CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mon equipe

le-foot-c-cool
le-foot-c-cool
Niveau 10
16 novembre 2004 à 21:46:19

mais je joue a la roulette je suis 3eme
avec 1310 points je crois

herasix
herasix
Niveau 10
17 novembre 2004 à 11:12:22

non je n ai pas le pack vrai nom mais c est pas ca le plus important :ok:

voici les coureurs que j ai viré en ce début d année :

-samuele marzoli : je l avais recruté pour pouvoir virere quelqu un mais comme beaucoup de mes propositions ont été acceptées , il a fait le chemin inverse

ryder hasjedal : 70 en montagne , son grand maximum , il aurait pu etre la star d une ékipe telle que ragt mais il restera au chomage cette année , c est vraiment un grimpeur tres moyen et je ne pouvais aps me permettre de garder ce canadien de 25 ans !

guennadi mikhailov : tres souvent blessé , pas mauvais au sprint mais jamais gagnant et c est ca le probleme , virer un salaire moyen était mon objectif . ...

chechu rubiera : 11 eme de la derniere vuelta il était quand meme un peu sur le déclin , devenu assez moyen en montagne , il voulait se concentrer sur sa famille qui habite malaga ( espagne ) il reveiendra néanmoins en france en juillet pour revoir son pote lance faire son dernier tour de france :ok:

alberto contador : avait été recruté pour ses qualités de grimpeur et en chrono , je lui avais imposé un gros salaire , comme il a arreté de progresser en montagne et qu il était au maximum il repart dans le chemin inverse sans avoir porté une seule fois le maillot de l uspostal cette saison . .....

benjamin noval : durant la montée du col de la croix fry lors du tour de france 2004 qu il termina 16 eme , une marée de personnes le traitaient de dopé tout simplement parce que personne n avait entendu parler de ce coureur assez moyen auparavant il aavit fait 99 eme du giro , il a beaucoup servi a lance sur le tour 2004 , il voulait beaucoup trop d argent , dans un premier temps j ai accepté mais vu sa vuelta 2005 j avé hate d etre en janvier pour le licencier celui la . ....

damon kluck : petit sprinteur qui dans un groupe tres moyen peut s en sortir , hélas aucune qualité pour ce coureur qui restera une daube a vie meme pour 2 000 de salaire je l ai viré . ...

herasix
herasix
Niveau 10
17 novembre 2004 à 18:42:28

premiers résultats : kessler 2 eme de milan san remo :ok:

le-foot-c-cool
le-foot-c-cool
Niveau 10
17 novembre 2004 à 18:51:02

tu devrai aller
sur le bar du manager°

herasix
herasix
Niveau 10
17 novembre 2004 à 18:57:09

lorsque j avais posté mon topic le bar du manager n existait pas encore , je pense qu il a été concu pour moi :lol:
je vé aller prendre un coca de ca pas :lol:

herasix
herasix
Niveau 10
19 novembre 2004 à 11:49:34

j ai gagné la route flandrienne avec boonen , gand wewelgem avec devolder boonen second au passage et paris roubaix avec boonen :ok:

lefandusport
lefandusport
Niveau 10
19 novembre 2004 à 13:38:39

effectivement , tu m as donné l idée , herasix , de faire un topic consacré au management pur et dur , ou on peut discuter de tout sur le management...je propose notamment a jayjays de venir poster ici pour les topics créés comme: les conseils pour tous...ca a avoir avec le management , donc si on pouvait faire un tri de topics qui reprennent de toute facon ce qu on va dire ici.. :-) en tout cas , felicitation a herasix pour tes bonnes perfs, moi,tu crois que je vais faire faillite si j ai 10 800 000 en sachant que je suis au mois d avril et que j ai pas encore gagné de tour..?et en sachant aussi que j ai acheté kloden et que je le paie 200 000 par moi?

herasix
herasix
Niveau 10
19 novembre 2004 à 18:58:13

200 000 cher ! !!!!!!!!
j ai garcia quesada pour 100 fois moins , certes il ne vaut pas kloden mais bon il est pas tres loin non plus

pour perdre de l argent la meilleur soluce est de gagner donc tu sais ce qui te reste a faire

j ai merdé les trois courses MGR , CL , LBL :snif:

gladouille59450
gladouille59450
Niveau 9
19 novembre 2004 à 20:11:46

herasix c´est koi cl?

SilverArbulle
SilverArbulle
Niveau 9
19 novembre 2004 à 20:27:32

J´espère que tu postera ton recit sur mon forum^^

gladouille59450
gladouille59450
Niveau 9
19 novembre 2004 à 21:53:04

oh j´ai demandé c´est koi CL?!!!

SilverArbulle
SilverArbulle
Niveau 9
19 novembre 2004 à 22:02:31

Oh tu te calme il est pas là!

herasix
herasix
Niveau 10
20 novembre 2004 à 13:09:45

FL c est la fleche walonne :ok:

gladouille59450
gladouille59450
Niveau 9
20 novembre 2004 à 18:39:38

ah ba oui chui bete :ok:

herasix
herasix
Niveau 10
20 novembre 2004 à 19:36:22

ba oui :rire2:

gladouille59450
gladouille59450
Niveau 9
20 novembre 2004 à 20:54:29

ah bah merci je veux rendre service au fan du sport(ki ne ma mem po repondu dailleurs!!!) épi vlà komen on me traite!!! degoutant!!!

herasix
herasix
Niveau 10
21 novembre 2004 à 10:21:40

mais non cété pour rire gladouille , t en fais pas pour ca :ok:

gladouille59450
gladouille59450
Niveau 9
21 novembre 2004 à 12:02:37

:) :lol: ok mais alors toi tu arrives à tes fins avec tes coureurs ou pas?

herasix
herasix
Niveau 10
21 novembre 2004 à 16:08:05

ben giro assez moyen :

les + :

jonas helmskivst , 23 ans 2 fois deuxieme derriere petacchi , plus des autres places , 2 fois 5 eme . .......

carlos garcia quesada , pour 2 000 euros par mois il gagne une étape sur le giro et fait 8 eme au général . ......

les - :

franco pelizzotti : avant le giro : " j ai le potentiel pour gagner le tour d italie , reste a savoir l année :rire: "
résultat 9 eme du général a 10 minutes de jaksche , giro tres moyen de sa part il visait la gagne quand meme , alrgué des les premiers cols du giro l an prochain il sera encore meilleur . ...

manu sella : 16 eme seulement , n a pas réussi a gagner son étape , c une autre déception , termine 2 eme du classement des jeunes a un quart d heure de cunego :ouch:

bilan général : 2 satisfactions :ok: , 2 déceptions :snif:

donc bilan mitigé :pacg: :pacd:

gladouille59450
gladouille59450
Niveau 9
22 novembre 2004 à 18:49:22

oué qd meme sans vouloir t´offenser je pense que tu as trop misé sur des jeunes vraiment jeunes je pense ke ma tactique est pas mal parce que je mise sur des gars ki ont entre 24 et 28 ans sinon j´ai qd meme quelque " vieux" mais très experimenté!!! mais j´ai aussi misé sur 2 jeunes tel que indorein et goubert et pour l´instant je les fait monter pour l´an prochain :D je te souhaite qd meme de reussir!

La vidéo du moment