CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mon equipe

galdeano32
galdeano32
Niveau 10
26 novembre 2004 à 09:00:00

Franchemen y a rien a dire si ce n´est que Herasix est un gran messieur de ce forum et qu´il aide a ce qu´il fonctionne donc vraimen je di chapeau bas et mes respect continue comme sa sa a vraimen de la gueulle ( tu voi je sai écrire correctemen :nah: )

herasix
herasix
Niveau 10
26 novembre 2004 à 15:20:32

:lol:

non y a qu un l :lol:

:p) merci de tous ces compliments je pren note :ok:

en 2007 niilstrung est avec lara fabian

TITO_51
TITO_51
Niveau 10
26 novembre 2004 à 15:28:28

titu54
titu54
Niveau 2
26 novembre 2004 à 15:36:24

herasix
herasix
Niveau 10
26 novembre 2004 à 15:42:56

interviex de lance niilstrung avec notre reporter:

HERASIX : comment jugez vous cette équipe vous qui etes le manager général ?

LANCE NILLSTRUNG : vous savez riis a déja gagné un tour , s est retiré et fait l équipe csc maintenant , moi je suis son chemin dans l absolu en essayant de batir la meileure équipe possible , ce que je veux d abord avant tout c que mes coureurs " mouillent le maillot " je ne m inspire pas du football mais du tennis . ....

H:quel est la star de l équipe cette année ?

LN: la star de cette équipe est bien sur baden cioke , le meilleur sprinter actuel , cela ne fait aucun doute apres nous avons un gars comme garzelli capable de s en sortir sur 2 fois 3 semaines de course , vous savez je l ai toujours dit un grimpeur ne gagne jamais un tour mais provoque le fait que les rouleurs le perdent , donc garzelli a une chance de remporter le giro !

H:que vous a t il dit a son arrivée sur vous et votre giro victorieux en 2005 , a lépoque vous gagnez le giro avec 16 secondes sur garzelli ?

LN : steffano , c un good il m a bien félicité , m a dit qu il donnerait tout pour l équipe , donc aucun probleme , cette équipe tient la route mais le seul doute que j ai c est l intégration de jan , fera t il une saison blanche ou une blanche saison ?

H:jan peut il gagner le tour de france ?

LN: bien sur qu il le peut , mais le faire c est encore mieu , il aura avec lui indurain meme si celui ci ne me semble pas suffisamment encore fort pour l épauler dans les hautes ascensions comme au plateau de beille et au col de la croix fry dans le massif des aravis mais jan , c est jan , si il gagne le tour c est parce qu il aura tenu le choc en montagne et écrasé les chronos , si ses chronos sont moyens alors son tour le sera aussi , c logique !

H: un mot sur le départ de tom boonen ?

LN : vous savez , c été soit lui ou cooke qui partait car ils ne pouvaient vraiment pu cohabiter apres ce qui c été passé entre eux 2 dans paris roubaix 2005 , a mon sens tom aurait fait d excellente classiques mais baden lui gagne des sprints et c est pour ca que nous le gardons , l équipe est peut etre moins forte actuellement mais elle est d autant plus forte dans l esprit de groupe qui commence a régner en approchant le moi de février !

H : et votre situation personnelle ?

LN : quoi ma situation personnelle ?

H: vous traite t on encore de dopé maintenant que vous avez racroché et une rumeur évoque votre possible mariage avec lara fabian , qu en dites vous lance ?

LN: je n ai jamais été dopé , je peux vous l assurer apres ce que les gens pense je m en contrefiche , j ai gagné au tribunal contre ce fourbe de simeoni maintenant manager de domina , plus jamais je ne me ferai insulté , les ges mont jugé avant de me connaitre et ca ca fait mal , quand a ma situation personnelle , j envisage de me marier avec lara . ...

H : et sheryl crowe ?

LN : vous savez on a eu 2 momes ensemble et elle est parie avec un autre coureur cycliste connu . ...

H : kel cycliste ?

LN: michael rasmussen ! le danois de l équipe cofidis mais bon je ne lui en veux pas , c sa vie je vois tres souvent mes enfants donc cela passe !

H : merci encore de cet interview lance a bientot et encore merci , pouvez vous signer un autographe ?

LN : oui mais ou ?

H : sur ma main je suis fan de vous comme ca quand je mangerais je penserais a vous !

LN : oui au revoir mes coureurs m attendent !

H: bye lance :ok:

le-foot-c-cool
le-foot-c-cool
Niveau 10
26 novembre 2004 à 17:08:30

cool

le-foot-c-cool
le-foot-c-cool
Niveau 10
28 novembre 2004 à 12:48:58

aujourd´hui le manager de quick step est tres faché sur ses courreurs car sur 8 seulement 2 sont dans le peloton du tour mediteranéen

oui ils n´ont pas le moral oui ce ne sont pas tous des montagnard mais quand meme les choses vont etre rapidement remises en places

satisfaction bridje qui a fait 1 tres bonne etape

herasix
herasix
Niveau 10
28 novembre 2004 à 16:06:06

classiques pavées :

cooke 5 eme de la route des flandres gagnée par mattan

gand wevelgem : cooke deuxieme derriere ogrady

paris roubaix : mattan 36 ans remporte la mise devant cancellara :ouch: qui craque dans le vélodrome , a noter que cooke finit 3 eme et devolder 5 eme :ok:

satisfactions globales , a anoter que boonen la terreur des pavés qui est dans la meme équipe que mattan n a pas participé a ces 3 courses :lol:

herasix
herasix
Niveau 10
02 décembre 2004 à 19:43:14

^news:

incroyable giro:
matej jurco + david clinger remportent chacun un sprint

sella emmanuelle creve l écran sur ce giro , en empochant 4 étapes ( celle qui ressemble a saint flour de plus de 200 km et avec plein de cotes , et 3 de suite dans les dolomites : falzes , pondosarnonico et bormio 2000 ) malgres tout ca il termine 21 au général car en début de giro il été laché souvent sur le plat et a snobé le chrono pour que le peloton le laisse partir , il visait avant tout la victoire d étape , apparemment c réussi :ok:

garzelli remporte facilmeent le giro avec 1 min 30 sur un mercado en tres bonne forme mais pas assez intelligent et peu offensif , le duel garzelli cunego n a pas eu lieu , cunego n éatnt jamais en bonne forme et laché automatiquement des que la pente s élève . ........

DAUPHINE LIBRE:

1.sella
2.garcia quesada
3.gomez marchante
6.garzelli
10.evans
14.ullrich

un dauphiné maitrisé pour 22 secondes par sella sur ses coéquipiers , il gagne aussi au ventoux , bref 5 coureurs dans les 10 y aavit pas photos

a 26 ans sella est a coup sur le crack de demain , l an passé on aurait pu en douter mais lorsque que sella et cunego seront au top sur le giro , cela remplacera l ancien duel garzelli simoni le second ayant tourné au vinaigre depuis :lol:

herasix
herasix
Niveau 10
03 décembre 2004 à 17:56:19

tour de france début :

résumé tres bref :
cooke a la ramasse sur les sprints , basso a plus d un quart d heure au général , popovych a 8 minutes et ullrich bien au chaud , ca promet ^^^^

herasix
herasix
Niveau 10
04 décembre 2004 à 18:55:35

brieveement : le tour est fini et jan échoue encore ( deuxieme du général décidemment mais le pire dans tout ca c est qu il n a qu 1 minute 57 de retard sur
..................................................
.....................vladimir karpetes mon ancien coureur que j ai entrainé a bloc . ......................je suis assez dégouté mais pas abattu

herasix tu as peut etre perdu une bataille mais la guerre tu vas la gagner :ok:

herasix
herasix
Niveau 10
04 décembre 2004 à 18:59:05

a noter que daniel rincon quintana ( le richard virenque espagnol : c le surnom que lui a donné niilstrung termine 9 eme au général !
6 eme avant besancon :ouch:
indurain 20 eme pour sa premiere participation a 18 minutes de karpets , c encourageant pour la suite :ok:
4 étapes : prologue par cancellara , chrono par équipe ( ca devient une habitude 4 ans sur le tour , 4 chronos gagnés , cancellara encore lui a angers puis jan a besancon ) :ok:

gladouille59450
gladouille59450
Niveau 9
04 décembre 2004 à 19:00:12

oula et comme on dit chez.....je sais pas ki!!!
t´as les boules
t´as les glandes
t´as les crottes de nez qui pendent!!! :lol: :lol: :lol:

le-foot-c-cool
le-foot-c-cool
Niveau 10
04 décembre 2004 à 19:18:45

moi les clm c justement en ca ke jee suis 1 merde

mais g l´inpression ke kan tu les faits aller tout seuls ils perdent - vite
pck moi je les mets pas fort et il perdent autant que l´ordi ki les mets a donf

le-foot-c-cool
le-foot-c-cool
Niveau 10
04 décembre 2004 à 19:19:16

enfin mtn les courts j arrive parfois

gladouille59450
gladouille59450
Niveau 9
04 décembre 2004 à 20:18:51

moi tu sais ke mes clm(tous) je les simule pake ca change rien ke ce soit moi ou lordi dc simulage!!! :rire:

herasix
herasix
Niveau 10
05 décembre 2004 à 10:21:30

avec le 1.3 les clm tu laisses l ordi gérer ( sans simuler ) et dans le dernier kilometre tu mets le braqet a donf et ca fait de bons résultats ^^^^

zabel-erik
zabel-erik
Niveau 7
05 décembre 2004 à 12:26:30

moi au tour de france ces

ulrich
kloden
vinokourov
zabel
guerrini
steinauser
evans
nardello
baumann

mais pk quand on fait des transferent au debut de lanner apres cest la faillitte

le-foot-c-cool
le-foot-c-cool
Niveau 10
05 décembre 2004 à 14:49:12

moi le tour de france je vais pas le faire avec mes meilleurs courreurs pck je doit juste faire 1 victoire d´etape mais les 2 otres GT c ds les 3 er au general

herasix
herasix
Niveau 10
05 décembre 2004 à 15:59:00

en ce moment je perd l envie de jouer , peut etre parce que je suis deja a 40 victoires aavnt la vuelta . .....

La vidéo du moment