CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Statistiques du forum

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
29 mai 2005 à 00:08:46

oui

golmont
golmont
Niveau 10
29 mai 2005 à 14:38:34

:sleep: Autre type de stats il fait quoi comem température dans votre ordi ? ?? mon disque dur = 39 degres Celcius contre 33 lundi

louitooo
louitooo
Niveau 10
29 mai 2005 à 15:15:26

moi il doit être normal parce qu´il y a des ventilation dedans!!! :-p

jinaul
jinaul
Niveau 9
03 juin 2005 à 00:24:08

MISE A JOUR!!!MISE A JOUR!!!MISE A JOUR!!!

http://fremensf.no-ip.com/stats/forum_9164.html

Z77
Z77
Niveau 10
03 juin 2005 à 12:03:37

Beux , les stats ne marchent pas sur mon ordi secondaire . .. vous pouvez mettre les statistiques directement ICI ? ?

:svp:

:merci:

Kreative
Kreative
Niveau 2
03 juin 2005 à 12:27:31

Bossinou ( Profil) 2484 63296 131.6 " comment ça ? "
2 Golmont ( Profil) 2168 32059 77.6 " en effet "
3 Cacahuete ( Profil) 2123 45055 113.3 " ah le foot "
4 Z77 ( Profil) 1406 23512 96.6 " Il y a un tutorial sur http://coastertycoon."
5 Kinghyutana ( Profil) 1061 25158 120.1 " Gaby ça va ? :) "
6 Jinaul ( Profil) 869 25461 162.8 " j´ai des photos mais le probleme c´est que je ne trouve aucun endroit ou les placer [...]"
7 Nonolepyro ( Profil) 824 25826 159.6 " ouaip enfin faut savoir les utiliser aussi jamais eu de problème moi "
8 Zenicoboy ( Profil) 601 11721 92.2 " FFAF=> je pense que t´as oublié un " pas" car si t´é[...]"
9 Willyfan2Bibi ( Profil) 548 14040 157.0 " atkielski/SleepingBeautyCastleLarge."
10 Akira-Survivor ( Profil) 482 9023 100.4 " Il à l´air d´être pas mal ouais ^^ J´aimerais avoir le silverr star pr&[...]"

louitooo
louitooo
Niveau 10
03 juin 2005 à 12:46:04

c´est fou ce que j´ai monter dans le classement(meme si ce sont que des statistiques :) )

:coeur: pas loin de 20 places!!

Z77
Z77
Niveau 10
03 juin 2005 à 17:14:01

Yessssss , j´ai dépassé les 1400 messages ^^
Et je serai 4e pour longtemps !

mimirct3
mimirct3
Niveau 10
03 juin 2005 à 17:30:20

moi je suis 29em

antoine068
antoine068
Niveau 6
03 juin 2005 à 21:13:32

je suis passé de 56ème à 40ème

cool!!!

Vivirct3
Vivirct3
Niveau 9
03 juin 2005 à 21:14:33

à en croire que ya que ça que ça interresse mdr

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
03 juin 2005 à 22:25:16

ce qui est marrant ce sont les citations ! :)

enfin bon, je comprend pas que ce forum ai eu une mise à jour hier :doute:

aurais du l´avoir d´ici 2-3 jours normalement ! :doute:

faut que j´en parle au créateur des stats ! :rire:

jinaul
jinaul
Niveau 9
03 juin 2005 à 22:26:18

Moi j´suis 6ème ^^

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
03 juin 2005 à 22:28:04

1er mais à vaincre sans péril, on triomphe sans gloire ! :p)

( que je suis modeste :cool: )

Z77
Z77
Niveau 10
04 juin 2005 à 08:44:58

Je vous rattrape , le podium ^^
Mais j´ai tout de même augmenté le nombre de caracteres pas post , de 86 a 96.6

mimirct3
mimirct3
Niveau 10
04 juin 2005 à 09:05:22

oué daccord :sarcastic: si vous faite des réponces pour etre le 1er c´est un peu nul quand meme.

louitooo
louitooo
Niveau 10
08 juin 2005 à 22:09:38

c´est quand la prochaîne mise a jour???? :question: :)

Z77
Z77
Niveau 10
08 juin 2005 à 22:14:42

Mais je ne me force pas du tout a poster des messages .
Enfin .

Z77
Z77
Niveau 10
08 juin 2005 à 22:37:45

Sinon j´ai trouvé un tres ancien topic du forum .

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9164-43482-1-0-2625-0-0.htm

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
09 juin 2005 à 00:52:54

louitoo :d) le 12 ou le 13.

Z77 :d) bah il y a plus vieux comme topics ! :rire:

La vidéo du moment