CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Statistiques du forum

golmont
golmont
Niveau 10
16 février 2005 à 19:13:08

Et moi je suis dnas le soir :rire:

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
16 février 2005 à 20:26:46

golmont
Posté le 16 février 2005 à 15:20:55
suffit de regarder

Profil de Coasterstorm
Les différents pseudos de ce forumeur
Jinaul

:d) je sais mais la derniere fois que j´avais demandé à Fremen , j´avais laissé sur son topic et comme il était partit en vacs , il avait pas du voir ^^

Surtout que je suis réputé pour lui poser des milliers de questions et je ne doute pas que ça le fasse chier ^^ donc à force il essaye d´esquiver ( tiens j´ai encore fait une demande d´alias aujourd´hui :rire: )

Quand tu te dit que dans tous les forums ayant leurs stats , je les ai demandé pour + de 50 forums ! :rire:

Steph :d) sur FF7 c´est + sérré le matin ! :-)))

sinon j´aime bien mes citations , mon nombre de posts ( 1988 = mon année de naissance :cool: ) , et j´aime bien le fait que j´ai posté 800 mess sur des petits topics variés ! :fou: ça fait pas mal ^^

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
16 février 2005 à 20:48:19

19/11/1988 ta date de naissance ou le 29? :S :)

golmont
golmont
Niveau 10
17 février 2005 à 14:44:19

Arf la vie est comme ca . ... Question / réponse !

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
17 février 2005 à 17:04:50

Oui et parfois on trouve soit meme la réponse à sa question : j´ai retrouvé sur le blabla mon topic " bon annif Bossinou" et c´est bien le 19! :o)) Waou quelle mémoire :fou: :-)

golmont
golmont
Niveau 10
17 février 2005 à 17:13:42

Je me souviens meme pas de la date d´anni a mes paretns :fou:

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
17 février 2005 à 17:44:52

Tu blagues?? :fou: :-)

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
17 février 2005 à 18:47:07

steph :d) oui date facile car ne contient que 3 chiffres ^^ ( 1 , 8 et 9 )

:lol:

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
17 février 2005 à 18:58:06

Ah oui c´est vrai :fou:

golmont
golmont
Niveau 10
17 février 2005 à 19:39:27

C´est comem les chiffres significatif ne chimie / physique

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
17 février 2005 à 20:49:43

Les chiffres significatifs en physique/chimie c´est simple comme bonjour :-p :)

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
17 février 2005 à 21:09:40

c´est quoi ça ? :gne:

Master_Keeper
Master_Keeper
Niveau 7
17 février 2005 à 21:46:24

:ouch2: :ouch: :fou: C´est le nombre de décimal apres la virgule dans les claculs et les résultats , on l´a fait ne troisème ! !

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
17 février 2005 à 22:00:55

ha oui :lol: bah moi on m´a jamais dit que ça s´apellait ainsi ^^

Z77
Z77
Niveau 10
07 mars 2005 à 21:27:37

Les stats sont de RETOUR !

http://jvstats.planet-shitfliez.org/stats/inflate.php?num=9164

Voila ( bon ça date d´un mois ms bon . ..)

Suis 7eme !

Z77
Z77
Niveau 10
07 mars 2005 à 21:36:30

( bon dsl j´ai mal lu le topic et je vient de m´apercevoir que le lien a déjà été donné il y a 1 mois . ..suis parti pour le boulet d´or du forum moi . .. )

Sun_Shang_Xiang
Sun_Shang_Xiang
Niveau 8
07 mars 2005 à 22:42:46

les stats sont là pour cette semaine NORMALEMENT ^^

golmont
golmont
Niveau 10
08 mars 2005 à 15:17:54

En effet , mais t´as pu tte les page comme avant !

Sun_Shang_Xiang
Sun_Shang_Xiang
Niveau 8
08 mars 2005 à 23:13:26

normal , c´est la méthode Fremen ^^

golmont
golmont
Niveau 10
09 mars 2005 à 14:56:53

Il a la Fremen attitude ne gros !

La vidéo du moment