Bob je voulez juste vous dire que certains de forum se plaigne que 1 joueur s´inscrit a nimporte qu´elle ligue et puis qui ne y remet plus les pied ou tres rarment ! Moi je proposerais qu´on fasse 1 seul Ligue ! !!! Pour que tous les joueur qui s´inscrivent viennent tous le temps ! et qu´il soivent que conserner par 1 ligue ! Avec 1 ou 2 simulateur ! Ca met egale moi ! Qu´en penser vous ?
damzino
Niveau 6
19 janvier 2005 à 11:06:20
je dis " pkoi pas" mais en meme temps meme quand une ligue tiens la route le forum nest pas tres actif...alors a moins quon fasse une charte qui nous demande notre parole de nous impliqués dans une ligue precise...jvois pas comment regler ce probleme lol et encore
SCHOLLAERT
Niveau 9
19 janvier 2005 à 13:17:52
moi je pense qu on devrait annuler toutes les ligues et en faire une seule meme avec 40 joueurs mais qui sont certains d etre la
Arrache13
Niveau 10
19 janvier 2005 à 13:22:56
Moi je suis entiérement d´accord avec toi schollaert
le-foot-c-cool
Niveau 10
19 janvier 2005 à 14:18:18
oui attendre et quand kelk1 ne viens plus ben son equipe lui est retirée(sauf si il previens)par exemple en vacances
et que quand ily aura + de monde faire une D2 ou kelke chose com ca
le-foot-c-cool
Niveau 10
19 janvier 2005 à 14:23:02
desolé j´avé pas encore lu les regles de la news league
Zico
Niveau 12
19 janvier 2005 à 21:32:21
Moi aussi je suis d´ accord pour une seule ligue.
SCHOLLAERT
Niveau 9
20 janvier 2005 à 17:56:40
je demande votre accord pour que je lance une ligue... je peux vous promettre que moi je ne laisserai pas tomber la ligue... j attend vos réponses merci d avance