voila je vais poster mon ékipe et vous direz ce que vous en pensez je débute ma 3 eme année :
je dis aussi leurs programmes
j annote des smileys pres de mes coureurs préférés
1-ravis belovochicks: tour de france , excellent rouleur
2-tom boonen : il veut gagner paris roubaix cette saison , 2 eme l an passé battu par cooke sur le sprint et vainqueur de gand wevelgem , incontestablement l un de mes leaders , il fera aussi le tour de france
3-jonayhan bridge : je l ai entrainé en baroudeur et en puncheur , il visera milan san remo et fera la vuelta ou il visera la victoire d étape
4-fabian cancellara : il visera un prologue et tentera de faire bonne figure sur les courses pavés , fera le tour de france
5-baden cooke : dernier maillot vert du tour de france , vainquer de 3 étapes au passage et vainquer de paris roubaix au sprint face a boonen c est incontestablement le meilleur sprinteur au monde , petacchi a un déclin assez important , seul mc ewen peut l empecher de gagner , malgres son accrochage avec boonen a la suite de paris roubaix ou baden étéait désigné équipier par tom , baden s est montré lucide et a dit : " tom gagnera au moins 5 ou 6 paris roubaix moi c était l occasion ou jamais de mettre mon nom a la plus grande course au monde
6-hans dekkers : l inconnu de l équipe , doit prouver , et essayera de gagner un sprint dans les petis tours . ......
7-steijn devolder : il s est entrainé un an a bloc l an passé maintenant c est l un des meilleurs coureurs de plaine et de pavés , une route des flandres est a sa portée !
8-carlos garcia quesada : recruté pour 2 000 euros de salaire il jouera l équipier vedette sur la vuelta et essayera de se montrer , sa saison débutera sur le giro . ...
9-jonas holmkvist : jeune , bon sprinteur , voudrait bien gagner une course cette anné peut importe laquelle du moment qu elle soit belle . ..
10-miguel indorein : il fera encore une saison a bloc en entrainement avant de gagner le tour l an prochain
11-mathias jurco : l inconnu de service , on sait juste qu il est italien et qu il a un passeport belge .
12-vladimir karpets : le grand leader de mon ékipe il termina sur le podium du dernier tour de france ( 3 eme ) tres puissant , le futur " ullrich " est en marche et va tenter cette fois ci de gagner le tour , il essayera d écraser les chronos son principal rival hamilton parti chez domina , la voie est libre !
13-sven krauss : recruté pour que noval et son gros salaire soit viré !
14-matthias kessler : de plus en plus fort , de plus en plus haut , qui peut l arreter , bettini ? 3 eme de liege bastogne liege l an passé il espere plus et reve secretement a la coupe du monde . .....
15-thomas lovkest : recruté pour 2 000 euros il veut se venger de l équipe fdjeux . com qui n a aps souhaité le conserver , bon chronoman il doit s affirmer !
la suite apres !