zico je ve t acheter julien faussurier pour le pri ke tu me propose je serai d accor apar si c vraiment tro cher merci d avance
rk69 desolé cette ligue et terminer j´en ai refait 1 autre vient sur la nouvelle le lien et le suivant https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9169-1196758-1-0-1-0-0.htm