Autre type de stats il fait quoi comem température dans votre ordi ? ?? mon disque dur = 39 degres Celcius contre 33 lundi
louitooo
Niveau 10
29 mai 2005 à 15:15:26
moi il doit être normal parce qu´il y a des ventilation dedans!!!
jinaul
Niveau 9
03 juin 2005 à 00:24:08
MISE A JOUR!!!MISE A JOUR!!!MISE A JOUR!!!
http://fremensf.no-ip.com/stats/forum_9164.html
Z77
Niveau 10
03 juin 2005 à 12:03:37
Beux , les stats ne marchent pas sur mon ordi secondaire . .. vous pouvez mettre les statistiques directement ICI ? ?
Kreative
Niveau 2
03 juin 2005 à 12:27:31
Bossinou ( Profil) 2484 63296 131.6 " comment ça ? " 2 Golmont ( Profil) 2168 32059 77.6 " en effet " 3 Cacahuete ( Profil) 2123 45055 113.3 " ah le foot " 4 Z77 ( Profil) 1406 23512 96.6 " Il y a un tutorial sur http://coastertycoon." 5 Kinghyutana ( Profil) 1061 25158 120.1 " Gaby ça va ? " 6 Jinaul ( Profil) 869 25461 162.8 " j´ai des photos mais le probleme c´est que je ne trouve aucun endroit ou les placer [...]" 7 Nonolepyro ( Profil) 824 25826 159.6 " ouaip enfin faut savoir les utiliser aussi jamais eu de problème moi " 8 Zenicoboy ( Profil) 601 11721 92.2 " FFAF=> je pense que t´as oublié un " pas" car si t´é[...]" 9 Willyfan2Bibi ( Profil) 548 14040 157.0 " atkielski/SleepingBeautyCastleLarge." 10 Akira-Survivor ( Profil) 482 9023 100.4 " Il à l´air d´être pas mal ouais ^^ J´aimerais avoir le silverr star pr&[...]"
louitooo
Niveau 10
03 juin 2005 à 12:46:04
c´est fou ce que j´ai monter dans le classement(meme si ce sont que des statistiques )
pas loin de 20 places!!
Z77
Niveau 10
03 juin 2005 à 17:14:01
Yessssss , j´ai dépassé les 1400 messages ^^ Et je serai 4e pour longtemps !
mimirct3
Niveau 10
03 juin 2005 à 17:30:20
moi je suis 29em
antoine068
Niveau 6
03 juin 2005 à 21:13:32
je suis passé de 56ème à 40ème
cool!!!
Vivirct3
Niveau 9
03 juin 2005 à 21:14:33
à en croire que ya que ça que ça interresse mdr
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
03 juin 2005 à 22:25:16
ce qui est marrant ce sont les citations !
enfin bon, je comprend pas que ce forum ai eu une mise à jour hier
aurais du l´avoir d´ici 2-3 jours normalement !
faut que j´en parle au créateur des stats !
jinaul
Niveau 9
03 juin 2005 à 22:26:18
Moi j´suis 6ème ^^
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
03 juin 2005 à 22:28:04
1er mais à vaincre sans péril, on triomphe sans gloire !
( que je suis modeste )
Z77
Niveau 10
04 juin 2005 à 08:44:58
Je vous rattrape , le podium ^^ Mais j´ai tout de même augmenté le nombre de caracteres pas post , de 86 a 96.6
mimirct3
Niveau 10
04 juin 2005 à 09:05:22
oué daccord si vous faite des réponces pour etre le 1er c´est un peu nul quand meme.
louitooo
Niveau 10
08 juin 2005 à 22:09:38
c´est quand la prochaîne mise a jour????
Z77
Niveau 10
08 juin 2005 à 22:14:42
Mais je ne me force pas du tout a poster des messages . Enfin .