CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Statistiques du forum

Z77
Z77
Niveau 10
27 octobre 2005 à 22:49:38

Mise a jour du 27 :

http://jvstats.planet-shitfliez.org/stats/inflate.php?num=9164

Héhé , l´écart se resserre , j´ai passé le cap des 1800 ^^

Z77
Z77
Niveau 10
27 octobre 2005 à 23:11:07

Enfin , je ne veux pas flooder ou spammer pour vous distancer , le principal est de mieux se connaitre , faire des echanges de connaissances , créations , montrer ce que l´on fait , etc ... ce n´est que des statistiques .

Zhao_Yun
Zhao_Yun
Niveau 10
28 octobre 2005 à 20:25:02

je partage entièrement ton point de vue ! :ok:
et puis oui, ce ne sont que des stats, qui reprèsente pas grand chose.
au passage, " ce NE SONT que des statistiques " , t´as fait une mini boulette ! :-p
c´est fou combien nous sommes nombreux à en fait en ce moment :fou: )

Z77
Z77
Niveau 10
28 octobre 2005 à 22:02:14

Heu ... quand j´ai dit "ce n´est" c´est pour dire , en sous entendu , "tout ceci , ce n´est que des statistiques" , enfin bref , y a pire !

Bossinou
Bossinou
Niveau 8
05 novembre 2005 à 14:39:19

ouais efin sur le coup ça fait pas tres français ! :doute:

au fait, avant de voir ton profil, j´étais persuadé que tu avais au moins 16 ans

Z77
Z77
Niveau 10
05 novembre 2005 à 15:08:36

Ah , on m´a souvent dit ça , mais j´ai bien 13 ans , et je suis moins mâture que l´on peut croire je pense , tu as du me voir avant Février quand j´écrivais en SMS non ?

Sinon , je suis plus qu´a 550 messages de Goldmont .

Z77
Z77
Niveau 10
05 novembre 2005 à 15:10:22

Je viens de reregarder les stats qui ont été mis a jour le 3 , et j´ai vu :

Les plus anciens encore présents

Nick Date et lien du plus vieux post
1 Bossinou Posté le 10/03/2004 21h03min sous le nick [boss]maxime
2 Atomix-breezer Posté le 15/03/2004 22h13min sous le nick Atomix-breezer
3 Coasterstorm Posté le 24/05/2004 00h00min sous le nick Coasterstorm
4 Willyfan2bibi Posté le 18/07/2004 11h41min sous le nick Willyfan2bibi
5 Z77 Posté le 02/09/2004 15h34min sous le nick Z77
6 Cacahuete Posté le 14/09/2004 20h04min sous le nick Cacahuete

Je suis plus ancien que Caca ??

Cacahuete
Cacahuete
Niveau 10
05 novembre 2005 à 16:19:53

quel déduction , tu devrais t´engager dans la police :rire2:

Et plus vieux que moi de 12 jours (enfin posté, je fréquentais le forum depuis mars, enfin depuis sa date création mais j´avais pas envie de parler, y´avais rien à dire quoi :lol: )

Mais j´avais jamais remarqué que tu etais plsu ancien que moi :)

Bossinou
Bossinou
Niveau 8
05 novembre 2005 à 16:31:19

tu postais en SMS ? mouais pitetre mais j´en ai pas le souvenir ! :p)

tiens je suis le plus ancien encore présente ! :doute:

Z77
Z77
Niveau 10
05 novembre 2005 à 17:24:00

Enfin pas ultra abrégé , mais plutot du genre "coucou sava ? , j´esper que vous allé bien" , regarde sur mes anciens posts .

Cacahuete : Qui te dit que je faisais pas la même chose ? (et je préfere la politique)

Je suis arrivé (ou plutot posté) au bon temps ...

Bossinou
Bossinou
Niveau 8
05 novembre 2005 à 17:29:31

moi en tout cas j´ai posté ! :-p
­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­
c´était un peu par pur hasard que j´ai sur il allait sortir. En fait, je fréquentais beaucoup le forum DW4 et je savais que le jeu Dynasty Warriors 4 : Hyper allait sortir. Lorsque j´ai vu que le forum avait ouvert, je me suis jeté dessus ( forum 9161 ) et quelques jours apres, j´ai teste les numéro suivants, et je suis tombé sur RCT3 ( 9164 ) puis j´ai vu les nouveautés, et j´ai ainsi commencer à fréquenter le forum ^^

Cacahuete
Cacahuete
Niveau 10
05 novembre 2005 à 18:03:02

Mais toi seul le sait ! Sinon oui la belle epoque mais toue bonne chose a une fin !

Voila, moi même, qui sais il va bien falloir que je parte exploré d´autres terres inconnus, j´vais pas rester ici eternellement :)

Cacahuete
Cacahuete
Niveau 10
05 novembre 2005 à 18:04:09

EDIT:

Que c´est mignon arme :snif2:

:rire2:

Bossinou
Bossinou
Niveau 8
05 novembre 2005 à 21:52:49

au fait pour ceux qui ont pas vu, j´ai mis 2 de mes créations sur mon topic de modération ( je savais pas où les mettre :hum: )

Z77
Z77
Niveau 10
11 novembre 2005 à 13:11:23

Une maj !

http://jvstats.planet-shitfliez.org/stats/inflate.php?num=9164

Z77
Z77
Niveau 10
24 novembre 2005 à 23:32:05

Cela interesse plus personne ... ou plutot le forum est mort ...

Enfin les voila quand même , misa a jour du 17 :

http://jvstats.planet-shitfliez.org/stats/inflate.php?num=9164

En esperant que ça pourra au moins réjouir quelqu´un (hors floodeur , evidemment) ...

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
07 décembre 2005 à 16:57:50

petit mise à jour ! :)

pout info maintenant la liste des MAJS se déroule ainsi :d)

d´abord c´est le forum 1
puis le 2
...
donc nous sommes 9164eme à avoir une MAJ :ok:

enfin, il faut savoir que les forums qui n´ont pas eu de messages depuis la derniere MAJ ne seront pas calculés :ok:

Z77
Z77
Niveau 10
07 décembre 2005 à 23:13:10

Beuh , encore doublé ...

Pendant ce temps , l´écart entre Goldmont et moi se réduit a 477 .

Z77
Z77
Niveau 10
14 janvier 2006 à 00:30:05

http://jvstats.planet-shitfliez.org/stats/inflate.php?num=9164

Mise a jour !

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
20 janvier 2006 à 00:17:13

et encore une ! :sleep:

La vidéo du moment