CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ligue 1 ( 20 Clubs) saison 1

Arrache13
Arrache13
Niveau 10
19 décembre 2004 à 19:42:49

Me revoila avec 1 nouvelle ligue mais cette fois entierement simuler sur FM 2005 . Le championnat compte obligatoirement 20 clubs . Vous avez le choix entre les 20 clubs de ligue 1 actuel . Tous d´abord inscriver vous et des que j´aurais les 20 clubs nous commenceront les transfers .

Inscrits :

+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

- Strasbourg ( Arrache13 )
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

saviola57
saviola57
Niveau 3
19 décembre 2004 à 19:48:33

jprend monaco

Arrache13
Arrache13
Niveau 10
19 décembre 2004 à 20:08:27

Inscrits :

+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

- Strasbourg ( Arrache13 )
- Monaco ( Saviola57 )
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

Zico
Zico
Niveau 12
19 décembre 2004 à 20:09:54

Lyon

le-foot-c-cool
le-foot-c-cool
Niveau 10
19 décembre 2004 à 20:18:37

marseille

Arrache13
Arrache13
Niveau 10
19 décembre 2004 à 20:30:35

Arrache13 Posté le 19 décembre 2004 à 20:08:27
Inscrits :

+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

- Strasbourg ( Arrache13 )
- Monaco ( Saviola57 )
- Lyon ( Zico )
- Marseille ( le-foot-c-cool )
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
Encore 16 places !

kikilesquasheur
kikilesquasheur
Niveau 5
19 décembre 2004 à 20:30:51

le foot c cool tu pe me lésser marseille stp

Leparisiendu47
Leparisiendu47
Niveau 9
19 décembre 2004 à 20:36:12

Je pren Paris St Germain

Arrache13
Arrache13
Niveau 10
19 décembre 2004 à 20:47:10

Inscrits :

+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

- Strasbourg ( Arrache13 )
- Monaco ( Saviola57 )
- Lyon ( Zico )
- Marseille ( le-foot-c-cool )
- Paris SG ( Leparisiensdu47 )
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
Metter vous daccord pr MARSEILLE mm pour l´instant c le-foot-c-cool qui a MARSEILLE

Zico
Zico
Niveau 12
19 décembre 2004 à 20:57:28

Equipe : Olympique Lyonnais
Manager : Zico
Budget : A déterminer

Effectif :

Gardiens :

Gregory COUPET
Nicolas PUYDEBOIS

Défenseurs :

Eric ABIDAL
Jérémy BERTHOD
Jérémy CLEMENT
Claudio Roberto da Silva CACAPA
Lamine DIATTA
Cristiano MARQUES GOMES
Anthony REVEILLERE
Johann TRUCHET

Milieux :

Mahamadou DIARRA
Mickael ESSIEN
Yohann GOMEZ
Sylvain IDANGAR
Florent MALOUDA
Antonio Augusto Ribeiro Reis JUNINHO

Attaquants :

Hatem BEN ARFA
Bryan BERGOUGNOUX
Giovane de Souza ELBER
Pierre-Alain FRAU
Sydney GOVOU
Honorato da Silva NILMAR
Sylvain WILTORD

Equipe type :

  • -*-*-*-*-*-*-*-*-*-[Coupet]*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*
  • [Reveillere]-*-[Cris]*-*-[Cacapa]*-*-*-[Abidal]*
  • [Juninho]*-*-*-*-*[Essien]-*-*-*-*-*-*[Malouda]*
  • [Govou]*-*-*-*-*-*-[Elber]-*-*-*-*-*-*[Wiltord]*

Faire rentrer Ben Arfa et Nilmar en attaque à la 70ème minute si je ne mène pas au score.

Liste des transferts :

•Berthod
•Diatta
•Idangar
•Bergougnoux
•Frau

Arrache13
Arrache13
Niveau 10
19 décembre 2004 à 21:03:43

Je donnerais les budjets des que les 20 inscrit seron inscrit ! Pas la peine de mettre les compos on fera tt des kil i aura les 20 inscrit mais c bien commeme Zico !

Aller continuer encore 15 places !

rk69
rk69
Niveau 10
19 décembre 2004 à 21:11:20

y a pa moyen d avoir un autre club ke en ligue 1 parcke zico ma bouffer mon ekip pref

Zico
Zico
Niveau 12
19 décembre 2004 à 21:31:15

lol rk fallait être plus rapide ^^

rk69
rk69
Niveau 10
19 décembre 2004 à 22:00:46

tu pourra o moin me vendre ton jeune ki s appelle julien faussurier c le frere a mon pote stp sa serai simpa

le-foot-c-cool
le-foot-c-cool
Niveau 10
19 décembre 2004 à 22:01:55

ben nan je garde marseille et je vais essayer de lui rendre la gloire quil a connu sous goethals

-Zico-
-Zico-
Niveau 8
19 décembre 2004 à 22:04:53

Rk :d) Ben inscris toi et proposes :-))) ^^²

rk69
rk69
Niveau 10
19 décembre 2004 à 22:15:30

ouai mai j aimerai bien avoir venissieux minguette ou sain priest ou une ekip de lyon

Zico
Zico
Niveau 12
19 décembre 2004 à 22:17:14

Ca je sais pas si tu peux, faut demander à Arrache.

rk69
rk69
Niveau 10
19 décembre 2004 à 22:20:01

t du 69 toi

giulyman
giulyman
Niveau 8
20 décembre 2004 à 09:31:50

http://giulyman.forumactif.com/viewtopic.forum?p=118#118

La vidéo du moment