CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ligue 1 ( 20 Clubs) saison 1

Lampard8
Lampard8
Niveau 5
22 décembre 2004 à 15:51:21

Sinon yen a 3 qui prenne 2 équipes?

Arrache13
Arrache13
Niveau 10
22 décembre 2004 à 15:55:57

Non il me faut absolument 20 equipes ! !! On a le temps ! Pour les matchs je verrais des kil i aura les 20 EQUIPE !

fjohncenau
fjohncenau
Niveau 20
22 décembre 2004 à 19:55:47

i reste koi come équipe ?

ricardoapple
ricardoapple
Niveau 10
22 décembre 2004 à 20:10:35

allez je prends bastia, par pur devouement!!!
:lol:
mais je demande une petite aide en +, car c vraimen un club de merde!!!
sinon y a personne ki ve demissioner de son club?? :lol:

il reste plus ke caen et ajaccio!!!cool...

thoumazet
thoumazet
Niveau 10
22 décembre 2004 à 20:11:46

je pren ajacio

ricardoapple
ricardoapple
Niveau 10
22 décembre 2004 à 20:17:20

allez ki ve prendre la tres tre bonne ekipe de caen?????

ricardoapple
ricardoapple
Niveau 10
22 décembre 2004 à 20:21:34

allez faites un effort!!!

le-foot-c-cool
le-foot-c-cool
Niveau 10
22 décembre 2004 à 20:34:23

:lol:

la tres tres bonne ekip de caen

zabel-erik
zabel-erik
Niveau 7
22 décembre 2004 à 20:52:33

caen ils sont puissant allez avec danjou ils sont battu les tenat du tire hier sochaux

ricardoapple
ricardoapple
Niveau 10
22 décembre 2004 à 20:55:37

y a pa de doute c une tre tre bonne ekipe!! ki attire!! :lol:

ricardoapple
ricardoapple
Niveau 10
22 décembre 2004 à 21:05:30

alors, ki pren caen?????
avec danjou comme captain, c gagné!!! :lol:
enfin moi c pa bcp mieu, g bastia...

le-foot-c-cool
le-foot-c-cool
Niveau 10
22 décembre 2004 à 21:12:36

ia pas a dire zabel-erik tu t pas amelioré sur le point ortographe

zabel-erik
zabel-erik
Niveau 7
22 décembre 2004 à 21:17:37

moi avec rennes et winglementon le jouer de anderlecht qui va peut etre venir et isakson au goal ou encore et adailton ou encore la sattar frei

ricardoapple
ricardoapple
Niveau 10
22 décembre 2004 à 21:18:16

si vous avez des nouvelles de romeu et piapaa, dites leur de venir sur https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9217-2086090-11-0-1-0-0.htm
fo kon rigole 1 peu avec eux...

sinon ki ve caen??? fodrai faire une vente o encher....

lefjojo1
lefjojo1
Niveau 2
22 décembre 2004 à 21:18:49

bon allez je prend caen

ricardoapple
ricardoapple
Niveau 10
22 décembre 2004 à 21:22:15

ouai!!!
porton un tost a lefjojo1 :!!!!
je leve ma manette pr toi lefjojo1 ! !
gsper ke t´en ai fier!!! :lol:

ricardoapple
ricardoapple
Niveau 10
22 décembre 2004 à 21:27:58

bon lampard08( je croi ke c toi ki organise le truc), t la ? ??
on a besoin de toi pr le debu du truc!!!
merci

Lampard8
Lampard8
Niveau 5
22 décembre 2004 à 21:42:07

Non ce n´est pas moi ricardoapple! dsl

momo4193
momo4193
Niveau 7
22 décembre 2004 à 21:43:54

arache 13 on a tous le monde on pe comencé lé transfer!!!

ricardoapple
ricardoapple
Niveau 10
22 décembre 2004 à 21:57:08

dsl
j´avai cru ke ctai toi lampardbon arrache t la??
on a besoin de toi!!!
vs voulez une bonne blague ? ??
c un chien il entre ds uine boulangerie et demande 1 croissan o beurre. la caissiere lui de mande: je vous l´emballe?
non merci c bon, je sui en mobylette ! !!!
ouai la bonne blague du chien, fierté de oui fm!!

La vidéo du moment