Steph le bavard ^^
mon premier est bavard
mon second est un oiseau
mon troisieme est au chocolat
mon tout est un déssert
elle est connue ^^
Caca
ouais je l´ai déjà fait remarqué, mais en fait c´est parce que fin Juin, lorsque tous les forums avaient eu une MAJ, j´avais repertorié un bug dans les stats de mon topic de modération. En effet, il y a marqué que celui qui a posté en premier c´est Toto ( Dark_Noel ) or que j´ai crée le topic. Donc Fremen a relancé les stats du forum depuis le début ( donc les 36 000 messages c´est ce qu´il y avait en tout sur le forum
).
En fait, on en a conclut la cause du bug :
" lorsque 2 personnes postent à la même minute, si l´une a plus de pseudos que l´autre ( regroupement ) , alors elle sera mise apres "
c´est donc pour ça que dans n´importe quels stats, je suis toujours mis apres quand il y a une égalité ( ex : même nombre de posts le matin dans le classement des plus actifs par horaires, jours de présences, ... )
Steph
oui je suis en grand gueuleur ( qui a parlé de Suggestions ?
)
justice sera faites ! 
en fait je pleure pas souvent, mais certains de me messages comportent des smileys
et des
donc ça fait monter les 2 en même temps. Sur un forum mort, je souris et pleure 100% du temps
PS. 7500 à nous 3 ça fait beaucoup, mais y´a un moment je me souviens avoir posté 1/18 des messages du 15/18. Sur les 800 000 messages, j´étais à 45 000 et quelques, d´ailleurs les 3/4 des messages de 5 à 7h avait été posté par moi !