SeiyarPegase Posté le 21 janvier 2005 à 19:30:41
eh tu ma encore oublier mec
encore!!!!
division1:
-manchester united
-milan ac
-juventus
-barcelone
-Paris Saint Germain
-
-
-
division2a:
-rsca
-liverpool
-chelsea
-arsenal
-
-
division2b:
-standard de liege
-inter milan
-real de madrid
-
LES DESCENTES:
les 2 derniers de la 1ere ligue seront en d2a et d2b
LES MONTERS:
les 2 premiers des deux ligues(d2a et d2b)feront des matchs(aller-retour)dans des groupes(genre ligue des champions)pour savoir quel seront les deux qui monteront(les 2premiers)
LA LIGUE DES CHAMPIONS:
les 2 premiers de la ligue 1 passeront en ligue des champions
LA COUPE UEFA:
le 3 et le vainqueur de la coupe reunnisant les 3 ligues
voila!!!
je pe acheter van der sar a fulham pour 10millions
non pas pour le moment ( dsl) parce que si quelqu´un prend fulham
faites des transferts entre vous pour le moments!!!