CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

boycott CoD 8

Dark_Savior
Dark_Savior
Niveau 8
20 février 2011 à 18:20:24

"j'ai une petite lueur d'éspoir"

Future grosse deception en approche...je le crains.

Quoique, peut etre, je dis bien peut etre, va t il y avoir un revirement de mode dans le domaine du fps et le grand public va se tourner vers les fps realistes et non arcades, ce qui obligerait Activision a faire un petit effort (je dis bien petit parceque si on leur demande plus il vont se crever a la tache).

Enfin bon, c'est beau de rever...

[CrK]
[CrK]
Niveau 5
22 février 2011 à 12:52:25

Dans un mois sort Homefront , qui nous a été présenté il y a six mois. Et là rien à redire , j'étais charmé.
Mais entre temps est sortis BO , il s'est vendu comme des petits pains , et THQ s'en est très inspiré pour son HF.

Résultat : HF a tout d'une futur bouse , et tout cela grace au succés de BO , c'est affligeant --"

Dark_Savior
Dark_Savior
Niveau 8
22 février 2011 à 14:47:54

"et THQ s'en est très inspiré pour son HF."

Ah bon carrement?

Si tous les bons developpeurs se mettent a copier leurs fps sur CoD parcequ'il a du succes, je crois qu'on peut faire une croix sur l'avenir de cette categorie de jeux...

Et si j'apprend que Battlefield 3, Killzone 3 et bien d'autres très bon fps a venir seront ainsi defigurés, je pense que je vais changer ma categorie de jeux favorite.

Ah ba non suis-je bete, le fps n'est pas mon type de jeu préféré...ouf !

dav202
dav202
Niveau 7
23 février 2011 à 21:18:49

On a le droit de pas aimer CoD.
Mais de là à dire que tous ceux qui jouent à ce jeu ont une mentalité pourrie... c'est complètement faux :ok:

Dark_Savior
Dark_Savior
Niveau 8
23 février 2011 à 22:06:56

"On a le droit de pas aimer CoD.
Mais de là à dire que tous ceux qui jouent à ce jeu ont une mentalité pourrie... c'est complètement faux"

Non, pas tous ceux qui jouent, mais la grande majorité par contre ca c'est sur.
Pourquoi ? Parceque CoD est un jeu a la mode, donc il attire le grand public (je precise que les joueurs "rebelles" qui que se croient expert en fps mais racontent toujours des anneries en font parti) et donc, ce sont des joueurs assez...meprisables: insultes, anti-jeu, mauvais esprit, vantardise (et je suis gentil en disant ça), et enfin comportement individualiste de telle sorte que les partis en equipe ne servent strictement a rien.

Je presume que tu ne me crois pas et que tu vas dire que je generalise, mais après avoir joué près de 20 heures en multi, j'ai du trouver tout au plus 5 joueurs qui ne se comportaient pas comme ca alors...

Par ailleures, sache que dans les fps comme Medal oh Honor ou Bad Company 2, qui sont moins connus que leur concurrent (donc qui ont moins attirés le grand public), la mentalité des joueurs est tout a fait respectable, l'inverse de celle de CoD si je puis dire. Biensur il y a eu a quelques reprises des petits cretins qui pourrissaient le jeu mais c'était rare.
Mais en majorité, c'était des gens matures avec qui je jouait, et tu ne peux pas savoir a quel point ca fait plaisir de jouer pour le plaisr du jeu et non plus pour le ratio, le ratio, le ratio...

Donc tu vois que les joueurs moutons de CoD (je ne dis pas qu'ils le sont tous) ne sont pas a plaindre, de toute façon, leur poid numerique leur assurera toujours l'attention des developpeurs.

Ah et sinon "On a le droit de pas aimer CoD."

Bah heureusement, tu dis ça comme si on pensait qu'on avait pas le droit de ne pas aimer. Que je sache, ce n'est pas parceque CoD est un jeu a la mode que les gens qui s'y connaissent en fps vont suivre le mouvement
betement.
Pou ma part, la qualité passable du jeu, surtout comparée a ses concurrents, ainsi que le très mauvais esprit des joueurs sont des raisons suffisantes pour ne pas aimer ce jeu...qui tristement, est le plus vendu de tous...

dav202
dav202
Niveau 7
24 février 2011 à 16:05:36

Mais les CoD ont toujours eu des serveurs remplis de gamins enragés. (et ça a commencé dès Modern Warfare premier du nom)
Malgré cette mentalité, le multi de ce genre de jeu reste avant tout un énorme défouloir pour soi-même.
Je ne dis pas que niveau multi, CoD est meilleur que Battlefield, loin de là. Il est simplement différent.

Dark_Savior
Dark_Savior
Niveau 8
25 février 2011 à 17:27:18

"Mais les CoD ont toujours eu des serveurs remplis de gamins enragés. (et ça a commencé dès Modern Warfare premier du nom)"

Et oui malheureusement, dès que le jeu est devenu a la mode parcequ'il s'est tourné vers la guerre moderne, le grand public s'est jeté sur lui et maintenant, on peut presque dire que le multi est injouable pour les joueurs serieux recherchant un bon esprit parmi les autres joueurs.

loulou-41-
loulou-41-
Niveau 5
26 février 2011 à 13:41:49

non moi je suis d'acc avec xboxpowa: black ops il faut le faire, pour sa ils faut des gens, bcp de gens, qu'il faut payer...les graphismes: nikel, on s'y croirait!

les tricheurs, y'en a raremmnent, c'est que t'est nul c'est tout!

et si vous aimez pas arretez d'acheter

Dark_Savior
Dark_Savior
Niveau 8
27 février 2011 à 19:34:27

"non moi je suis d'acc avec xboxpowa: black ops il faut le faire, pour sa ils faut des gens, bcp de gens, qu'il faut payer...les graphismes: nikel, on s'y croirait!"

Oui ça on est tous d'accord qu'il faut beaucoup de gens pour faire un jeu, mais tout le monde sait aussi que la qualité du travail ne s'évalue pas par rapport a nous, simples joueurs qui ne pouvont pas rivaliser avec des developpeurs, mais a ce que propose ses concurrents.

Donc, sur ce point BO est tout juste moyen, ce qui inclut les graphismes.
Vous ne pouvez pas dire le contraire, ou alors il faut que vous n'ayez pas joué a d'autres jeux que CoD.
Non mais vraiment parceque si vous dites que les graphismes du jeu sont très bien et qu'on s'y croirait, alors la concurrence a atteint la perfection si on compare...

Alors contentez vous de dir que vous appreciez ces graphismes mais ne venez pas dire qu'ils sont beau, on n'a pas a etre general quant on n' pas de recul.

"les tricheurs, y'en a raremmnent, c'est que t'est nul c'est tout"

Ben voyons je m'y attendais a cette vieille reflexion, tu as interet a trouver d'autres arguments parceque ce que tu as dit ne vat rien.
Tu n'a jamais joué au multi pour affirmer que ce que j'ai dit sur la mentalité des joueurs est faux (ils ne font pas que tricher, ce sont de veritables teignes qui rendent le jeu injouables avec insultes et anti-jeu)), ou alors, tu es tellement fanatique de ce jeu que tu ments...

En fait pour avoir dit ce que tu a dit dans ton poste, tu ne t'est meme pas donné la peine de lire ma reponse a XboxPowa, dans laquelle j'expliquais point par point pourquoi ce qu'il a dit est faux et ne constitue q'un ramassie d'anneries.

Et a l'avenir, si vous voulez exprimer votre desacord avec moi, ARGUMENTEZ au lieu de faire ces reflexions dans lesquelles vous prenez votre simple avi pour un avi universel.

Calimerow_v3
Calimerow_v3
Niveau 10
27 février 2011 à 23:14:43

sa va pas etre dur de boycotter encore une fois ce jeux , vu la monture qu'il y a en face ... the COD killer ! le retour du grand ! le retour du patron !

tatata dam !

BATTLEFIELD 3

Oaistar
Oaistar
Niveau 10
28 février 2011 à 13:58:49

Super le topic...

Et puis on va boycotté WOW, TF2, Starcraft 2, warcraft 3, CS1.6, CSS, DODS, MOH, BF etc etc sous prétexte que ça a bien marché commercialement ?

Ridicule.

T'aime pas le jeu ? T'y joue pas et tu viens pas polluer le forum d'un topic aussi inutile que contraire à la charte (l'appel au boycott c'est interdit par la loi, et oui).

COD est un jeu grand public et a plu à qui ? Jte laisse deviner : à un grand public ! Wouah, incroyable non ?

Red Orchestra est un jeu qui vise une frange marginale de joueurs fan de simu et à plu à qui ? Allez, jsuis sûr que ça vient... : à une frange de joueurs fan de simu.

Ca marche avec tout produit :

La clio est une voiture grand public et a répondu aux besoins de qui ? Du grand public ouai !

Attention gymnastique du cerveau : la Ferrari F40 est une voiture destinée à une frange de l'humanité extremement riche et a répondu aux attentes de qui ? Allez, cette fois jte donne pas la réponse. Jsuis sûr que tu vas y arriver tout seul, au pire t'as plein de pti copains sur ce topic à qui demander.

Et oui le monde est majoritairement peuplé par une majorité qui rentre chez elle en clio pour lancer COD, que par une marge qui roule en F40 pour jouer à RO.

Pas trop dur ?

babwin
babwin
Niveau 10
28 février 2011 à 18:20:21

La différence Oaistar, c'est que tu vois le jeux comme un produit, et nous comme une oeuvre

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 février 2011 à 18:21:33
  1. Oaistar Voir le profil de Oaistar
  2. Posté le 28 février 2011 à 13:58:49 Avertir un administrateur
  3. Super le topic...

Et puis on va boycotté WOW, TF2, Starcraft 2, warcraft 3, CS1.6, CSS, DODS, MOH, BF etc etc sous prétexte que ça a bien marché commercialement ? *

En même temps si tu prends même pas le temps de lire les réponses de certaines personnes
ca sert à rien de débiter des conneries :hap:

loulou-41-
loulou-41-
Niveau 5
28 février 2011 à 19:56:19

oaistar a raison, au lieu de vous plaindre ne l'achetez pas c tout quoi!!!!!!!!
après perso, comme jeux de guerre j'ai tester que des cod sur ps3, alors je peux pas comparer aux autres, mais je suis très satisfait, après vous vous pliagniez mais dans ce cas allez achetez d'autres jeux purée!!!!!!!!!

c pas compliqué...

(a dsl pour les tricheurs, j'en ai croisé deux trois et je vois qui'il y en ad e plus en plus en qg notamment, je m'excuse sur ce point là)

enfin c'est mon avis c'est tout...

loulou-41-
loulou-41-
Niveau 5
28 février 2011 à 19:59:54

dark-sawior (dsl pour l'ortho--') je susi aussi d'accord avc toi sur la mentalité des joueurs de cod, de la vrai merde, que des cons (j'exagère un peu dsl a tous...)

mais sa c pas le jeux, c les gens, il ne faut pas reporter sa sur cod...

irf
irf
Niveau 10
28 février 2011 à 20:01:33

@loulou41

T'as rien compris du tout mon gars, le problème est que maintenant tous les éditeurs font soit des jeux de merde pour casuals,soit des jeux pour xXxKevindu54350xXXKiller ( à la CoD), soit des jeux en kit pour consoleux vendus hors de prix ( 15€ pour 5 maps, bien le vol? ). Fini les jeux grandioses, bienvenue dans le monde vrai où seul le profit compte.

loulou-41-
loulou-41-
Niveau 5
28 février 2011 à 20:45:44

sa n'a rien a voir avc ce que j'ai dit mais a part sa...

Dark_Savior
Dark_Savior
Niveau 8
28 février 2011 à 20:50:46

Tu aimes faire le fier avec tes reflexions qui n'ont aucun rapport, je vais te monter que ce n'est pas en disant des conneries qu'on passe pour quelqu'un de cultivé.

"Et puis on va boycotté WOW, TF2, Starcraft 2, warcraft 3, CS1.6, CSS, DODS, MOH, BF etc etc sous prétexte que ça a bien marché commercialement ? "

Et si tu te donnais la peine de lire ce qui est marqué plus haut tu remarquera que ce n'est pas le simple fait de voir un jeu marcher commercialement qui a motivé ce topic.

Comment tu disais deja pour faire le malin ? Ah oui
"Pas trop dur" de lire, ou alors, "je suis sur que ça vient", ou encore "jte laisse deviner", et enfin " Jsuis sûr que tu vas y arriver tout seul, au pire t'as plein de pti copains sur ce topic à qui demander".

Et oui mon pauvre, tu t'est pris pour un donneur de leçon mais au final tu t'est planté un couteau dans le dos avec tes fausses reflexions de gars intelligent et objectif que l'on peut te renvoyer dans la figure...c'est ballot...

Oh mais attends je n'ai pas fini, je commence a peine a m'amuser a remettre a sa place une personne tellement compléxée qu'elle raconte des anneries plus grosse qu'elle.

"COD est un jeu grand public et a plu à qui ? Jte laisse deviner : à un grand public ! Wouah, incroyable non ?"

Oh mais c'est bien de faire ton intelligent en disant ton "jte laisse deviner", qui est des plus pitoyables (retourne au collège si tu es en manque de vannes puériles), surtout que le fait que CoD est un jeu grand public a deja été dit...tu te ramène après la guerre mon pauvre...

" Red Orchestra est un jeu qui vise une frange marginale de joueurs fan de simu et à plu à qui ? Allez, jsuis sûr que ça vient... : à une frange de joueurs fan de simu."

Oh mais c'est qu'il contunie a faire le beau avec ses reflexions de "tueur", je crois que tu ne t'ai pas relu pour poster ça: croyant que tu allait nous "vanner" tu ne te rend pas compte a quel point tu es ridicule en plus du fait que tu ne nous apprend rien.

"La clio est une voiture grand public et a répondu aux besoins de qui ? Du grand public ouai !"

Mais c'est une manie !
Non seulement tes reflexions sont affligeante d'infantilisme, mais en plus tu es tellement fanatique, borné, et acharné que tu persiste ! C'est pour te sentir fort et superieur ou quoi ?
Et je precise que la comparaison avec la Clio est hors sujet: tu t'enfonces tout seul au fil que tu ecrit...quel genie !

"Attention gymnastique du cerveau : la Ferrari F40 est une voiture destinée à une frange de l'humanité extremement riche et a répondu aux attentes de qui ? Allez, cette fois jte donne pas la réponse. Jsuis sûr que tu vas y arriver tout seul, au pire t'as plein de pti copains sur ce topic à qui demander."

Et rebelotte, c'est vraiment lamentable, tu cherche a prouver quelque chose ?
Raconter des anneries c'est une chose, faire des reflexions de gamin attardé s'en est une autre, les faire en prenant un air de professeur s'en ai encore une autre, mais s'acharner a ressasser un argument correspondant aux points cités juste avant c'est....c'est...heu y a t-il un terme pour designer ce comportement aussi minable que presomptueux ?

"Et oui le monde est majoritairement peuplé par une majorité qui rentre chez elle en clio pour lancer COD, que par une marge qui roule en F40 pour jouer à RO.
Pas trop dur ?"

Comme qui dirait, c'est la touche finale du bouffon du roi.
Tu dois souffrir d'un complexe de superiorité tellement grand que tu ne remarque pas que le seul qui est "vanné", "cassé", ridiculisé dans l'histoire, c'est toi.

Bon ba voila je crois que j'ai fini de te remettre a ta place, c'était très rejouissant de voir un "adversaire" qui me tendait autant de perche alors que d'habitude, je dois me battre pour arriver a en saisir.

Pour la route, je poncturai en finissant avec tes "reflexions de la mort":
-Pas trop dur de lire mon pavé qui te demolit

-Qui est ce qui s'est fait defoncé alors qu'il se prenait pour un redresseur de tort? Jte laisse deviner: c'est toi.

-Ton poste, parceque tu raconte ta vie et fais ton interessant, ne devrai convaincre personne, et devinnes qui a été convaincu? Allez, jsuis sûr que ça vient...: personne

-L'auteur de ce pathétique poste donne tout de suite l'impression qu'il n'y connais rien et que c'est juste un gars frustré en manque de joutes verbales, et devinnez qui c'est? Allez, cette fois jte donne pas la réponse. Jsuis sûr que tu vas y arriver tout seul, au pire t'as plein de pti copains sur ce topic à qui demander.

Dark_Savior
Dark_Savior
Niveau 8
28 février 2011 à 20:53:49

Heu je voudrai juste remercier d'avance ceux qui me lieront entièrement parceque je me rend compte que ça fait beaucoup...

Dark_Savior
Dark_Savior
Niveau 8
28 février 2011 à 21:02:03

loulou-41-

Que tu te dises satisfait de CoD meme si c'est le seul jeu auquel tu as joué c'est comme tu veux, je n'ai rien a dire après tout sur ce point chacun ses gouts.

Mais si tu as lu le postes de Oaistar, tu as du remarquer qu'il raconte n'importe, fais son show pour se la peter, et au final essaye de se foutre de la gueule des autres alors qu'il n'a meme pas lu les precedents postes et a toujours un cran de retard.

Donc dire qu'il a raison, ça me parait mal avisé.

Enfin bon je dois avouer que je me suis bien amusé a reprendre point par point son "argumentation" pour le demolir, lui qui a du se tromper de forum vu les inepties qu'il a vomi.

Sous forums
  • Jeux d'aventure
  • Simulation
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports