CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

grosse nouvelle a soir

warheart085
warheart085
Niveau 7
30 juillet 2004 à 23:47:24

en faite chu juste aller voir le dernier message que t´avait écris et non lui d´avant
dsl

taureaumon
taureaumon
Niveau 29
31 juillet 2004 à 00:00:52

pas grave maintenant tu sais je suis pas quelqu´un qui en veux pour un si petit truc

warheart085
warheart085
Niveau 7
31 juillet 2004 à 18:59:51

en passant le trailer 3 est disponible

http://www.gamespot.com/ps2/action/mortalkombatdeception/index.html?q=mortal+kombat+deception

warheart085
warheart085
Niveau 7
03 août 2004 à 02:32:01

je sais pas comment commender la version limiter

Destroyer_Pso
Destroyer_Pso
Niveau 14
03 août 2004 à 11:33:32

Tu parle du Kollector? Moi j´ai reserver une copie du normal en magasin au EGBAMES et on m´as dit que je pouvais le faire changer plus tard pour le kollector quand il auront plus d´info, vu que j´ai reserver je vais pouvoir en avoir un.

warheart085
warheart085
Niveau 7
04 août 2004 à 00:02:20

non c le Mortal Kombat: Deception Premium Pack que je veux et je c pas comment ste site de commende la marche

Destroyer_Pso
Destroyer_Pso
Niveau 14
05 août 2004 à 20:59:27

C´es la meme chose

Prenium Pack : PS2
Kollector Edition : Xbox

A pars le dessus qui changera y´aura rien de different...

warheart085
warheart085
Niveau 7
06 août 2004 à 04:06:29

je c pas comment qu´on paye sur ste site la

Destroyer_Pso
Destroyer_Pso
Niveau 14
07 août 2004 à 08:25:29

T´a qu´a aller au comptoir tu dit je veut reserver une copie de Mortal Mombat Deception, tu precise que ces le Kollector ou Prenium dependant de ta machine, s´il dise qu´il on pas encore asser d´info sur le kollector il peuve le modifier par la suite. Donc reserve une copie normal, tu paye 5$ ( qui sera enlever a l´achat donc tu le perd pas) et voila. Se serais bete si la version serais dispo que sur le net, ses pas tlm qui commande du net, meme que ces une minorite, pour moi ya rien comme aller " magasiner" pour des jeux, de plus je prend tres souvent des usager.

warheart085
warheart085
Niveau 7
08 août 2004 à 06:56:38

tu parle tu du site ou d´un magasin???

Destroyer_Pso
Destroyer_Pso
Niveau 14
10 août 2004 à 07:40:30

Je parle en magasin bien sur, a mon avis le Kollector sera dispo en magasin comme je l´ai dit sur mon poste plus haut, se serais bete que se soit uniquement dispo sur le net puisque la plupart des gens prefer achete en maagasin.

Moi par exemple quand je vais dans un magasin, j´adore regarde les boites, voir s´il y a des speciaux, voir si je pourais pas trouver un vieu jeu psx ou n64 pas cher, se genre de truc. Parfois j´hesite entre 2 jeu, n´ayant l´argent que pour un, mais ls 2 m´interesse. Bref les femme magasine pour du linge ou des bijoux, moi ces les jeu, ya rien comme se promener dans un centre d´achat et admirer ce qu´il y a.

warheart085
warheart085
Niveau 7
10 août 2004 à 21:00:27

c cool, moi je pensais qu´il allais seulement etre disponible sur le net
merci
:content:

warheart085
warheart085
Niveau 7
11 août 2004 à 04:21:35

nouveau video mais rien de nouveau dommage

http://media.ps2.ign.com/m/media/552/552223/vids_1.html

warheart085
warheart085
Niveau 7
12 août 2004 à 05:27:55

encore du new sur mortalkombatonline
encore un nouveau video sur l´histoire de MK et kel que new comme,
-ils est décris le hari kiris de sub zero que je trouve assez marrant mais bien penser
-et ils parlent des aspect de smoke et de kabal et du The island stage

warheart085
warheart085
Niveau 7
12 août 2004 à 05:31:30

je suis pas sure de ce que j´avance mais je croix que c´est lui kang au debut qui se bat a coté du menu

Jinrohmaster
Jinrohmaster
Niveau 58
12 août 2004 à 08:46:12

Le nouveau Gamepro est sorti aux US, avec u narticle sur MKD...

Apparament, le jeu contiendra " combos beakers" et des " air juggles"...
Ca peut être pas mal, à condition de ne pas tourner à un DoA bis... :/
On apprend aussi que les deaths traps pourront être désactiver... Dans la mesure où on pourra risquer de tomber dans ces pièges en plein milieu d´un match, cette nouvelle pourrait faire plaisir à quelques-uns d´entre nous...
Concernant le nombre de persos : 24, 12 dès le début, 12 à débloquer, rien de bine neuf, donc, mais i lest aussi question de " super-ulockables", comprenez par là des persos qui n´apparaîtront vraisemblablement pas dans l´écran de sélection...

Malheureusement, pour des soucis de droits légaux, il n´y a aucun scans disponibles... :/

Un truc bizarre quand même : un gars ayant le bouquin a affirmé avoir vu un pic où on pouvait voir Tanya affronter Shao Kahn... Selon, lui, il n´y aurait pas de odute quant à l´identité du personnage, car i lavait le casque et le médaillon de crâne sur le torse... On ne sait pas si c´est vrai, et si c´est le cas, on ne sait pas non plus si ça veut dire qu´il y aie des chances que Kahn soit jouable... Si tel est le cas, j´espère qu´il aura ses propres styles de combats, et que ce ne sera pas encore un persos avec 6 coups maximum...

source : mortalkombatonline.com

Autre news semi-news : une nouvelle vidéo est dispo sur gamespot, une vidéo qui retrace apparamment l´histoire de MK... ERlle a été ajoutée hier sur le site, mais elle ne serait pas si nouvelle que ça, en fait : elle avait déjà été présentée au pre-E3 Mortal Kombat Deception party... Personnellement, ne l´ayant pas vu, je vais quand même aller voir à quoi ça ressemble... :)

warheart085
warheart085
Niveau 7
12 août 2004 à 08:57:47

si le gars ya une pic pourkoi on peut pas la voir ? ??

sektor
sektor
Niveau 7
12 août 2004 à 10:01:57

hey jinroh je ne suis pas le seul a sois disant me tromper.en effet sur mortal kombat online plein de gens dise que dans l´ancienne grille de selection(celle ou il n´y a pas raiden).beaucoup
de gens pense que sektor est dans cette grille(
tout a gauche,ligne du milieux:a l´opposer de kabal)mais si c´est vrais serait-il dans la nouvelle grille?si le perso est la pourquoi tant le cacher(car ya beaucoup de fan)?est ce possible qu´il soit present dans l´histoire a cause de son clan tekunin?si il n´est plus dans la prochaine grille pourquoi l´avoir enlever?...
un tas de question qui enerve!dernier truc il sont en train de polemiquer sur la forme de smoke.metter le en cyborg si sektor n´est pas la et laisser le tel quel si il est la!

Jinrohmaster
Jinrohmaster
Niveau 58
12 août 2004 à 10:59:57

De toute façon, pour Smoke, il n´y a même pas à débattre, i lest dans le jeu, mais pas en cyborg, c´est un élémentaire de fumée...

Quant à Sektor, il y a bien quelques personnes qui affirme que c´est lui, mais je n´y croirai que quand j´aurai vu une preuve formelle : si ct bien Sektor qui était sensé apparaître à cet endroit et qu´il était donc supposé faire partie des persos sur l´écran de sélection tel qu´il était à l´E3, alors pourquoi a-t-il été occulté du source code alors que tous les autres ( Kira, Kabal, Smoke, etc...) y sont?

A l´inverse, pourquoi Raiden, lui, apparait dans le source code alors qu´il n´était même pas dans l´écran de sélection E3?

Si quelqu´un me trouve une réponse logique à ces questions, je suis prêt à croire que Sektor pourrait être dans le jeu sans autre forme de preuve... mais comme Midway ne semble justement faire preuve d´aucune logique, me convaincre sans passer par a + b sera difficile pour l´instant...

Jinrohmaster
Jinrohmaster
Niveau 58
12 août 2004 à 14:28:53

On m´a filé l´adresse d´un site avec le dit scan où on verrait Shao Kahn, et si ce n´est pas lui, c´est son frère jumeau :

http://www.mksecrets.net/indexeng.php

Regardez le troisième scan, aggrandissez-le, et regardez la troisième photo à droite, le personnage par terre, que Tanya tient par les pieds, apparamment... :)