CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

°°°°°ligue de football°°°°°

ljubojaguily
ljubojaguily
Niveau 10
21 janvier 2005 à 18:38:55

je vent des joueur

narkotic58
narkotic58
Niveau 10
21 janvier 2005 à 18:41:43

Tu veux quoi pour Hamann et Carragher?

narkotic58
narkotic58
Niveau 10
21 janvier 2005 à 18:43:03

Tu me vends Paulo Ferreira,Geremi et Tiago? ( ljubojagiuly)

arnaud456
arnaud456
Niveau 5
21 janvier 2005 à 18:43:22

OFfrEs:
RAUL BRAVO====>10M€
PORTILLO======>15M€
Silvinho======>10M€
SERGINHO======>20M€
BERGKAMPS=====>30M€
SOLSKJAER=====>20M€

répondez svp

narkotic58
narkotic58
Niveau 10
21 janvier 2005 à 18:43:51

Et les encheres je pense que sa sert a rien de les proposer comme sa Playmo va faire 1 liste je pense

arnaud456
arnaud456
Niveau 5
21 janvier 2005 à 18:45:24

je propose pas pour les encheres je fais des offres

pleymo va faire les encheres dans quelque instant je pense!

narkotic58
narkotic58
Niveau 10
21 janvier 2005 à 18:47:00

Je disais a Megalol pour les encheres

Autrement regarde mon effectif a la page precedente
Perszonne t´interesse?

Megalol
Megalol
Niveau 9
21 janvier 2005 à 18:47:05

jaccepte de te vendre portillo pour 15millions deuro

il me reste celades!

jachete tevez pour 35million et maniche pour 30million

ljubojaguily
ljubojaguily
Niveau 10
21 janvier 2005 à 18:47:15

prop0se

narkotic58
narkotic58
Niveau 10
21 janvier 2005 à 18:49:13

Et les encheres seront faites quand toutes les equipes seront prise car pour Maniche par exemple selui qui prendra Porto il sera pas tres content de ne + l´avoir

Paulo Ferreira et Tiago contre 25M€ + Leggrotaglie

Bouboulensois
Bouboulensois
Niveau 10
21 janvier 2005 à 18:49:26

narkotic

hamann=mil def

carragher=arr droit

pleymo1012
pleymo1012
Niveau 9
21 janvier 2005 à 18:52:24

les encheres jusque demain 8h30!

-van der heyden
-simons
-diego tristan
-ezquerro
-koller
-rosicky
-diego
-luis fabiano
-radzinsky
-malbranque
-kluivert
-de vlieger
-mcmanamam
-anelka

et

-van bommel

R-U-E
R-U-E
Niveau 3
21 janvier 2005 à 18:54:07

schollaert jai vu ke tetai interesser par gyggs

arnaud456
arnaud456
Niveau 5
21 janvier 2005 à 18:55:59

-van der heyden=5M€
-simons=5M€
-diego tristan=20M€
-ezquerro=2M€
-koller=7M€
-rosicky=4M€
-diego=8M€
-luis fabiano=1M€
-radzinsky=1M€
-malbranque=9M€
-kluivert=15M€
-de vlieger=1M€
-mcmanamam=2M€
-anelka=10M€

et

-van bommel=6M€

et les offres:
RAUL BRAVO====>10M€
PORTILLO======>10M€
Silvinho======>5M€
SERGINHO======>10M€
BERGKAMPS=====>10M€
SOLSKJAER=====>10M€

narkotic58
narkotic58
Niveau 10
21 janvier 2005 à 18:57:25

Je propose plusieurs truc:
-Deja faire les encheres quand tous les clubs sont pris car le Borussia ou le Depor sont forts donc vonc peut etre etre pris
-Les encheres qui finissent 1 samedi a 8h30 il n´y aurait pas grand monde
-1 jour avant 1 enchere que tous le monde propose des joueurs
-si tous les clubs sont pris ne prend pas en comte mes commentaires
-si tu veux absolument faire des encheres met des joueurs comme Sorin,Tevez,Adu et Robinho dont les clubs ne seront surement pas pris
-Les encheres au lieu que tous le monde poste a 8h29min59sec on devrait les faire pendant des matchs et elles s´arretent au 1er but

Ensuite Hamann et Carragher contre 25M€ et Leggrotaglie?

ljubojaguily
ljubojaguily
Niveau 10
21 janvier 2005 à 18:58:03

prop0se

pleymo1012
pleymo1012
Niveau 9
21 janvier 2005 à 18:58:53

ouais bonne idée

Megalol
Megalol
Niveau 9
21 janvier 2005 à 18:59:29

ok pour potillo arnaud pour 10millions!!!

pleymo tu px confirmer le transfert stp?

et tu ve bien ke jachete tevz pour 35millions?

pleymo1012
pleymo1012
Niveau 9
21 janvier 2005 à 19:01:01

dans quelque minute je vais repartir les clubs dans ces divisions:
division1:
-
-
-
-
-
-
-
-
division2a:
-
-
-
-
-
-
division2b:
-
-
-
-

pour les regles de monter et de descende j´expliquerais maintenant je vais manger a+

arnaud456
arnaud456
Niveau 5
21 janvier 2005 à 19:01:49

PORITILLO SIGNE AU STANDARD POUR 10M€

La vidéo du moment