interviex de lance niilstrung avec notre reporter:
HERASIX : comment jugez vous cette équipe vous qui etes le manager général ?
LANCE NILLSTRUNG : vous savez riis a déja gagné un tour , s est retiré et fait l équipe csc maintenant , moi je suis son chemin dans l absolu en essayant de batir la meileure équipe possible , ce que je veux d abord avant tout c que mes coureurs " mouillent le maillot " je ne m inspire pas du football mais du tennis . ....
H:quel est la star de l équipe cette année ?
LN: la star de cette équipe est bien sur baden cioke , le meilleur sprinter actuel , cela ne fait aucun doute apres nous avons un gars comme garzelli capable de s en sortir sur 2 fois 3 semaines de course , vous savez je l ai toujours dit un grimpeur ne gagne jamais un tour mais provoque le fait que les rouleurs le perdent , donc garzelli a une chance de remporter le giro !
H:que vous a t il dit a son arrivée sur vous et votre giro victorieux en 2005 , a lépoque vous gagnez le giro avec 16 secondes sur garzelli ?
LN : steffano , c un good il m a bien félicité , m a dit qu il donnerait tout pour l équipe , donc aucun probleme , cette équipe tient la route mais le seul doute que j ai c est l intégration de jan , fera t il une saison blanche ou une blanche saison ?
H:jan peut il gagner le tour de france ?
LN: bien sur qu il le peut , mais le faire c est encore mieu , il aura avec lui indurain meme si celui ci ne me semble pas suffisamment encore fort pour l épauler dans les hautes ascensions comme au plateau de beille et au col de la croix fry dans le massif des aravis mais jan , c est jan , si il gagne le tour c est parce qu il aura tenu le choc en montagne et écrasé les chronos , si ses chronos sont moyens alors son tour le sera aussi , c logique !
H: un mot sur le départ de tom boonen ?
LN : vous savez , c été soit lui ou cooke qui partait car ils ne pouvaient vraiment pu cohabiter apres ce qui c été passé entre eux 2 dans paris roubaix 2005 , a mon sens tom aurait fait d excellente classiques mais baden lui gagne des sprints et c est pour ca que nous le gardons , l équipe est peut etre moins forte actuellement mais elle est d autant plus forte dans l esprit de groupe qui commence a régner en approchant le moi de février !
H : et votre situation personnelle ?
LN : quoi ma situation personnelle ?
H: vous traite t on encore de dopé maintenant que vous avez racroché et une rumeur évoque votre possible mariage avec lara fabian , qu en dites vous lance ?
LN: je n ai jamais été dopé , je peux vous l assurer apres ce que les gens pense je m en contrefiche , j ai gagné au tribunal contre ce fourbe de simeoni maintenant manager de domina , plus jamais je ne me ferai insulté , les ges mont jugé avant de me connaitre et ca ca fait mal , quand a ma situation personnelle , j envisage de me marier avec lara . ...
H : et sheryl crowe ?
LN : vous savez on a eu 2 momes ensemble et elle est parie avec un autre coureur cycliste connu . ...
H : kel cycliste ?
LN: michael rasmussen ! le danois de l équipe cofidis mais bon je ne lui en veux pas , c sa vie je vois tres souvent mes enfants donc cela passe !
H : merci encore de cet interview lance a bientot et encore merci , pouvez vous signer un autographe ?
LN : oui mais ou ?
H : sur ma main je suis fan de vous comme ca quand je mangerais je penserais a vous !
LN : oui au revoir mes coureurs m attendent !
H: bye lance