CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

°°°°°ligue de football°°°°°

Arrache13
Arrache13
Niveau 10
19 janvier 2005 à 19:41:15

Moi je tiens a présciser que je continue ma Ligue :d) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9169-1198620-1-0-1-0-0.htm

SeiyarPegase
SeiyarPegase
Niveau 10
19 janvier 2005 à 20:12:02

Bon pleymo1012 je reste fidele a t ligue lol donc je prend encore le PSG voila je metrai mon effectif plus tard

damzino
damzino
Niveau 6
19 janvier 2005 à 20:28:44

---------------------ARSENAL.F.C------------------

. Effectif:

ALMUNIA Manuel ESP
LEHMANN Jens ALL
STACK Graham ANG
TAYLOR Stuart ANG

CAMPBELL Sol ANG
CLICHY Gaël FRA
COLE Ashley ANG
CYGAN Pascal FRA
DJOUROU Johan CIV
EBOUE Emmanuel CIV
HOYTE Justin ANG
LAUREN Etame-Mayer CAM
SENDEROS Philippe SUI
SVARD Sebastian DAN
TOURE Habib Kolo CIV

CREGG Patrick IRL
EDU BRE
FABREGAS Francesc ESP
FLAMINI Mathieu FRA
GILBERTO SILVA BRE
LARSSON Sebastian SUE
LJUNGBERG Fredrik SUE
PENNANT Jermaine ANG
PIRES Robert FRA
SMITH Ryan ANG
VAN PERSIE Robin HOL
VIEIRA Patrick FRA

ALIADIERE Jeremie FRA
BERGKAMP Dennis HOL
HENRY Thierry FRA
KARBASSIYOON Daniel USA
LUPOLI Arturo ITA
OWUSU-ABEYLE Quincy ANG
REYES Jose Antonio ESP

. Composition d´équipe:

----------------------LEHMANN---------------------

LAUREN----------TOURE---------CAMPBELL--------COLE

LJUNBERG--------VIEIRA--------GILBERTO-------PIRES

----------------HENRY---------REYES---------------

. Remplacents:
-Almunia
-Cygan
-Edu
-Van persie
-Bergkamp

R-U-E
R-U-E
Niveau 3
19 janvier 2005 à 21:05:02

je prend manchester-united!!!

CARROLL
HOWARD
RICARDO

BROWN
FERDINAND
HEINZE
NEVILLE
NEVILLE
O´SHEA
SILVESTRE
SPECTOR

CRISTIANO RONALDO
DJEMBA-DJEMBA
EAGLES
FLETCHER
FORTUNE
GIGGS
KEANE
KLEBERSON
MILLER
RICHARDSON
SCHOLES

BELLION
ROONEY
SAHA
SMITH
SOLSKJAER
VAN NISTELROOY

equipe type:

---------------------howard------------------

--------rio ferdinand----silvestre-----------
G.neville Heinze
--------roy keane--------kleberson-----------
-----------------------------------scholes---
c.ronaldo
-----------van nistelroy-------rooney-----

R-U-E
R-U-E
Niveau 3
19 janvier 2005 à 21:09:50

je prend manchester-united!!!

equipe type:

---------------------howard------------------

--------rio ferdinand----silvestre-----------
G.neville------------------------------Heinze
-----------kleberson-----roy keane-----------
-----------------------------------scholes---
c.ronaldo
-----------van nistelroy-------rooney--------

remplacent:
carrol
brown
phil neville
gyggs
saha

arnaud456
arnaud456
Niveau 5
20 janvier 2005 à 14:51:01

les deux ligue officiel sont:celle de arrache13 et celle ci

arnaud456
arnaud456
Niveau 5
20 janvier 2005 à 17:19:04

si vous etes d´accord?

commencez les transferts(pcq taant que raf est pas la je prend ca place)

le-foot-c-cool
le-foot-c-cool
Niveau 10
20 janvier 2005 à 17:43:32

1 Zitka Daniël 20-06-1975 gardien
3 Deschacht Olivier 16-02-1981 défenseur
4 Vanderhaeghe Yves 30-01-1970 médian
5 De Boeck Glen 22-08-1971 défenseur
6 Zewlakow Michal 22-04-1976 défenseur
7 Lovre Goran 23-03-1982 médian
8 Jestrovic Nenad 09-05-1976 attaquant
9 Mpenza Mbo 04-12-1976 attaquant
10 Baseggio Walter 19-08-1978 médian
11 Kolar Martin 18-09-1983 médian
15 Hasi Besnik 29-12-1971 médian
16 Zane Clayton 12-07-1977 attaquant
17 Wilhelmsson Christian 08-12-1979 médian
18 Grégoire Christophe 20-04-1980 médian
20 Ehret Fabrice 28-09-1979 médian
21 Zetterberg Pär 14-10-1970 médian
22 Iachtchouk Oleg 26-10-1977 attaquant
23 Ngalula Mbuyi Gabriel 01-06-1982 défenseur
24 Peersman Tristan 28-09-1979 gardien
25 Van Steenberghe Jan 04-07-1972 gardien
26 Dindane Aruna 26-11-1980 attaquant
27 Kompany Vincent 10-04-1986 défenseur
28 Gerk Anatoli 20-11-1984 attaquant
30 Tihinen Hannu 01-07-1976 défenseur
31 Deman Mark 27-04-1983 médian
34 Traore Lamine 10-06-1982 défenseur
36 Legear Jonathan 13-04-1987 attaquant
37 Vanden Borre Anthony 24-10-1987 défenseur

SCHOLLAERT
SCHOLLAERT
Niveau 9
21 janvier 2005 à 16:47:20

elle vit encore cette ligue ou pas

pleymo1012
pleymo1012
Niveau 9
21 janvier 2005 à 17:05:47

oui mais il faut plus d´inscrit donc faites un peu de pub :svp: :merci:

narkotic58
narkotic58
Niveau 10
21 janvier 2005 à 17:15:13

Juve pour moi :svp:

ljubojaguily
ljubojaguily
Niveau 10
21 janvier 2005 à 17:15:37

arsenal

pleymo1012
pleymo1012
Niveau 9
21 janvier 2005 à 17:15:46

:merci:

narkotic58
narkotic58
Niveau 10
21 janvier 2005 à 17:16:02

Je v chercher mon effectif

ljubojaguily
ljubojaguily
Niveau 10
21 janvier 2005 à 17:16:50

inter

Gta54
Gta54
Niveau 10
21 janvier 2005 à 17:18:39

il reste ki

arnaud456
arnaud456
Niveau 5
21 janvier 2005 à 17:22:50

~~~~~~~~~~~~~~~~~~inscrits~~~~~~~~~~~~~~~~~~
-arnaud456====>standard de liege
-le-foot-c-cool==>rsca
-schollaert====>barcelone
-megalol====> real de madrid
-arrache13===>inter de milan
-samileboss===>milan ac
-damnizo====>arsenal
-r-u-e=====>manchester united
-narkotic58 ===>juventus
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-

ljubojaguily inter et arsenal sont pris dsl

ljubojaguily
ljubojaguily
Niveau 10
21 janvier 2005 à 17:35:05

chelsea

arnaud456
arnaud456
Niveau 5
21 janvier 2005 à 17:36:54

-~~~~~~~~~~~~~~~~~~inscrits~~~~~~~~~~~~~~~~~~
-arnaud456====>standard de liege
-le-foot-c-cool==>rsca
-schollaert====>barcelone
-megalol====> real de madrid
-arrache13===>inter de milan
-samileboss===>milan ac
-damnizo====>arsenal
-r-u-e=====>manchester united
-narkotic58 ===>juventus
-ljubojaguily===>chelsea
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-

arsenal-fc
arsenal-fc
Niveau 10
21 janvier 2005 à 17:37:40

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9090-1243794-1-0-1-0-0.htm

Inscrivez sur cette ligue!!!! Il reste le real, la juve, l´inter , le barca , manchester allez-y!!!!

La vidéo du moment