mes 2 premieres interviews:
premieres réactions ( attention ca peut en blesser quelques uns )
notre interviewer puncho degano heduard rasix dit " herasix " est allé interviewé cette semaine 5 coureurs de l équipe uspostal a la fin du mois d avril :
HERASIX: baden ! baden ! aurais tu 2 minutes s il te plait pour le magazine silverarbullecyclismemagazine.com ?
BADEN COOKEui mais en vitesse !
H: comment juges tu ton début de saison?
BC:bofff je rate apris roubaix que j ai gagné l an dernier , je suis sur que dans une autre ékipe je gagnais !
Hourrais tu t expliquer un peu plus ?
BC:quand tu cours dans une équipe comme l uspostal avec des mecs comme cancellara , devolder et surout ce petit idiot de tom comment veux tu etre leader sur une course pavé ?
H: pourquoi n aimes tu pas boonen , ton équipier ?
BC: l an dernier lorsque nous finissons dans le groupe de 15 a paris roubaix , a 5 km de la ligne ce comique me demande d emmener le sprint pour lui comme si j été imcapable de gagner paris roubaix , vexé je fais le laché en entrant dans le vélodrome et me met en derniere position , a 2 km il lance le sprinte , il croit gagner paris roubaix mais je passe devant lui sur la ligne pour une roue , apres la course il m a bien engueulé et m a dit que c été lui le leader et moi l ékipier , il m a fait la gueule pendant un an ! ah ces belges ! !!!!
H:il t a quand meme repris cette anéne dans paris roubaix , c est pas si mal de sa part je trouve ?
BC: oui mais je devais travailler pour lui , je me suis cramé trop tot et finalement je termine 7 eme ce qui ne relete pas du tout mes performances sur un vélo ! !!!!!
H:te jugeais tu capable de la gagner cette année ?
BC: bien sur que oui c est logique j étais le tenant du titre , tom est si fort qu il gagnera au moins paris roubaix 10 ans de suite il n a plus un seul concurrent sur les pavés a part moi et devolder qui a gagné gand wewelgem , van petegem chez panaria , museo devenu nul en pavés , knaven 10 ans plus vieu que lui tout de meme , et pieri qui chute tout le temps , c dommage que boonen devienne le maitre incontesté de la discipline ^^
H: qules sont tes objectis pour cette saison ?
BC: le maillot vert , gagner sur les champs , gagner paris tours et surtout fouttre un gros vent a boonen !
H: et ben votre équipe ne respire pas la joie ?
BC : comment avez vous remarqué cela ?
H : bon merci baden pour cette interview que nous publierons la prochaine fois dans notre magazine , pouvez vous me signer un autographe pour ma soeur qui est fan de vous ?
BC : a plus tard !
H: prochaine interview : franco pellizoti !