Non il me faut absolument 20 equipes ! !! On a le temps ! Pour les matchs je verrais des kil i aura les 20 EQUIPE !
fjohncenau
Niveau 20
22 décembre 2004 à 19:55:47
i reste koi come équipe ?
ricardoapple
Niveau 10
22 décembre 2004 à 20:10:35
allez je prends bastia, par pur devouement!!! mais je demande une petite aide en +, car c vraimen un club de merde!!! sinon y a personne ki ve demissioner de son club??
il reste plus ke caen et ajaccio!!!cool...
thoumazet
Niveau 10
22 décembre 2004 à 20:11:46
je pren ajacio
ricardoapple
Niveau 10
22 décembre 2004 à 20:17:20
allez ki ve prendre la tres tre bonne ekipe de caen?????
ricardoapple
Niveau 10
22 décembre 2004 à 20:21:34
allez faites un effort!!!
le-foot-c-cool
Niveau 10
22 décembre 2004 à 20:34:23
la tres tres bonne ekip de caen
zabel-erik
Niveau 7
22 décembre 2004 à 20:52:33
caen ils sont puissant allez avec danjou ils sont battu les tenat du tire hier sochaux
ricardoapple
Niveau 10
22 décembre 2004 à 20:55:37
y a pa de doute c une tre tre bonne ekipe!! ki attire!!
ricardoapple
Niveau 10
22 décembre 2004 à 21:05:30
alors, ki pren caen????? avec danjou comme captain, c gagné!!! enfin moi c pa bcp mieu, g bastia...
le-foot-c-cool
Niveau 10
22 décembre 2004 à 21:12:36
ia pas a dire zabel-erik tu t pas amelioré sur le point ortographe
zabel-erik
Niveau 7
22 décembre 2004 à 21:17:37
moi avec rennes et winglementon le jouer de anderlecht qui va peut etre venir et isakson au goal ou encore et adailton ou encore la sattar frei
sinon ki ve caen??? fodrai faire une vente o encher....
lefjojo1
Niveau 2
22 décembre 2004 à 21:18:49
bon allez je prend caen
ricardoapple
Niveau 10
22 décembre 2004 à 21:22:15
ouai!!! porton un tost a lefjojo1 :!!!! je leve ma manette pr toi lefjojo1 ! ! gsper ke t´en ai fier!!!
ricardoapple
Niveau 10
22 décembre 2004 à 21:27:58
bon lampard08( je croi ke c toi ki organise le truc), t la ? ?? on a besoin de toi pr le debu du truc!!! merci
Lampard8
Niveau 5
22 décembre 2004 à 21:42:07
Non ce n´est pas moi ricardoapple! dsl
momo4193
Niveau 7
22 décembre 2004 à 21:43:54
arache 13 on a tous le monde on pe comencé lé transfer!!!
ricardoapple
Niveau 10
22 décembre 2004 à 21:57:08
dsl j´avai cru ke ctai toi lampardbon arrache t la?? on a besoin de toi!!! vs voulez une bonne blague ? ?? c un chien il entre ds uine boulangerie et demande 1 croissan o beurre. la caissiere lui de mande: je vous l´emballe? non merci c bon, je sui en mobylette ! !!! ouai la bonne blague du chien, fierté de oui fm!!