CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

°°°°°ligue de football°°°°°

pleymo1012
pleymo1012
Niveau 9
19 janvier 2005 à 13:32:06

cette ligue prend effets a cause de ce topic:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9169-1198696-1-0-1-0-0.htm

Choisissez une équipe

Les principales REGLES :

- 10 inscrits seulement

- toutes les ekipes demarrent avec 100 ME de budget(effectifs sur www.lequipe.fr)

- chacun des joueurs inscrits peut être disqualifiés s´il ne previent pas d´une absence prolongée, dans un tel cas, les equipes seront redistribuées en gardant les transferts efféctués.

- Les matchs seront simulés par moi meme et le classement ( buteur, passeurs, équipes) sera precisez

- Il y aura des encheres

- Lorsqu´un transfert est effectué,il faut CONFIRMER un transfert pour qu´il soit validé, vous ne pouvez pas revenir en arriere ( marquez tout les transferts effectués en bas de votre ekipe).

- chacun doit afficher son ekipe et doit signaler le moindre transfert

- les matchs se jouront aleatoirement ( nous ne donnons pas de dates precises cela depend de nos obligations).

- Les matchs seront simulés en 5*, 10 minutes en vitese x2

- je ne veux aucuns tricheurs: chaque joueur ne devra avoir qu´un seul pseudo(ou montrer les plusieurs pseudos) sous peine de se faire banir du topic(arnaud)

- venir souvent ou prevenir en cas d´absence

Des que le championnat sera terminé, les primes seront remises a ceux qui les merites et par la suite, une nouvelle saison sera redemarrée.

Les primes :
meilleur buteur:20 ME
meilleur passeur: 15ME
vainqueur du championnat: 70M
2eme du championnat: 50M
3eme du championnat: 30M

voila et j´espere que cette ligue vivra longtemps

~~~~~~~~~~~~~~~~~~inscrits~~~~~~~~~~~~~~~~~~
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
, ...
Actualisez la liste des inscrits

Amusez vous bien et longue vie a cette ligue.....

arnaud456
arnaud456
Niveau 5
19 janvier 2005 à 13:33:05

je prend le standard

SCHOLLAERT
SCHOLLAERT
Niveau 9
19 janvier 2005 à 14:15:46

moi je prend le barca
mais c est encore une ligue de plus et ca resoud pas le blème

pleymo1012
pleymo1012
Niveau 9
19 janvier 2005 à 14:19:00

ben si ce sera la seule ligue

le-foot-c-cool
le-foot-c-cool
Niveau 10
19 janvier 2005 à 14:20:49

ben on arrete toutes les autres leagues en cours!

moi je prends le RSCA

SCHOLLAERT
SCHOLLAERT
Niveau 9
19 janvier 2005 à 14:22:05

ok je mettrais ma compo tantot ( vers 16h30)
car je dois aller donner un entrainement de volley

pleymo1012
pleymo1012
Niveau 9
19 janvier 2005 à 14:23:54

~~~~~~~~~~~~~~~~~~inscrits~~~~~~~~~~~~~~~~~~
-arnaud456====>standard de liege
-le-foot-c-cool==>rsca
-schollaert====>barcelone
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-

pleymo1012
pleymo1012
Niveau 9
19 janvier 2005 à 14:43:18

il y aura une:
d1
d2a
d2b
s´il y a assez d´inscrit
les equipes seront tirer au sort pour la ligue

Megalol
Megalol
Niveau 9
19 janvier 2005 à 14:53:48

je prend le real madrid!!!

Megalol
Megalol
Niveau 9
19 janvier 2005 à 15:01:28

effectif:

gardien:
CASILLAS
CESAR SANCHEZ
DIEGO

defenseur:
BORJA
JUANFRAN
MEJIA
MICHEL SALGADO
PAVON
RAUL BRAVO
ROBERTO CARLOS
SAMUEL
WOODGATE

milieu:
ARBELOA
BECKHAM
CELADES
FIGO
GRAVESEN
HELGUERA
SOLARI
ZIDANE
GUTI

attaquant:
OWEN
PORTILLO
RAUL
RONALDO

Megalol
Megalol
Niveau 9
19 janvier 2005 à 15:13:17

EQUIPE TYPE!!!

-----------------CASILLAS----------------------
--------SAMUEL-----------WOODGATE--------------

MICHEL SALGADO-------------------ROBERTO CARLOS
------------------------GRAVESEN---------------
-------------ZIDANE--------------------FIGO----
BECKHAM---------------------OWEN---------------
-----------------RONALDO-----------------------

remplacents:
-CESAR SANCHEZ
-RAUL BRAVO
-IVAN HELGUERA
-GUTI
-RAUL

je ve reyes pour 25 millions et vieira pour 50millions je pe?

Arrache13
Arrache13
Niveau 10
19 janvier 2005 à 15:17:59

Moi je prend Inter de Milan !

Arrache13
Arrache13
Niveau 10
19 janvier 2005 à 15:20:59

Ben moi j comme meme envie de continuer ma Ligue !

pleymo1012
pleymo1012
Niveau 9
19 janvier 2005 à 16:25:48

je ve reyes pour 25 millions et vieira pour 50millions je pe?

il faut attendre si personne ne prend arsenal alors il y aura des encheres

SCHOLLAERT
SCHOLLAERT
Niveau 9
19 janvier 2005 à 16:28:24

FC BARCELONE

JORQUERA Albert
VICTOR VALDES Victor
BELLETTI Juliano
EDMILSON
FERNANDO NAVARRO
GABRI ESP
MARQUEZ Rafael
MORA Jose
OLEGUER Presas Renom
PUYOL Carles
RODRI Sergio
SYLVINHO
DAMIA Abella
DECO Sousa
GERARD Lopez Segurra
GIULY Ludovic
INIESTA Andres
MOTTA Thiago
RONALDINHO GAUCHO
VAN BRONCKHORST Giovanni
VERDU Joan
XAVI Creus
ETO´O Samuel
LARSSON Henrik
MESSI Lionel
PERAL Francisco

Valdez

Belleti Puyol Edmilson VAN BRONCKHORST

Xavi

Giuly Ronaldinho DECO

ETOO LARSSON

REMPLACEMENT :Jorquera
Marquez
Iniesta
Messi
Motta

Je vend Gabri,Silvinho,Gerard

samileboss
samileboss
Niveau 9
19 janvier 2005 à 18:06:56

je prends le milan ac

samileboss
samileboss
Niveau 9
19 janvier 2005 à 18:16:23

MES JOUEUR

ABBIATI Christian ITA 08/07/1977 Gardien 1.91 92.00

DIDA Nelson BRE 07/10/1973 Gardien 1.95 85.00

FIORI Valerio ITA 27/04/1969 Gardien 1.85 75.00

CAFU BRE 07/06/1970 Défenseur 1.76 74.00

COLOCCINI Fabricio ARG 22/01/1982 Défenseur 1.83 78.00

COSTACURTA Alessandro ITA 24/04/1966 Défenseur 1.82 75.00

KALADZE Kakhaber ( Kakhi) GEO 27/02/1978 Défenseur 1.86 76.00

MALDINI Paolo ITA 26/06/1968 Défenseur 1.86 83.00

NESTA Alessandro ITA 19/03/1976 Défenseur 1.87 79.00

PANCARO Giuseppe ITA 26/08/1971 Défenseur 1.86 84.00

SIMIC Dario CRO 12/11/1975 Défenseur 1.80 78.00

STAM Jaap HOL 17/07/1972 Défenseur 1.91 90.00

AMBROSINI Massimo ITA 29/05/1977 Milieu 1.82 72.00

BROCCHI Cristian ITA 30/01/1976 Milieu 1.71 70.00

DHORASOO Vikash FRA 10/10/1973 Milieu 1.68 63.00

GATTUSO Genarro Ivan ITA 09/01/1978 Milieu 1.77 77.00

KAKA BRE 15/05/1982 Milieu 1.82 75.00

PIRLO Andrea ITA 19/05/1979 Milieu 1.77 68.00

REDONDO Fernando Carlos ARG 06/06/1969 Milieu 1.86 75.00

RUI COSTA Cesar Manuel POR 29/03/1972 Milieu 1.80 74.00

SEEDORF Clarence HOL 01/04/1976 Milieu 1.77 77.00

SERGINHO Sergio Claudio BRE 27/06/1971 Milieu 1.81 75.00

CRESPO Hernan ARG 05/07/1975 Attaquant 1.84 80.00

INZAGHI Filippo ITA 09/08/1973 Attaquant 1.81 74.00

POZZI Nicola ITA 30/06/1986 Attaquant 1.78 76.00

SHEVCHENKO Andreï UKR 29/09/1976 Attaquant 1.83 73.00

TOMASSON Jon Dahl DAN

samileboss
samileboss
Niveau 9
19 janvier 2005 à 18:20:11

MA COMPOSITION

. .............DIDA.............

. ..CAFU....STAM...NESTA....MALDINI.

. ..PIRLO....KAKA....SEEDORF...SERGINHO..

. ..........INZAGHI....SHEVCHENKO.....

REMPLACENT

LE RESTE DE L´EKIPE

damzino
damzino
Niveau 6
19 janvier 2005 à 18:46:57

ok donc si c la seul ligue je minscris avec arsenal
jespere que vous etes daccord par ce que jcommence a etre saoulé de faire douze mille ligues en meme temps

Megalol
Megalol
Niveau 9
19 janvier 2005 à 19:31:10

ok alor il faut attendre,c la seule ligue alors tout le monde doit venir non?

La vidéo du moment