CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

grosse nouvelle a soir

warheart085
warheart085
Niveau 7
10 juillet 2004 à 16:21:20

hey jinrohmaster c tu elle la photo agrandit de kabal

http://www.mortalkombat.ch/

parce que si c elle ben j´ai dit le un peut plus haut(Posté le 09 juillet 2004 à 18:20:32)

warheart085
warheart085
Niveau 7
10 juillet 2004 à 16:23:03

oups petite erreur de ma par, c le site que j´ai donné, c celle la la photo agrandit de kabal

http://www.mortalkombat.ch/?middle=warrior&SearchID=kabal

Jinrohmaster
Jinrohmaster
Niveau 58
10 juillet 2004 à 18:54:04

sektor Posté le 10 juillet 2004 à 15:26:46
jinrohmaster tu te trompe il ya un cyborg dans la grille on le voit!!!tu prend hotaru sur la liste et tu regarde 2 case en direction de la gauche et tu vois que quelqu´un avec un masque et une antenne.c´est sektor obliger
Ce n´est pas possible, puisque les 24 personnages de bases sont déjà tous connus... Si Sektor est dans le jeu, i lfera parti des 13 personnages qui apparaîtront hors écran, pour atteindre le nombre de 37 personnages de la rumeur... Tu t´es déjà trompé sur Reptile, alors, ne t´avances pas trop quand même... :-p

Jinrohmaster
Jinrohmaster
Niveau 58
10 juillet 2004 à 19:02:53

Après avoir regardé attentivement toutes les cases, je pense pouvoir affirmer sans me tromper que celui dont tu parles est en fait Kabal, car c´est la seule case qui lui correspond à peu près...

-the_morpheus-
-the_morpheus-
Niveau 2
10 juillet 2004 à 19:05:51

en ce qui concerne ton site il y a différente photo de sub-zero des précédent épisode et j´ai remarqué quelque chose bizarre, on sait déjà qu´il y a deux sub-zéro alors pourquoi j´en vois plutot trois c bizarre non ?
je m´explique : sur quelque photo on vois la cicatrice a gauche, sur d´autre a droite et sur encore d´autres il en a pas, sans oublier la photo prévu pour mkm c´est a dire sans cicatrice et avec les yeux blanc.
donc c vraiment bizarre qu´est ce que vous en pensé ?

Destroyer_Pso
Destroyer_Pso
Niveau 14
11 juillet 2004 à 08:41:36

Il n´y a que 2 Sub-Zero, celui sans cicatrice, l´aine et hero de Mythologie Sub-Zero, et le " petit frere" qui est celui avec la cicatrice. Je met petit frere entre paenthese parce que je trouve qu´il a l´air d´un mec de 40 ans dans DA, ces p-e le givre dans ses cheveux mais il a l´air plus vieu que les autre, c´etait p-e parce qu´il devien Grand Master du Lin Kuei il voulais qu´il est l´air plus vieu, m´enfin voila, la cicatrice mal place etc soit ses des tof truque, soit des erreure, mais bon dans les jeu elle a tj ete bien place.

Au fait Jinroh je te savais pas fan de MK, sa me surprend lol

Jinrohmaster
Jinrohmaster
Niveau 58
11 juillet 2004 à 09:01:51

Fan, fan, c´est un bien grand mot : j´avais perdu de vue la série après MK3, et j´ai repris avec MKDA, tout simplement excellent... :)

Destroyer_Pso
Destroyer_Pso
Niveau 14
11 juillet 2004 à 10:25:43

hum je vois mais j´ai toujours continuer a suivre la serie avec MK4, MK Gold, Mk Trilogy etc

sektor
sektor
Niveau 7
11 juillet 2004 à 15:14:00

ok j´avoue mettre tromper pour reptile mais la c´est flagrant.dans le screenshot de kabal ya pas d´antenne dans le dos hors dans la case du perso si.c´est surement un cyborg et souvient toi que ya quelque temps 3 perso avait ete confirmer:kabal,smoke et sektor!!!non mais oh ne brise pas mes reves la c´est flagrant alors que reptile c´etait un espoir impossible

Jinrohmaster
Jinrohmaster
Niveau 58
11 juillet 2004 à 19:03:43

De toute façon, si on est logique : si Sektor est dans le jeu, il aura le même look qu´avait Cyrax dans MKDA, mais en rouge, or Cyrax n´a jamais eu d´antenne, lui... Et puis, cette histoire d´antenne mise à part, on reconnaît quand même la forme si particulière du casque de Kabal...

Je ne cherche pas à briser tes rêves ( tu en fais peut-être u npeu trop, là, lol), je suis juste réaliste... Et puis, les rumeurs annonçant Sektor sont les mêmes que celles qui portent le roster du jeu à 37 persos, donc Sektor pourrait être dans le jeu sans pour autant apparaître dans le select screen ( mais dans ce cas, il fera partie des personnages sans histoire)

mortel2kombat
mortel2kombat
Niveau 7
11 juillet 2004 à 19:43:51

pourer vous svp menvoyer une photo ou il montre la grille de perso de mkm car je lai pas vu merci

dav14
dav14
Niveau 5
11 juillet 2004 à 20:24:41

http://www.mortalkombatonline.com/content/News/e3/index.cdsyear=2004&day=12&section=screenshots
voila ^^

dav14
dav14
Niveau 5
11 juillet 2004 à 20:26:18

http://www.mortalkombatonline.com
dsl va voir sur ce sit ell s y sont

warheart085
warheart085
Niveau 7
13 juillet 2004 à 07:02:30

tantot j´ai pensé a 2 affaire en meme temps pit j´ai comme coller sa ensemble pit j´ai est arrrive en conclusion que 37 personnage(casiment toute les personnages de la série) sa fini ben le dernier opus de mortal kombat.

si c vrai qu´il y a 37 perso pit que c le dernier opus, y va etre vraiment trop malade
-imaginer 74fatality differente
sa serai trop génial

Destroyer_Pso
Destroyer_Pso
Niveau 14
13 juillet 2004 à 14:24:08

Personellement j´y crois pas au 37 perso, pas si sur la grille ya juste un nombre plus petit. 3 ou 4 perso cache ok, mais plus de sa se serais bete que chaque case est un perso cache...mieu vaut un plus beaux menu avec tout les perso.

Et je ne crois pas non plus que se sera le dernier, pas quand la serie recommence a marche. Moi perso j´ai beaucoup aime MK4 et Gold, mais ces pas l´avis de tlm, mais DA a super bien marche meme aupres des gens qui n´etait pas fan avant(meme les testeur super pointilleux de jv lui on mis 17/20)

Donc sa m´etonerais qu´il lache l´affair aussi vite.

De plus les jeu de combat commence a passer au mode online ( DOA Ultimate) , il etait temps selon moi. Mais bref je ne sais pas si MK6 sera Online(perso je ne cherche pas ultra news comme vous, je prefer me garde les surprise) mais s´il l´est pas, cess claire qu´il voudrons en faire 1 si DOA marche bien. Quand ya de la thune a faire, les createur de jeux sont la.

Jinrohmaster
Jinrohmaster
Niveau 58
13 juillet 2004 à 14:41:03

Destroyer_Pso Posté le 13 juillet 2004 à 14:24:08
Personellement j´y crois pas au 37 perso, pas si sur la grille ya juste un nombre plus petit. 3 ou 4 perso cache ok, mais plus de sa se serais bete que chaque case est un perso cache...mieu vaut un plus beaux menu avec tout les perso.

-les persos cachés hors de l´écran de sélection, qui sont dans le jeu mais n´ont pas leur place dans le mode histoire ( dans ce cas, ça peut être n´importe qui : des persos morts comme Sheeva ou Goro, des persos qui ont pourtant changé de look dans l´histoire, comme Reptile ou Liu Kang vivant, ou des personnages à qui Midway ne pensait pas donner une autre chance dans un premier tmeps, mais qui a ensuite changé d´avis, par exemple Frost, Nitara, Mavado, Kai, Reiko, Stryker...)

Je susi moi aussi un peu sceptique, attendons un peu pour savoir ce qu´il en sera réellement...

Destroyer_Pso
Destroyer_Pso
Niveau 14
13 juillet 2004 à 14:53:38

Bien cette perspective a effectivement qqc d´interessant, pour les perso sombre, ses comme dans DA donc...il sont aussi important dans l´histoire ces juste pour qu´on est qqc aa debloque, pour allonge le plaisir donc.

Tu as nommer Kira...s´etait pas une des assassin de Quan Chi dans mythologie? Elle avais les 3 des nom semblable...

Pour les autre bas tant mieu s´il sont bel et bien reel, mais je suis perplex, disons que j´y crois a 30%...pas plus.

sektor
sektor
Niveau 7
13 juillet 2004 à 17:04:02

kira est la remplacante feminine de kano.c´est une femme faisant partie du clan dragon noir.ces 37 perso j´y crois pas et liu kang non plus n´a pas l´air d´etre la vu ke sektor n´est pas ds la grille alors ke c´est flagrant!!!

Jinrohmaster
Jinrohmaster
Niveau 58
13 juillet 2004 à 17:42:03

Liu Kang fait partie des personnages officiellement confirmés... Il sera dans le jeu en esprit et en zombi ( ses deux " costumes", donc)... Autant dire tout de suite que je ne suis pas spécialement pressé de voir de quoi il aura l´air...

Destroyer_Pso
Destroyer_Pso
Niveau 14
14 juillet 2004 à 01:54:00

Encore un nouveau membre du black dragon...alors que normalement Kano devais etre le dernier, arf ces frenchement dommage. Deja qu´a mon sens Jarek etait de trop...m´enfin peut-etre sera elle interessante a jouer...

Pour Liu moi non plus je suis pas presser, je kiffais deja pas trop dessus en humain normal alors bon....mais qui sais peut-etre que se changement de look lui redonnerais un deuxieme soufle