est juste un jeu fait par une licence qui a du fric et).

Alors non, je vais te contredire encore, mais CoD est un jeu commercial car il vise le grand public et se permet a ce titre de ne pas faire le moindre effort (il mise sur la quantité et non la qualité).
Or, ce n'est pas le cas des autres fps du moment; s'ils ne touchent pas beaucoup le grand public, ils ont le merite de rester des jeux de qualité attirant les "vrai" joueurs, et de ce fait, ils sont soumis a des personnes ayant un veritable esprit critique et un minimum de travail.

Donc pour finir, ta reflexion sur les jeux absoluflash est male venue puisques certains jeux payants restent des jeux de qualité s'ameliorant a chaque nouvel opus, contrairement a ce cher CoD, lui aussi payant...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 février 2011 à 20:09:47

Les 2 premiers CoD étaient juste é-nor-mes! Le 4 excellent. Et à partir du 5, c'est le drame.

Donc oui, c'est dans mon projet de boycotter le CoD 8.

D'autant plus que je n'ai pas l'age pour jouer à ce jeu (Cependant le 1, 2 et 4 sont pegi 16 :hap: ).

Sous forums
  • Jeux de sports
  • Business du jeu vidéo
  • Musiques de jeux vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses