CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mon equipe

herasix
herasix
Niveau 10
16 novembre 2004 à 20:36:17

voila je vais poster mon ékipe et vous direz ce que vous en pensez je débute ma 3 eme année :
je dis aussi leurs programmes
j annote des smileys pres de mes coureurs préférés

1-ravis belovochicks: tour de france , excellent rouleur

2-tom boonen : il veut gagner paris roubaix cette saison , 2 eme l an passé battu par cooke sur le sprint et vainqueur de gand wevelgem , incontestablement l un de mes leaders , il fera aussi le tour de france :ok:

3-jonayhan bridge : je l ai entrainé en baroudeur et en puncheur , il visera milan san remo et fera la vuelta ou il visera la victoire d étape

4-fabian cancellara : il visera un prologue et tentera de faire bonne figure sur les courses pavés , fera le tour de france

5-baden cooke : dernier maillot vert du tour de france , vainquer de 3 étapes au passage et vainquer de paris roubaix au sprint face a boonen c est incontestablement le meilleur sprinteur au monde , petacchi a un déclin assez important , seul mc ewen peut l empecher de gagner , malgres son accrochage avec boonen a la suite de paris roubaix ou baden étéait désigné équipier par tom , baden s est montré lucide et a dit : " tom gagnera au moins 5 ou 6 paris roubaix moi c était l occasion ou jamais de mettre mon nom a la plus grande course au monde :ok:

6-hans dekkers : l inconnu de l équipe , doit prouver , et essayera de gagner un sprint dans les petis tours . ......

7-steijn devolder : il s est entrainé un an a bloc l an passé maintenant c est l un des meilleurs coureurs de plaine et de pavés , une route des flandres est a sa portée !

8-carlos garcia quesada : recruté pour 2 000 euros de salaire il jouera l équipier vedette sur la vuelta et essayera de se montrer , sa saison débutera sur le giro . ...

9-jonas holmkvist : jeune , bon sprinteur , voudrait bien gagner une course cette anné peut importe laquelle du moment qu elle soit belle . ..

10-miguel indorein : il fera encore une saison a bloc en entrainement avant de gagner le tour l an prochain :ok:

11-mathias jurco : l inconnu de service , on sait juste qu il est italien et qu il a un passeport belge .

12-vladimir karpets : le grand leader de mon ékipe il termina sur le podium du dernier tour de france ( 3 eme ) tres puissant , le futur " ullrich " est en marche et va tenter cette fois ci de gagner le tour , il essayera d écraser les chronos son principal rival hamilton parti chez domina , la voie est libre ! :ok:

13-sven krauss : recruté pour que noval et son gros salaire soit viré !

14-matthias kessler : de plus en plus fort , de plus en plus haut , qui peut l arreter , bettini ? 3 eme de liege bastogne liege l an passé il espere plus et reve secretement a la coupe du monde . .....

15-thomas lovkest : recruté pour 2 000 euros il veut se venger de l équipe fdjeux . com qui n a aps souhaité le conserver , bon chronoman il doit s affirmer !

la suite apres !

herasix
herasix
Niveau 10
16 novembre 2004 à 20:50:44

16-lance niilstrung : 2 em mondial l an passé , vainquer du giro , 6 eme de la vuelta , vainquer du championnat du monde sur route et en chrono donc doublement champion du monde , les années passent lance reste lance mais il me semble vraiment sur le déclin cette année , le tour de france zapé l an dernier lui a permis de se concentrer sur d autres objectifs , son giro gagner avec 16 secondes sur garzelli en est la preuve : " je m ennui sur le tour de france , personne ne m arrive a la cheville , je cours le giro je gagne elle est pas belle la vie ? "
cette année sera son dernier tour de france il sera l équipier de karpets car il a quand meme 35 ans maintenant ! :ok:

17-franco pellizzoti : il a manqué d endurance l an passé douzieme du dernier tour de france et dix huitieme du derner giro , cette année il sera meilleur en montagne et a affirmé dans les colonnes du journal l équipe " j ai le potentiel pour gagner le giro , reste a savoir l année ? "
:ok:

18-pavel padrnos : les années passent et padrnos s efface , a 35 ans il est toujours acusé de dopage mais l accusé s en défend , je suis meilelur que jamais et je peux continuer encore longtemps !

19-saul raisin : il débutera sa carriere sur le giro en étant le petit grimpeur de poche , son idole est dans l équipe et s appelle lance . .... ( je vous laisse deviner )

20-daniel rencon quintana : espagnol , 3 enfants , divorcé tout dans sa vie personnelle semble dépassé pourtant il affirme qu il pourra un jour obtenir le maillot de oro , il a pris rendez vous avec le docteur ferrari !

21-emmanuele sella : il veut faire quelque chose sur le giro et vise secretement l étape de bormio 2000 , il veut aider franco a faire quelque chose mais il n y croit pas assez , privé de compétition l an dernier a cause d une cheville tres douloureuse il sera revencherd , méfiance :ok:

22-luis leon sanchez : enfin un bon rouleur apres indurain le probleme est qu il n est pas assez bon grimpeur pour espere quoi que ce soit , il tentera la vuelta mais il n est pas sur de réussir quelque chose " helas un chrono en montagne , il sont fous ces romains " on ne sait pas pourquoi il a dit romain car il parlait de la vuelta mais bon n essayez pas de comprendre...

23-brian vandborg : recruté car il sait parler danois , il sera chargé de communiquer avec bjarne riis et michael rasmussen , il est un peu le secrétaire de l équipe

24-jurgen van den broeck : on ne conanit que son homonyme franck vandenbrouck...........
mais il a dis que jurgen dans 10 ans sera plus connu que franck , faisons lui confiance mais je ne m en mettrai pas le pouce a couper

25-tomas viitkus : il a réussi a se forger un nom dans la ville de friana republa en lituanie , champion de lituanie l an passé , on pourrait croire qu il est tres fort , il se concidere comme le coureur lituanais de tous les temps et il n a que sabaliauskas pour le contredire , il a réussi a se procurer un passeport hongrois !

herasix
herasix
Niveau 10
16 novembre 2004 à 21:04:27

j ai oublié j ai l uspostal berry floor j espere que ca donnera des idées a certains qui savent pas trop koi acheter !

herasix
herasix
Niveau 10
16 novembre 2004 à 21:09:29

GIRO D ITALIA :équipe probable :ok:
garcia quesada
holmkvist
jurco
lokvest
pelizzoti ( leader ) :fou:
raisin
sella

TOUR DE FRANCE :équipe probable :ok:
belovochicks
boonen
cooke
devolder
karpets ( leader ) :o))
nillstrung
luis leon sanchez
viitkus

VUELTA A ESPANA:équipe probable :ok:
bridge
cancellara
holmkvist
krauss
padrnos
rincon quintana
sella ( leader ) :globe:
luis leon sanchez
van den broeck

comme vous le voyez il reste des places a prendre je déciderais en fonction de la forme des uns et des autres :ok:

Erik_Zabel
Erik_Zabel
Niveau 10
16 novembre 2004 à 21:12:21

mais c´est tout pourri c´est quoi ces équipes?

herasix
herasix
Niveau 10
16 novembre 2004 à 21:13:53

Erik_Zabel Posté le 16 novembre 2004 à 21:12:21
mais c´est tout pourri c´est quoi ces équipes?

laisses tomber :nah:

Erik_Zabel
Erik_Zabel
Niveau 10
16 novembre 2004 à 21:17:05

nan mais c´est vrai je connais meme pas la moitié des coureurs la dedans

gladouille59450
gladouille59450
Niveau 9
16 novembre 2004 à 21:17:36

eh mé c bien genti tt ca mé tu rev un peu ds tes recrutment qd tu dis kil comunik en sembl parce kil st danois . ... :rire: :lol: :honte:

lefandusport
lefandusport
Niveau 10
16 novembre 2004 à 21:19:21

faut avoir cym4 erik_zabel... :-) nan mais serieu,sinon jtrouve qu on c pas bien se rendre compte et tout ca des equipes...a part ca herasix, tu n as pas le pack vrai nom???

gladouille59450
gladouille59450
Niveau 9
16 novembre 2004 à 21:19:37

mé bon.... eh tu dois passer un tps fou a reglé tt é tt pake là c tt bien calculé....lé pic de forme st chiant a reglé qd meme!! felicitation si tu gagne ce ke tu ve qd mem!!!

le-foot-c-cool
le-foot-c-cool
Niveau 10
16 novembre 2004 à 21:20:24

pas mal ton ekip
moi g la lotto(g recom pour le patch 1.3)
et g fé d transferts de jeunes
comme sella(ke tu as)cantador bridje et holmkvist
fajt et bien d´autre(g misé la carte jeunes talentueux ki remplacent les " vieux" de l´equipe)
en gardant les meilleurs elements!!!!

gladouille59450
gladouille59450
Niveau 9
16 novembre 2004 à 21:21:53

ba oué là eh cymfast pr lé vré nom.... :lol: mébon ca c vremen un jeu fé pr toi pake tu calcul tt é tu é un fin manageur . ...reste a fer t preuve avec cette ekip!!!

lefandusport
lefandusport
Niveau 10
16 novembre 2004 à 21:27:14

herasix , si tu savais poster tes resultats dans le topic °bar du manager° comme ca on regroupe tout les exploits et tout de tt le monde, et on crée pas chacun son topic pour ca! :-) mais tu fais ce que tu veux . .. :-) j aime bien mettre ce smiley , c le seul que je connaisse fort... " :-) "

le-foot-c-cool
le-foot-c-cool
Niveau 10
16 novembre 2004 à 21:27:30

n´empeche indorein gagner le tdf je croi ke tu reve 1 peut trop c 1 grosse merde ce tip

le-foot-c-cool
le-foot-c-cool
Niveau 10
16 novembre 2004 à 21:28:20

moi je connait bien celui la
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Erik_Zabel
Erik_Zabel
Niveau 10
16 novembre 2004 à 21:28:47

moi aussi j´adore celui la :-)

le-foot-c-cool
le-foot-c-cool
Niveau 10
16 novembre 2004 à 21:28:51

le Nbre juste
:lol: ( 10)

lefandusport
lefandusport
Niveau 10
16 novembre 2004 à 21:31:03

tu devrais jouer a la roulette toi , paske t as posté ca tout juste a 21h28.20 . .. t aurais eu un point.. :-)

Erik_Zabel
Erik_Zabel
Niveau 10
16 novembre 2004 à 21:31:08

j´aime bien celui la aussi :noel:

lefandusport
lefandusport
Niveau 10
16 novembre 2004 à 21:34:23

herasix: tu n as pas le pack vrai noms????

La vidéo du moment