CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

grosse nouvelle a soir

warheart085
warheart085
Niveau 7
09 juillet 2004 à 00:17:23

aujourd´hui de nouveau personnage son été dévoillé mais cette fois ci se sont les image que nous pourrons voir
entre autre le personnage a coté de kenshi sur la grille des perso que tout le monde croit etre reptile, aujourd´hui je vous apprend que se n´est pas reptile mais celui a droite de cette photo qui est a coté de kenshi

http://media.ps2.ign.com/media/552/552223/img_2222031.html

pour le reste des photo aller sur

http://media.ps2.ign.com/media/552/552223/imgs_1.html?ui=gamefinder

Jinrohmaster
Jinrohmaster
Niveau 58
09 juillet 2004 à 07:45:58

On dirait un costume de Noob Saibot, en fait... Je sais, c´est un peu hâtif comme conclusion, mais ça ressemble à un ninja et il est habillé en noir, alors... En tout cas, il a la classe... :malade:

warheart085
warheart085
Niveau 7
09 juillet 2004 à 14:30:05

noob saibot est vers la fin de la série de photo

Jinrohmaster
Jinrohmaster
Niveau 58
09 juillet 2004 à 16:46:09

En fin de compte, il s´agit en fait de Smoke... c confirmé sur un forum US... on peut voir aussi Kira, Tanya ( en tenue verte) et Kabal sur les photos...

sektor
sektor
Niveau 7
09 juillet 2004 à 17:09:58

mais si c´est smoke qui est la et qui n´est pas en robot(y´en a un sur!dans la grille des perso)sa veut dire que c´est sektor.yyeeeeeessssss,je suis trop content va y avoir sektor.en revanche 2 truc moin bien:kabal est pas tres joli et pourkoi li mei a les evantails de kitana?

warheart085
warheart085
Niveau 7
09 juillet 2004 à 18:04:45

je pense plus que que sa sois jade que li mei car elle a un habit vert et j´ai pas trouver kabal car ya pas de perso dans les photo qui a porte masque a gaz ou de koi du genre mais il est la, ou sa, ben je le c pas

warheart085
warheart085
Niveau 7
09 juillet 2004 à 18:20:32

eurk j´ai trouver smoke sur les photo pit c vraiment pas lui que je pensais, y ressemble a un dragon

http://www.mortalkombat.ch/

les noms des combatants son indiqué a coté des 3 photos

Jinrohmaster
Jinrohmaster
Niveau 58
09 juillet 2004 à 21:13:30

Pour Jade, ils n´ent sont pas sûrs... Je ne vois pas pourquoi Jade serait jouable, mais pas Drahmin, Fujin et Jarek, qui sont pourtant enfermés dans une cellule dans un stage tout comme elle, ou Shang Tsung qui apparaît lui aussi dans u ndécor ( le dead pool)... Je persiste à penser que c´est Tanya, même si la couleur de peau ne correspond pas ( Michael Jackosn fait des émules, même dans les jeux vidéos :rire: )

Concernant Smoke, c´est vrai que son masque fait sacrément penser à un lézard, je comprends mieux pourquoi sektor a été induit en erreur... Mais pour moi, le détail intéressant est la translucidité de Smoke : on peut voir au travers des membres, l´effet est vraiment super bien fait... :)

à sektor, justement : méfie-toi, tu as déjà fait une erreur de jugement, donc, prends garde à ne pas te tromper non plus sur ce que tu penses être un cyborg, tu pourrai être déçu... :-)))

dav14
dav14
Niveau 5
09 juillet 2004 à 23:16:39

c possibl ke ce soit cyrax non ?

warheart085
warheart085
Niveau 7
09 juillet 2004 à 23:30:59

mais je comprend pas pourkoi smoke n´est plus un robot???dans l´un des motal, y disait qu´il ne pourrai plus redevenir humain??

p.s.:c´est vrai que l´effet de translucidité est vraiment bonne

dav14
dav14
Niveau 5
09 juillet 2004 à 23:44:44

vs etes ke si c 1 robot c est sektor ? impossibl ke ce soi cyrax ?

dav14
dav14
Niveau 5
09 juillet 2004 à 23:48:23

desole c´etait pas tres clair ^^
est ce c est possible qu´a la place de sektor ce soit cyrax ?

warheart085
warheart085
Niveau 7
10 juillet 2004 à 00:19:50

mais je comprend pas pourkoi smoke n´est plus un robot???dans l´un des motal, y disait qu´il ne pourrai plus redevenir humain??

p.s.:c´est vrai que l´effet de translucidité est vraiment bonne

badger45
badger45
Niveau 6
10 juillet 2004 à 05:31:05

oubli sa dave personne ne veut plus voire cyrax on la déja vu den le précédent nous, on veu sektor et smoke.

Jinrohmaster
Jinrohmaster
Niveau 58
10 juillet 2004 à 07:28:43

Quand je vois de quoi a l´air Smoke, j´aurai tendance à penser qu´il est toujours cyborg, même s´il a changé de look... Peut-être a-t-il été détruit, puis modifié pour être réparé...

Pour l´instant, parmi les 24 personnages, il n´y a aucun cyborg ( sauf si on présume que Smoke en est encore un), des rumeurs parlent de Sektor en tant que 25ème personnage, mais ce n´est pas sûr... Quoique, comme son nom apparaît dans la même news que les noms de Smoke et Kabal, ses chances sont multipliées...

warheart085
warheart085
Niveau 7
10 juillet 2004 à 09:20:24

sérieux je suis deçu des aspects physiques kabal et de smoke, je m´attendais vraiment a mieux.
jusqu´à présent c´est ma toute premiere deception de ce jeux

dav14
dav14
Niveau 5
10 juillet 2004 à 11:43:46

de mon coté , jadore l aspect phisique de smoke . . on pe pas dir, il a vraimen la class comme ca . ..
et pourkabal , on pe pas vraiment dire, on le voi pas tres bien sur la foto contre la soi disante jade . . a moin k il y est d autre foto ? ?

Jinrohmaster
Jinrohmaster
Niveau 58
10 juillet 2004 à 12:49:42

Sur un site allemand ( dont j´ai paumé l´adresse, merde), j´ai pu voir un agrandissement de la photo avec Kabal... A part le passage en 3D, il n´a pas l´air d´avoir trop changé par rapport à MK3... En tout cas, pour moi, il paraît toujours aussi peu intéressant...

-the_morpheus-
-the_morpheus-
Niveau 2
10 juillet 2004 à 15:22:06

en ce qui concerne ton site il y a différente photo de sub-zero des précédent épisode et j´ai remarqué quelque chose bizarre, on sait déjà qu´il y a deux sub-zéro alors pourquoi j´en vois plutot trois c bizarre non ?
je m´explique : sur quelque photo on vois la cicatrice a gauche, sur d´autre a droite et sur encore d´autres il en a pas, sans oublier la photo prévu pour mkm c´est a dire sans cicatrice et avec les yeux blanc.
donc c vraiment bizarre qu´est ce que vous en pensé ?

sektor
sektor
Niveau 7
10 juillet 2004 à 15:26:46

jinrohmaster tu te trompe il ya un cyborg dans la grille on le voit!!!tu prend hotaru sur la liste et tu regarde 2 case en direction de la gauche et tu vois que quelqu´un avec un masque et une antenne.c´est sektor obliger :content: