non je n ai pas le pack vrai nom mais c est pas ca le plus important
voici les coureurs que j ai viré en ce début d année :
-samuele marzoli : je l avais recruté pour pouvoir virere quelqu un mais comme beaucoup de mes propositions ont été acceptées , il a fait le chemin inverse
ryder hasjedal : 70 en montagne , son grand maximum , il aurait pu etre la star d une ékipe telle que ragt mais il restera au chomage cette année , c est vraiment un grimpeur tres moyen et je ne pouvais aps me permettre de garder ce canadien de 25 ans !
guennadi mikhailov : tres souvent blessé , pas mauvais au sprint mais jamais gagnant et c est ca le probleme , virer un salaire moyen était mon objectif . ...
chechu rubiera : 11 eme de la derniere vuelta il était quand meme un peu sur le déclin , devenu assez moyen en montagne , il voulait se concentrer sur sa famille qui habite malaga ( espagne ) il reveiendra néanmoins en france en juillet pour revoir son pote lance faire son dernier tour de france
alberto contador : avait été recruté pour ses qualités de grimpeur et en chrono , je lui avais imposé un gros salaire , comme il a arreté de progresser en montagne et qu il était au maximum il repart dans le chemin inverse sans avoir porté une seule fois le maillot de l uspostal cette saison . .....
benjamin noval : durant la montée du col de la croix fry lors du tour de france 2004 qu il termina 16 eme , une marée de personnes le traitaient de dopé tout simplement parce que personne n avait entendu parler de ce coureur assez moyen auparavant il aavit fait 99 eme du giro , il a beaucoup servi a lance sur le tour 2004 , il voulait beaucoup trop d argent , dans un premier temps j ai accepté mais vu sa vuelta 2005 j avé hate d etre en janvier pour le licencier celui la . ....
damon kluck : petit sprinteur qui dans un groupe tres moyen peut s en sortir , hélas aucune qualité pour ce coureur qui restera une daube a vie meme pour 2 000 de salaire je l ai viré . ...