golmont
Posté le 16 février 2005 à 15:20:55
suffit de regarder
Profil de Coasterstorm
Les différents pseudos de ce forumeur
Jinaul
je sais mais la derniere fois que j´avais demandé à Fremen , j´avais laissé sur son topic et comme il était partit en vacs , il avait pas du voir ^^
Surtout que je suis réputé pour lui poser des milliers de questions et je ne doute pas que ça le fasse chier ^^ donc à force il essaye d´esquiver ( tiens j´ai encore fait une demande d´alias aujourd´hui
)
Quand tu te dit que dans tous les forums ayant leurs stats , je les ai demandé pour + de 50 forums !
Steph
sur FF7 c´est + sérré le matin !
sinon j´aime bien mes citations , mon nombre de posts ( 1988 = mon année de naissance
) , et j´aime bien le fait que j´ai posté 800 mess sur des petits topics variés !
ça fait pas mal ^^