CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

boycott CoD 8

monsieurpo
monsieurpo
Niveau 6
11 février 2011 à 22:07:27

tout dépends des nouvelles chose que les producteurs vont ajouter OU enlever au jeu...moi j'attend je vais décider si jue l'achète 1 semaine avant sa sortie mais avec battlefield 3 qui sort en meme temps je crois qu'il va attendre ou tout simplement que je vais pas l'acheter.

Dark_Savior
Dark_Savior
Niveau 8
12 février 2011 à 13:23:54

Moi j'ai une bonne idéé: a chaque fois qu'un nouveau jeu sort(pas seulement CoD), regardez les test sur differents sites et informez vous au lieux de l'acheter betement dès sa sortie puis de dire "ce jeu est pas terrible".

ViolenceMentale
ViolenceMentale
Niveau 8
13 février 2011 à 15:37:34

En même temps, les CoD ont des grosses notes sur les sites de jeux video...
A croire que y'a du partenariat Activision/[nomdusite] :noel:

dav202
dav202
Niveau 7
13 février 2011 à 19:04:51

Boycotter CoD 8 s'il avait été développé par Treyarch ou Infinity Ward, je comprendrais.
Mais n'oubliez pas que ce nouvel opus est développé par le studio Sledgehammer, fondé par les créateurs de la série Dead Space.
Du coup, le jeu sera sûrement court, mais je suis sûr qu'il n'aura plus grand-chose à voir avec les autres CoD.

Enfin bref, wait & see comme on dit.

irf
irf
Niveau 10
13 février 2011 à 22:43:51

"qu'il n'aura plus grand-chose à voir avec les autres CoD. "

Pourquoi iraient-ils se faire chier à changer quelque chose à la série, on change pas une équipe qui pigeo.... gagne.

dav202
dav202
Niveau 7
14 février 2011 à 16:32:29

Bah, ça sera toujours un FPS ultra scripté à grand spectacle je suppose, mais côté multi, je suppose que ce nouveau studio va changer quelques trucs.
Et puis il n'aura plus grand chose à voir avec le reste parce qu'il devrait se passer dans le futur !

Dark_Savior
Dark_Savior
Niveau 8
14 février 2011 à 22:23:06

En fait a quoi sert ce sujet vu que tous les pro-CoD sont fixés sur leur idée et refusent de voir ce qu'on leur montre ?

dav202
dav202
Niveau 7
15 février 2011 à 09:19:18

Eb même temps, il y a rien à montrer...

Dark_Savior
Dark_Savior
Niveau 8
15 février 2011 à 14:11:13

"il y a rien à montrer..."

...de positif dans CoD, je suis d'accord.

Ketsueki
Ketsueki
Niveau 10
18 février 2011 à 04:51:40

Ça fait genre de jouer à COD aujourd'hui.

J'ai pas réussi à convaincre mon petit beau frère de jouer à Battlefield Bad Company 2, que voulez vous, il a 14 ans et tous ses potes sont des kikoolol qui ne jurent que par COD, forcément...

Sgt-Hartman87
Sgt-Hartman87
Niveau 6
18 février 2011 à 09:18:19

:rire:

Dark_Savior
Dark_Savior
Niveau 8
18 février 2011 à 17:13:20

Ketsueki

Tu resume parfaitement la situation et surtout la mentalité lamentable de ces joueurs.
Mais il n'y a pas que ceux qui ont 14 ans qui se comportent comme ca, on retrouve aussi des attitudes infantiles et bornées de ce genre pour des personnes de 20 ans...

Amusant ou atristant?

Ketsueki
Ketsueki
Niveau 10
18 février 2011 à 18:53:21

Moi, j'avoue avoir joué quelques mois à MW2, mais à la base je connaissais que de nom.

J'ai eu le jeu au boxing day 2009 pour 30$, un mois après sa sortie, un affaire.

C'est qu'après que j'ai vu qu'il y avait que des gamins de 13 ans au micro et que certains perks c'était n'importe quoi, sans compter le recul digne d'armes à billes.

Dark_Savior
Dark_Savior
Niveau 8
18 février 2011 à 19:13:32

"C'est qu'après que j'ai vu qu'il y avait que des gamins de 13 ans au micro et que certains perks c'était n'importe quoi"

Malheureusement, jeu a la mode = jeu qui attire le grand public = jeu avec des joueurs d'une sale mentalité.
Les fps plus "discrets" peuvent se vanter d'avoir une communauté beaucoup plus mature.

"sans compter le recul digne d'armes à billes"

A ba il ne fallait pas s'attendre a autre chose vu que c'est un fps arcade, donc qui met en avant le frag et seulement le frag.
Je suis d'accord que c'est complètement irrealiste et nul mais là encore, tu trouves des débiles fan(fanatiques?) de CoD qui disent que mettre du recul aux armes est une mauvaise chose.

Ketsueki
Ketsueki
Niveau 10
18 février 2011 à 21:05:47

Oh, tu crois qu'ils disent ça ? Sachant qu'ils utilisent les armes sans recul, je doute :rire: . (Non, je sais bien, évidemment qu'ils diraient ça, j'avais juste envie de placer une connerie).

Au début je jouais le SCAR-H, je me suis rendu compte que tout le monde jouais ainsi, et j'aime pas faire comme tout le monde (sans compter le faible chargeur. Perdre un accessoire pour ça aurait été complètement débile).

J'ai ensuite tenté l'ACR, ok super précis mais recul inexistant,limite 0, quel intérêt ?

Et au final, le TAR-21, qu'il faut un peu maitriser par rapport aux autres après avoir joué quelques temps au FAL.

Là je suis plutôt BFBC2 et prochainement ARMAII, quand j'aurais acheté une bonne CG (sinon je joue sur PS3 pour tout ce qui ne se trouve pas sur PC only).

Dark_Savior
Dark_Savior
Niveau 8
20 février 2011 à 13:12:59

"Au début je jouais le SCAR-H, je me suis rendu compte que tout le monde jouais ainsi, et j'aime pas faire comme tout le monde"

Et j'ai envie de dire heureusement. Oui, heureusement qu'il n'y a pas que des moutons.
C'est vrai, sinon a quoi cela servirait de faire une grande variété d'armes si 99 pour cent des joueurs utilisent la meme.

Par ailleurs dans BC2, il n'y a pas que 2 ou 3 armes utlisisées par la majorité des joueurs vu que ces dernières varient en fonction des classes, donc forcement, il faut etre polyvalent.

Roobin-
Roobin-
Niveau 7
20 février 2011 à 14:28:20

On connait rien du 8 pourquoi le boycotter si ils cherchent à s'améliorer

Dark_Savior
Dark_Savior
Niveau 8
20 février 2011 à 14:32:44

"On connait rien du 8 pourquoi le boycotter si ils cherchent à s'améliorer"

Black Ops n'a quasiment pas été amélioré par rapport a Modern Warfare 2 et pourtant le jeu a quand meme explosé les ventes.
Alors pourquoi veux tu qu'ils ameliorent le jeu suivant puisque les pigeons achètent meme si le jeu est mauvais: avi a ceux qui ne l'auraient pas compris, CoD est devenue une serie commerciale, donc n'attendez pas de la qualité.

Kidy973
Kidy973
Niveau 10
20 février 2011 à 15:26:13

Moi je dis Battlefield 3

Roobin-
Roobin-
Niveau 7
20 février 2011 à 17:34:40

Dark_Savior : Je suis d’accord avec toi sur le fait que ca soit purement commercial, mais j'attends d'en savoir un peu plus avant de le critiquer parce que j'ai une petite lueur d'éspoir :noel:

Sous forums
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo
  • Simulation
  • Jeux de combat
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • Import
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS