CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ligue 1 ( 20 Clubs) saison 1

Arrache13
Arrache13
Niveau 10
21 décembre 2004 à 20:00:34

Mais il i a rien a comprendre tu choisit 1 equipe tu fait ta tactique tu faits t transferrs avec le budjet que tu aura !

Arrache13
Arrache13
Niveau 10
21 décembre 2004 à 20:05:01

On ne commence pas les transfers ! !!!
Des quil i aura les 20 clubs inscrits on commencera ! !! pas encore !

Lampard8
Lampard8
Niveau 5
21 décembre 2004 à 20:56:11

JE PRENDS LENS!!!!

Zico
Zico
Niveau 12
21 décembre 2004 à 21:29:26

:ok:

thomert63
thomert63
Niveau 1
21 décembre 2004 à 21:47:53

je prends NICE

Arrache13
Arrache13
Niveau 10
21 décembre 2004 à 22:08:24

+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

- Strasbourg ( Arrache13 )
- Monaco ( Saviola57 )
- Lyon ( Zico )
- Marseille ( le-foot-c-cool )
- Paris SG ( Leparisiensdu47 )
- Toulouse ( tfc313 )
- St-Etienne ( tsubasadu13 )
- Nantes ( Raph007 )
- Istres ( kikilesquasheur )
- Auxerre ( Damzino )
- Lille ( Super-Aulas )
- Bordeaux ( rk69 )
- Sochaux ( momo4193 )
- Nice ( thomert63 )
- Lens ( Lampart8 )
-
-
-
-
-
+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
Il reste plus que : CAEN , AJACCIO , METZ , BASTIA et RENNES ! !!

damzino
damzino
Niveau 6
22 décembre 2004 à 02:06:47

jamais personne voudras de ses equipes :s
a part rennes...

le-foot-c-cool
le-foot-c-cool
Niveau 10
22 décembre 2004 à 13:25:23

allé

zabel-erik
zabel-erik
Niveau 7
22 décembre 2004 à 13:42:50

je prends rennes

momo4193
momo4193
Niveau 7
22 décembre 2004 à 13:46:39

cool zabel-erik!!
c bien lé ga on continu plu ke caen,bastia,ajaccio,metz.

allé inscrivé vou!!!!!!!

le-foot-c-cool
le-foot-c-cool
Niveau 10
22 décembre 2004 à 13:46:44

ma pub marche bien mais zabel-erik ta pas interet faire le con parce que je compte devenir modero de ce forum mais meme si c zico pas de cado alors fait attention mais sinon bienvenue mais fé pas le con

zabel-erik
zabel-erik
Niveau 7
22 décembre 2004 à 13:48:19

tinkiete je quiq qurtout aussi sur le forum de footbal manager 2005 et pes4 il y a rien :ok:

le-foot-c-cool
le-foot-c-cool
Niveau 10
22 décembre 2004 à 13:50:05

ok
:ok:

galdeano32
galdeano32
Niveau 10
22 décembre 2004 à 13:50:21

Je prend Metz pour vous aider les gars ! !!

le-foot-c-cool
le-foot-c-cool
Niveau 10
22 décembre 2004 à 14:19:14

ok merci galdé

le-foot-c-cool
le-foot-c-cool
Niveau 10
22 décembre 2004 à 14:19:52

PS je veux 1 pourcentage pour la pub que je fé :lol:

galdeano32
galdeano32
Niveau 10
22 décembre 2004 à 14:25:59

Et moi de l´aide parce que j´ai une équipe de merde :lol: :lol: :lol: :lol:

le-foot-c-cool
le-foot-c-cool
Niveau 10
22 décembre 2004 à 14:29:03

:lol:

t´aide qui????

momo4193
momo4193
Niveau 7
22 décembre 2004 à 15:25:03

+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

- Strasbourg ( Arrache13 )
- Monaco ( Saviola57 )
- Lyon ( Zico )
- Marseille ( le-foot-c-cool )
- Paris SG ( Leparisiensdu47 )
- Toulouse ( tfc313 )
- St-Etienne ( tsubasadu13 )
- Nantes ( Raph007 )
- Istres ( kikilesquasheur )
- Auxerre ( Damzino )
- Lille ( Super-Aulas )
- Bordeaux ( rk69 )
- Sochaux ( momo4193 )
- Nice ( thomert63 )
- Lens ( Lampart8 )
- Rennes ( zabel-erik )
- Metz ( galdeano32 )
-
-
-
+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
Il reste plus que : CAEN , AJACCIO , BASTIA ! ! !

rk69
rk69
Niveau 10
22 décembre 2004 à 15:43:24

kan on aura les 20 ekip les match se derouleron kan ?

La vidéo du moment