Je propose plusieurs truc:
-Deja faire les encheres quand tous les clubs sont pris car le Borussia ou le Depor sont forts donc vonc peut etre etre pris
-Les encheres qui finissent 1 samedi a 8h30 il n´y aurait pas grand monde
-1 jour avant 1 enchere que tous le monde propose des joueurs
-si tous les clubs sont pris ne prend pas en comte mes commentaires
-si tu veux absolument faire des encheres met des joueurs comme Sorin,Tevez,Adu et Robinho dont les clubs ne seront surement pas pris
-Les encheres au lieu que tous le monde poste a 8h29min59sec on devrait les faire pendant des matchs et elles s´arretent au 1er but
Ensuite Hamann et Carragher contre 25M€ et Leggrotaglie?