CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ligue 1 ( 20 Clubs) saison 1

tfc313
tfc313
Niveau 1
20 décembre 2004 à 13:31:42

je ve toulouse football club svp

Arrache13
Arrache13
Niveau 10
20 décembre 2004 à 13:44:47

+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

- Strasbourg ( Arrache13 )
- Monaco ( Saviola57 )
- Lyon ( Zico )
- Marseille ( le-foot-c-cool )
- Paris SG ( Leparisiensdu47 )
- Toulouse ( tfc313 )
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

rk69
rk69
Niveau 10
20 décembre 2004 à 14:49:41

arrache13 on je pe pa avoir une autre ekip ke en l1 c ts des nul apar lyon et marseille

Arrache13
Arrache13
Niveau 10
20 décembre 2004 à 15:13:26

nn lit les regles si tu dit ki sont nul alors va voir ailleurs !

Tsubasadu13
Tsubasadu13
Niveau 7
20 décembre 2004 à 17:42:07

barcelone lol non saint etienne

Arrache13
Arrache13
Niveau 10
20 décembre 2004 à 17:57:31

+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

- Strasbourg ( Arrache13 )
- Monaco ( Saviola57 )
- Lyon ( Zico )
- Marseille ( le-foot-c-cool )
- Paris SG ( Leparisiensdu47 )
- Toulouse ( tfc313 )
- St-Etienne ( tsubasadu13 )
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
ENCORE 13 PLACE

raph007
raph007
Niveau 1
20 décembre 2004 à 22:32:45

nantes

kikilesquasheur
kikilesquasheur
Niveau 5
21 décembre 2004 à 00:17:27

vu ke le foot c cool é radin lol
jpren istres

damzino
damzino
Niveau 6
21 décembre 2004 à 01:36:09

ué kikile a raison!! jprend auxerre :D

Super-Aulas
Super-Aulas
Niveau 10
21 décembre 2004 à 09:02:17

Je prends LILLE

Zico
Zico
Niveau 12
21 décembre 2004 à 10:38:50

+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

- Strasbourg ( Arrache13 )
- Monaco ( Saviola57 )
- Lyon ( Zico )
- Marseille ( le-foot-c-cool )
- Paris SG ( Leparisiensdu47 )
- Toulouse ( tfc313 )
- St-Etienne ( tsubasadu13 )
- Nantes ( Raph007 )
- Istres ( kikilesquasheur )
- Auxerre ( Damzino )
- Lille ( Super-Aulas )
-
-
-
-
-
-
-
-
-
+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
ENCORE 10 PLACE

le-foot-c-cool
le-foot-c-cool
Niveau 10
21 décembre 2004 à 13:13:13

ben je suis belge et je rend hommage a goethaels

tu saisis fieu???

rk69
rk69
Niveau 10
21 décembre 2004 à 13:32:58

et ben je pren bordeaux et c bon t enerve pa arrache13 j ai pri une autre ekip meme si el est nul

Arrache13
Arrache13
Niveau 10
21 décembre 2004 à 13:56:49

+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

- Strasbourg ( Arrache13 )
- Monaco ( Saviola57 )
- Lyon ( Zico )
- Marseille ( le-foot-c-cool )
- Paris SG ( Leparisiensdu47 )
- Toulouse ( tfc313 )
- St-Etienne ( tsubasadu13 )
- Nantes ( Raph007 )
- Istres ( kikilesquasheur )
- Auxerre ( Damzino )
- Lille ( Super-Aulas )
- Bordeaux ( rk69 )
-
-
-
-
-
-
-
-
+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
ENCORE 8 EQUIPE ! ! ! ! !

damzino
damzino
Niveau 6
21 décembre 2004 à 13:59:05

au fait ca marche comment ton truc??? ya des regles qq part?? moi jminscris mais jsais rien du tout :s

momo4193
momo4193
Niveau 7
21 décembre 2004 à 14:00:24

jpren sochaux!!!!!!!!!!!!!

Arrache13
Arrache13
Niveau 10
21 décembre 2004 à 14:29:41

C´est tres simple t´entraine 1 club de ligue1 tu fais des transfers et tu fais des matches !

_________________________________________________

+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

- Strasbourg ( Arrache13 )
- Monaco ( Saviola57 )
- Lyon ( Zico )
- Marseille ( le-foot-c-cool )
- Paris SG ( Leparisiensdu47 )
- Toulouse ( tfc313 )
- St-Etienne ( tsubasadu13 )
- Nantes ( Raph007 )
- Istres ( kikilesquasheur )
- Auxerre ( Damzino )
- Lille ( Super-Aulas )
- Bordeaux ( rk69 )
- Sochaux ( momo4193 )
-
-
-
-
-
-
-
+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ ENCORE 7 EQUIPES ! !!

rk69
rk69
Niveau 10
21 décembre 2004 à 16:40:54

zico je te t´achete julien faussurier si possible stp :-)))

Zico
Zico
Niveau 12
21 décembre 2004 à 16:47:37

Proposes. :-)))

damzino
damzino
Niveau 6
21 décembre 2004 à 19:15:18

comment ca tu fait tes matches? :question:

La vidéo du moment