CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

°°°°°ligue de football°°°°°

pleymo1012
pleymo1012
Niveau 9
21 janvier 2005 à 19:36:46

SeiyarPegase Posté le 21 janvier 2005 à 19:30:41
eh tu ma encore oublier mec

encore!!!! :lol:

division1:
-manchester united
-milan ac
-juventus
-barcelone
-Paris Saint Germain
-
-
-
division2a:
-rsca
-liverpool
-chelsea
-arsenal
-
-
division2b:
-standard de liege
-inter milan
-real de madrid
-
LES DESCENTES:
les 2 derniers de la 1ere ligue seront en d2a et d2b
LES MONTERS:
les 2 premiers des deux ligues(d2a et d2b)feront des matchs(aller-retour)dans des groupes(genre ligue des champions)pour savoir quel seront les deux qui monteront(les 2premiers)
LA LIGUE DES CHAMPIONS:
les 2 premiers de la ligue 1 passeront en ligue des champions
LA COUPE UEFA:
le 3 et le vainqueur de la coupe reunnisant les 3 ligues

voila!!!

je pe acheter van der sar a fulham pour 10millions

non pas pour le moment ( dsl) parce que si quelqu´un prend fulham
faites des transferts entre vous pour le moments!!!

Megalol
Megalol
Niveau 9
21 janvier 2005 à 19:37:42

JE PE ACHETER TEVEZ,POUR 35MILLION?

budget 110million

pleymo1012
pleymo1012
Niveau 9
21 janvier 2005 à 19:39:36

non les joueurs du continents americains seront mis lors des encheres se sera plus simple :-)))

Megalol
Megalol
Niveau 9
21 janvier 2005 à 19:41:40

ok pa de probleme
tes enchere compte tj?

pleymo1012
pleymo1012
Niveau 9
21 janvier 2005 à 19:43:46

non on les referas quand tout le monde sera inscrit

narkotic58 Posté le 21 janvier 2005 à 18:57:25
Je propose plusieurs truc:
-Deja faire les encheres quand tous les clubs sont pris car le Borussia ou le Depor sont forts donc vonc peut etre etre pris
-Les encheres qui finissent 1 samedi a 8h30 il n´y aurait pas grand monde
-1 jour avant 1 enchere que tous le monde propose des joueurs
-si tous les clubs sont pris ne prend pas en comte mes commentaires
-si tu veux absolument faire des encheres met des joueurs comme Sorin,Tevez,Adu et Robinho dont les clubs ne seront surement pas pris
-Les encheres au lieu que tous le monde poste a 8h29min59sec on devrait les faire pendant des matchs et elles s´arretent au 1er but

!

pleymo1012
pleymo1012
Niveau 9
21 janvier 2005 à 19:45:47

arnaud vient dormir chez moi et on va jouez a la ps2 toutes la soirée donc faites des transferts entre vous!

:merci:

Megalol
Megalol
Niveau 9
21 janvier 2005 à 19:46:34

propose des joueurs pour encheres stp komme ca on poura soccuper

pleymo1012
pleymo1012
Niveau 9
21 janvier 2005 à 19:48:08

tout le monde est d´accord?et les encheres se termineront le 23/01/2005!

:ok: ou pas :ok: ???

Bouboulensois
Bouboulensois
Niveau 10
21 janvier 2005 à 19:49:25

ju d´acor

Megalol
Megalol
Niveau 9
21 janvier 2005 à 19:50:37

dacord :ok:

pleymo1012
pleymo1012
Niveau 9
21 janvier 2005 à 19:52:08

-tevez
-robinho
-sorin
-fred

pas plus sinon....voila quoi :lol:

R-U-E
R-U-E
Niveau 3
21 janvier 2005 à 19:53:13

je suis :ok:

arnaud456
arnaud456
Niveau 5
21 janvier 2005 à 19:54:25

-tevez=40M€
-robinho=10M€
-sorin=15M€
-fred=20M€

pleymo1012
pleymo1012
Niveau 9
21 janvier 2005 à 19:58:45

allez a+

Megalol
Megalol
Niveau 9
21 janvier 2005 à 20:03:11

tevez 50 millions deuros je propose
et 20millions pour sorin

je ven solari 15millions
borja 5
arbeloa 1
diego 2
celades 5

narkotic58
narkotic58
Niveau 10
21 janvier 2005 à 21:53:23

C qui Fred?

narkotic58
narkotic58
Niveau 10
21 janvier 2005 à 21:59:55

Vous voulez dire Freddy Adu?

Megalol
Megalol
Niveau 9
21 janvier 2005 à 22:24:11

je pense oui!

narkotic58
narkotic58
Niveau 10
21 janvier 2005 à 22:59:46

21M€ pour Sorin
11M€ pour Robinho

-tevez=50M€ Megalol
-robinho=11M€ Narko
-sorin=21M€ Narko
-fred=20M€ Arnaud

Megalol
Megalol
Niveau 9
21 janvier 2005 à 23:42:06

25million pour sorin

La vidéo du moment