quick step survolle le trophée du quatar
l´equipe qi-uick step a eu au moins un triplé a tte les etapes
vaiqueur du classement general:
wegmann un jeune sprinteur recruté a l´inter saison
1er janvier 2007 anné de tous les combats , mon effectif , manager général de l équipe lance niilstrung qui a préféré racrocher pour se consacrer au golf et a l ékipe !
RAIVIS BELOVOCHIKS: bon vieux trentenaire , son divorce avec la chanteuse francaise Zazie l a beaucoup perturbé , il sait rouler des deux jambes , habile , sera sacrifié pour le giro et la vuelta.
« Tout le monde m attend au tournant cette année a moi de prendre le virage a 35 degres !
JONATHAN BRIDGE: les années passent il arrive de plus en plus fort , bon coureur complet partout , il n est pas sans rappeler laurent jalabert , bon dans les chonos , dans le plat , dans le dernier peloton en montagne il ne lache qu au pied du dernier everest , c est le puncheur de demain ! !!! La nouvelle star montante du cyclisme , la star britannique apres que david millar soit allé en prison apres avoir vendu ses produits dopants a l équipe ragt semence mg rover …. Cette année tout le monde l attend du cote de l uspostal , lance niilstrung le manager général a dit de lui dans une interview accordée a France LUNDI : « john , c est bon coureur , petit mais bon , il voulait un autographe de moi avant maintenant c est moi qui lui demande un autographe , je suis fan « »
Jonathan dit de lui « j ai 25 ans et alors ? Si je calcule la moyenne d age des puncheurs cela donne 33 –25+2 ce qui équivaut a dire que ja gagnerais liege bastogne liege a 30 ans ! Cette année , je vise les classiques uniquement les classiques !
FABIAN CANCELLARA: le coureur qui épaulera son leader sur le tour , il se chargera de tout dans le chrono par équipe pour que jan ne sa fatigue pas « jan est moins fort qu il y a 3 ans si je l aide il peut faire de belles choses c est a dire viser le podium du tour voire plus , auparavant j aimerais réaliser de belles classiques , si je pouvais faire 5 a paris roubaix je serais verry happy for me evidemment je me testerai sur des prologues et plus si affinités , je sais tres bien que je suis un grand rouleur et a 25 ans j ai encore au moins 15 ans de carriere devant moi si je fais comme padrnos « son annéé sera basée au dévoument total mais fabian n est pas bete il aura encore sa chance les années suivantes ^^
BADEN COOKE : 4 étapes sur le tour 2006 mais trop juste pour le maillot vert , son pire ennemi boonen parti il s estime heureux : « a 28 ans je suis enfin tranquille , je veux gagner tous les sprints du tour sans exception , gagner paris tours et les championnats du monde qui favoriseront le sprint massif « » et si je suis en forme pourquoi ne pas regagner paris roubaix , mais bon la n est pas mon objectif , je veux gagner au moins 10 courses cette saison voire plus mais je ne suis pas du genre a aller en Autriche de l est rien que pour gagner un sprint , moi je veux gagner des courses importantes , voire décisives , je gagne 50 000 euros par mois a moi de justifier ce que je vaux « » lance dit de lui « baden , c est tres fort , very good sprinteur , dommage qu il ne grimpe pas comme je pouvais le faire mais lui c tres bon garcon tres bon elment pour l équipé « »
DAVID CLINGER : l inconnu de service , quand il est arrivé dans l équipe , lance l a présenté a ses futurs compagnons , ceux ci ont dit : « C est qui david Clinger , un chanteur de rock ? « lance a répondu « voilà votre ami , un pur sprinteur d amérique comme je les aime plus fort que rodriguez et moins fort que dumoulin voilà le parfait complément pour l ékipe « » si il est bien intégré pourquoi pas mais vu son faible salaire ( 2 000 euros ) l uspostal tien une perle qui a 29 ans est prete a éclore !
« je suis un sprinteur avec un s minuscule mais si je peux gagner alors on dira regardes c est clinger «
HANS DEKKERS : que dire de ce hollandais fan de bergkamp , comme il ne court presque jamais il se contente de regarder les matches de foot , il sait emmener un sprint mais ne sait pas le conclure , il passe son temps aux jeux ( tiercé , keno , lotto ) il gagne peu mais il perd beaucoup , utilisé 5 fois l an passé il n a pas daigner vouloir changer d équipe , il reste pour continuer l aventure . « je préfére me regarder un match de foot plutot que d etre dopé « « cette révélation a fait grand bruit l an passé ! !!!!
STEIJN DEVOLDER : « je gagne gand wevelgem avec mon sifflet « » l an passé il gagna gand wevelgem apres une échappée solitaire incroyable « je peux me déchausser j ai déjà résussi ma carriere ! « » a 27 ans il n a plus d ambition pour cette année sauf une mais de taille battre le traitre boonen parti renforcer domina vacanze , lance dit de lui « avant je croyais beaucoup en ce jeune type , bon joueur au tarot , bon en poker , a lui de prouver si on peut parier sur lui « » devolder veut gagner paris roubaix , c est son seul objectif pour 2007 , il affirme meme « je gagnerais paris roubaix si vacanze y va pas « » logique non ? ??????
CADEL EVENS : recruté pour 4 000 euros de salaire mensuel , cette anéne a 29 ans il espere montrer au moins quelque chose aux australiens , : « je m entends tres bien avec baden , normal on est australien , il m a dit que lorsqu il été partit voir le rugby il a entendu des hommes malpolis crier : CADEL EVANS , sprinteur de montagne « » en apprenant ca j ai été donc tres décu je viens a l uspostal pour tenter quelque chose sur le dauphiné et la vuelta course que j apprécie en fonction de son profil ou les cotes ne dépassent presque jamais 8% , il l a dit : » j ai le potentiel pour gagner la vuelta reste a connaître l année : « ambitieux certes mais il ferait mieux de pédaler sa carriere de prodige a été interrompue il y a 2 ans par un accident de parachute , cette année il ne veut entendre qu un mot « pédales dadale «
STEFFANO GARZELLI : a 33 ans il n est certes plus aussi fort qu a 28 mais il garde toujours une bonne qualité de grimpeur , c est le grand leader de l équipe cette année , il va nous gagner le giro et tenter aussi la vuelta meme si cette derniere réussi plutot aux coureurs espagnols , pour steffano le giro est bien sur prioritaire , vainquer il y a 3 ans lorsqu il courrait encore pour vini caldirola et battu l année d apres pour 16 secondes par lance niilstrung il estime « venir dans l équipe de son ennemi certes mais le divin chauve n est pas sans nous rappeler un certain marco pantani , steffano l a dit et le répétera toujours marco est le meilleur grimpeur qu il ait connu « je suis un tres grand grimpeur mais il faudra me frotter a ce diable de cunego qui a 25 ans est plus fort que jamais si je peux gagner le giro , je viserais le tour 2008 meme si popovych me semble indetronable « vivement le giro pour savoir si staffano n aavit pas trop bu au moment de parler ^^^^
ANGEL GOMEZ MARCHANTE : recruté pour un sac de blé + 10 000 euros il ne veut qu une chose cette année , faire un top 10 de la vuelta et aider steffano a gagner « » « je serais jamais un grand crack comme heras car je grimpe bien mais sans plus , je suis du niveau d un beltran , c est pour cela que je viens a l uspostal je ne veux qu une chose cette année , a 26 ans , m affirmer !
CARLOS GARCIA QUESADA : que les fins demois sont dures car pour 2 000 euros il accepte de courir , vainqueur l an passé d une étape du giro et 8 eme au général cette année il veut briller sur son tour la vuelta : « depuis tout petit lorque je regardais la télévision avec daniel rincon quintana ensemble on se disait « tiens qu il est fort ce coureur « a l époque on parlait d indurain ( pas celui de l équipe ) je crois que je ne gagnerais jamais un grand tour c est sur mais j aimerais que les gens qui aiment le vélo se souviennent de moi « » , il partit apres ses paroles tetes basse , sans doute tres ému mais tres embeté par ses fins de moi !
JONAS HOLMKVIST : a 24 ans c est un bon sprinteur suédois , helas sans plus , toujours placé jamais gagnant , on l a découvert sur e giro 2006 ou il trusta 2 secondes places derriere petacchi , 2 cinquieme lace et 1 huitiee place , sur la vuelta il réalisa aussi de bons sprints , souvent dans les 10 « » 199 eme a l UCI cette année il veut rentrer dans les 150 , lance dira de lui « celui la je l adore , il est vraiment tres fort « » pas mal pour sextuple vainquer du tour , y a pire comme compliment quand meme !
MIGUEL INDOREIN : 22 ans et de plus en plus costaud , apres 3 ans a bloc il débutera enfin sur le tour de France , « mon pere l a gagné 5 fois de suite « » moi ca sera au moins autant , quand je deviendrais mur je pense que mon principal adversaire sera cunego et popovych mais comme je suis plus jeune qu eux je prendrais ma retraite sportive apres eux , logique non ? Donc je gagnerais au moins 1 tour de France !
C est vraiment le crack de demain , certes il est loin d etre a 100% de ses moyens mais il risque de faire mal il a quand meme passé 3 ans non stop sur un vélo , il n a pas pu féter noel l an passé car il devait pédaler encore , encore et encore , lance dit de lui « voilà mon successeur en os et en chair « »
MATEJA JURCO : italien , sprinteur , c est tout ce qu on sait de lui , apprenons a la connaître cette année , petit sprinteur meme si il sera toujours moyen dans les spints , l exemple a suivre sera holmkvist !
SVEN KRAUSS : rien a signaler
MATTHIAS KESSLER : le champion du monde en titre ! Vainquer sur le tracé du championant de zurich , 2 eme de la coupe du monde il n espere qu une chose cette année : gagner au moins 2 classiques + la coupe du monde , coureur tres discret il prefere ne pas trop parler et se contente de dire « si les journaliste roulaient aussi bien qu ils pouvaient parler , nillstrung n aurait jamais gagné le tour « , certes cette remarque énerve son directeur sportif qui lui dira : « encore une remarque comme ca et je reprends ton maillot de champion du monde et je t attaque dans l alpe d huez des que possible ! « »
THOMAS LOVKVEST : il ne sait faire qu une chose , parler , encore et encore , saul raisin dira de lui « il m a tellement soulé l an passé que j ai meme envisagé quitter l équipe , avec ses blagues a 3 centimes d euros , franchement la prochaine fois on enquetra avant de me l envoyer dans ma chambre « » lance niilstrung « certes il est bavard mais il met de l ambiance , un bon rouleur et un bon type , ce que je n aime pas chez lui c est avant tout son arrogance , comment peux t il insulter kessler le champion du monde qui se laisse faire ? «
SAUL RAISIN : un sponsor est venu le voir pour lui demander si il accepterait de faire de la pub pour son jus : le jus de raisin , saul a dit prends un vélo et suis moi ! Il n a rien fait l an passé alors qu on croyait qu il serai prêt au giro , la surprise fut de taille a 24 ans laché dans les premieres bosses , steffano garzelli qui sera leader cette année sur le giro a dit « si il me décoit cette année alors il n a qu a se consacrer au foot sa passion et jouer a la playstation avec hans dekkers « » saul a dit « je suis américain , je grimpe tres bien , je me suis entrainé 3 ans , je ressemble a lance armstrong sauf que moi a la place de me soigner pour mon cancer je m entrainais « ca promet lance a dit « « encore une remarque de ce style et je dis a mon grand ami fillipo simeoni de te prendre dans son équipe ( ndrl : filippo simeoni est manager de l équipe domina vacanze )
DANIEL RINCON QUINTANA : espagnol , grimpeur , il aidera jan sur le tour et essayera de glaner le maillot a pois apres la retraite de richard virenque , richard virenque dira de lui « je crois que , je crois que j ai trouvé mon successeur , certes il ne sera jamais aussi fort que moi et jamais aussi courageux mais bon les petits pois ca va y aller cette anné « » daniel dira de lui « je suis un coureur moyen , et alors ? ?????????????? « »
VICENTE REYNES : sera sprinteur sur la vuelta , j essyerais de gagne un sprint , un seul mais bon si on a du soleil pourquoi pas en gagner 2 ? ??????????????????? ( tres ambitieux sur son cas vicente ! Lance dit de lui « un sprinteur digne successeur de cippolini et de petacchi « »
EMMANUELE SELLA : 16 eme du dernier giro cette saison il veut aider steffano « steffano gagnera le giro 2007 mais grace a qui einh ? ???????? Grace a qui ? ????????? Grace a moi ! !!!!!!!!!!!!!! Cette année je serais beaucoup plus fort que l an passé une étape sur le giro est a ma portée , en attendant la suite , je vise le giro 2013 et alors ? J ai encore 6 ans pour me préparer ! !!!!! Lance dit de lui « un jour peut etre qu il feraquelque chose d interessant mais ce jour n est pas encore pour tout de suite , rassurez vous « »
LUIS LEON SANCHEZ GIL :un chronoman et espagnol de plus « je serais certes moins fort que mon idole indurain mais peut etre que un jour je battrais son fils dans un chrono « » miguel indurain junior a cette annonce a dit « voilà un défi intéressant , qu il sache que gégénaraleent les chonos sont placés a la fin des grands tours et qu il lui sera impossible de récupérer aussi bien que moi « » certes luis est fort mais il ne grimpe pas assez bien pour prétendre mieux qu un prologue , la est son plus grand défaut !
JAN ULLRECH : niilstrung et ullrech dans la meme équipe qui l aurait cru ? Et bien cela est devenu officiel , pour 22 000 euros mensuel , jan certes en léger déclin rejoint l uspystol et il est prêt a flinguer cette année : « cette année je gagne le tour de France , ces 2 dernieres saisons passé chez wisenhoof , je me suis bien langweilen comme il le dirait en allemend , je veux faire quelque chose d interessant , popovych sera redoutable certes tout comme basso mais bon tant qu il y a de la vie il y a de l espoir
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!
Lance niilstrung dit de lui : « a ce bon vieux jan il croyait toujours me battre , maintenant c moi qui vait me battre pour qu il gagne enfin son 2 eme tour de France ! En 2003 il a failli me battre mais je l ai battu dans la pensée archéologique , c est le meme qu il y a 6 ans , bon mangeur , profite bien de la vie , sort e boite mais cette année il doit monter plus régulierement et etre a point le jour J , sans oublier un petit régime prévu pour début mars et le tour est joué ! !!!!!!!! « » la star de l équipe !
BRIAN VANDBORG : a couru 1 fois l an passé , a surtout beaucoup discuté avec son pote rasmussen , cette année il espere faire une course de plus que l an passé c est a dire 2 il avouera meme « gagner 1 course sur 2 ca serait pas mal ca ferait 50 % de résussite , je me barre chez CSC l an prochain pour épauler basso « » lance niilstrung vexé de ses propos l a remis a sa place : « si tu esperes courir pour nous cette année c est raté , je demande ton banissement !
JURGEN VAN DEN BROECK : bon homme des chronos mais il ne sait faire que cela et le fait bien mais sans plus , la est son plus grand défaut ! !!!!! « lance dira de lui : si je pouvais le noter sr 10 je lui donnerais 6,4 !
mes équipes :
GIRO : garzelli ( leader ) ![]()
+ belovochicks + clinger + holmkvist + jurco + raisin + sella + vandborg + van den broeck
remarque : équipe qui visera avant tout a aider garzelli en montagne , il faut que garzelli gagne et le giro sera réussi , raisin et sella devraient avoir un bon classement général , l étape est envisageable avec des gars comme clinger ou holmkvist sans oublier le divin chauve
TOUR : ullrech ( leader ) ![]()
+ cancellara + cooke + devolder + indorein + lovkvest + rincon quintana + luis leon
remarque : une équipe tres costaud , cooke visera le maillot vert plus au moins 5 étapes de tres bons rouleurs comme devolder et cancellara pour remporter le chrono par équipe tout comme luis leon sans oublier les grands débuts du roi indurain , apres le pere le fils sauf que ce dernier promet peut etre encore plus , la victoire finale sera visée avec ullrech meme si il ne sera qu un outsider timide en raison de son léger déclin et du grand favori popovych . .....
VUELTA: garzelli ( leader ) ![]()
+ belovochicks + clinger + dekkers + evens + angel gomez + garcia quesada + holmkvist + reynes
remarques : une grosse équipe aussi bien en vue des sprints avec holmkvist et reynes que du classmeent général , garzelli devrait etre le leader mais en cas de pépin evens , garcia quesaga et angel gomez pourraient le devenir , bref une grosse armada qui visera aussi au passage le classement par équipe et surtout les étapes
voila vous pouvez donner vos avis ![]()
pas ma pas mal
ta réussi a tout lire ? ![]()
euh j fé pas mal g ete juska krauss en reg les otres noms et les objectifs
OKé dédé ![]()
oui josi
mes 10 coureurs préférés de mon équipe :
bridge ![]()
cancellara ![]()
cooke ![]()
evans ![]()
garzelli ![]()
indorein ![]()
kessler ![]()
reynes ![]()
sella ![]()
ullrich ![]()
tu n´aurai pa des tendance un peu homo toi par hasar ? ?

non
mdr
c mes coups de coeur rassures toi ![]()
d´accord merci beaucoup j´ai eu peur mai bon au pire c´étai pa grave on t´aime comme tu est mon petit herasix
Allez bonne soirée et chapeau pour le roman c vraimen très bien mai sa se voi que ta que sa a foutre toi
je doi t´avouer j´ai pa eu le courage de tout lire
petit par la taille mais grand par l esprit
non j ai pas que ca a foutre demain j ai controle d anglais et j ai toujours aps révisé
j ai mis une heure pour écrire tout ca
pour vous faire partager ma passion
bonne soirée
je vais dormir
bonne nuit les petits ![]()
booone nuit tonton herasix...
dort bien! ![]()
bonne nuit herasix(ton controle d´anglais!!!!)maman va etre fachée et le(a) prof ossi
![]()
heu.. j´crois qu´il est plus la!t inquiete herasix , moi j ai lu le debut et je continuerai parske ca vaut vraiment la peine,et en plus , tu fais ca pour nous!!!chapeau a toi et t inquiete , jvais me mettre a la lecture!!! ![]()
tu té gavé herasix ! !
mais bon tu auré pu nou l´ecrire en anglais ton roman sa toré fé revisé
serieu tres belle equipe!
o fait en 2007 il est toujours avec sheryl crow armstrong ? ![]()