CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

grosse nouvelle a soir

warheart085
warheart085
Niveau 7
12 août 2004 à 17:32:38

je croyer vous que c´est lui kang au debut qui se bat a coté du menu, moi je trouve que sa lui ressemble pit le style de combat fit bien avec dans le sens extravagant

Jinrohmaster
Jinrohmaster
Niveau 58
12 août 2004 à 18:20:50

Ne le prends pas mal, mais j´ai pas compris de quoi tu parlais, là... :question:

warheart085
warheart085
Niveau 7
12 août 2004 à 21:04:08

chek au debut du video free tour on dirai lui kang

http://www.gamespot.com/ps2/action/mortalkombatdeception/media.html?gcst=mk_m81104history.asx

sektor
sektor
Niveau 7
12 août 2004 à 21:11:29

en fait je peux pas te repondre mais ya tellement de connerie!yen a qui dise qui yaura 2 nouveaux cyborg nimporte quoi!enfin a mon avis dans les super unlockable il risque d´y en avoir pas mal je pense moi.c´est tellement brouillon. mais j´espere que dans la prochaine grille y aura sektor meme si je peux arreter de rever!

warheart085
warheart085
Niveau 7
12 août 2004 à 21:58:31

mais regarder comme du monde a environ 15sec du video le personnage a droite c trop lui kang non, il fait les meme pirrouette ke dans sont fatality de MK1

SwennyBenassi
SwennyBenassi
Niveau 3
12 août 2004 à 21:58:56

on dirai preske lui kang

Jinrohmaster
Jinrohmaster
Niveau 58
13 août 2004 à 07:29:49

J´ai regardé la vidéo... Effectivement, on peut voir Liu Kang, mais ce sont des images de MK1 donc ça n´a rien de surprenant...

Pour sektor : à mon avis, les 24 personnages ( 12 dispos dès le début, 12 cachés) qui seront sur la grille de départ seront tous des persos présents dans le source code... Si Sektor est dans le jeu, il fera vraisemblablement partie des super unlockables, les personnages sans histoire...

sektor
sektor
Niveau 7
13 août 2004 à 09:48:41

et si il est dedans il aura des fatality?

sektor
sektor
Niveau 7
13 août 2004 à 12:19:16

dans les super unlockable je voudrais:
reiko,kitana,kung lao,drahmin,nitara,sektor

mais aussi des perso important:
sonya,kano,shang tsung,jax,quan chi,jarek,fujin,
stryker,mavado,frost

voila les perso qu´il serait juste de mettre mais faut pas rever!

Jinrohmaster
Jinrohmaster
Niveau 58
13 août 2004 à 12:52:53

Je suppose que les super unlockables auront quand même des fatalités, oui... Enfin, j´en sais rien, en fait, l´avenir nous le dira...

warheart085
warheart085
Niveau 7
13 août 2004 à 22:27:24

jinrohmaster Posté le 13 août 2004 à 07:29:49

J´ai regardé la vidéo... Effectivement, on peut voir Liu Kang, mais ce sont des images de MK1 donc ça n´a rien de surprenant...

c´est des vrai image de mkm quand on voie lui kang parce que c dans le The island stage pit ya pas de The island stage dans mk1, yé juste dans MKM

sektor
sektor
Niveau 7
14 août 2004 à 00:19:25

on s´enfou de lui kang de merde il pue!!!moi sa me degoute si il y ait alors qui yen a qui merite plus d´etre dans le jeux que lui(sektor par exemple)

warheart085
warheart085
Niveau 7
14 août 2004 à 02:36:48

moi lui kang c mon preferer pit sektor c une merde moi j´aime ben mieux cirax yé ben plus hot

Jinrohmaster
Jinrohmaster
Niveau 58
14 août 2004 à 07:44:16

C´est bizarre pourtant, je vois vraiment pas les photos dont tu parles, Warheart... :/

Jinrohmaster
Jinrohmaster
Niveau 58
14 août 2004 à 07:47:53

On m´a filé l´adresse d´un site avec le dit scan où on verrait Shao Kahn, et si ce n´est pas lui, c´est son frère jumeau :

http://www.mksecrets.net/indexeng.php

Regardez le troisième scan, aggrandissez-le, et regardez la troisième photo à droite, le personnage par terre, que Tanya tient par les pieds, apparamment...
Bon, bah, ça y est, on sait enfin de qui il s´agit : c´est Skab/Havik/Onaga, la preuve sur le trailer 3, à la 45ème seconde dans le puzzle mode... Le piège qui avait fait que quasiment personne n´avait songé à lui, c´est que Skab a une manche au bras droit, mais le bras gauche et la partie gauche du tronc sont découverts, d´où la confusion avec Shao Kahn... Je suis désolé, pour ceux qui, comme moi, espérait le retour de l´Empereur du Monde Extérieur...

warheart085
warheart085
Niveau 7
14 août 2004 à 09:09:46

j´ai dit image(image audio visuel) en parlant du video et non image au sens propre dsl pour la confusion c sur que c´était pas évidant ? ??

http://www.gamespot.com/live/streamer_new2.html?title=Mortal+Kombat:+Deception+Video+Tour&path=mkdecept_72204_om1.asx&pid=919922&ppath=ps2/action/mortalkombatdeception&ksubmoid=7ff5b300-d1fc-93f3-e554-e5edb2cc896d&urdate=1096873200

regarde ben au debut du video( a 15sec) quand il montre le menu il y a des image(video)d´un combat entre 2 personne et je supose que le gars a droite est lui kang car il lui ressemble et qu´il fait les meme pirouette que son fatality de MK1

Jinrohmaster
Jinrohmaster
Niveau 58
14 août 2004 à 10:03:50

Ah oui, maintenant, je comprends de quelle vidéo tu parles... effectivement, ça pourrait être lui, mais c´est tellement petit et tellement sombre qu´on ne peut jurer de rien... :/

Destroyer_Pso
Destroyer_Pso
Niveau 14
14 août 2004 à 12:27:12

En ce qui concerne le personnage de Sektor je doute qu´il soit aussi interessant qu´il etait dans MK3(s´il est present), regarde Cyrax il a perdue son filet dans DA, c´etait pourtant sa passe cle...ou pire Noob Saibot dans MK4....arg a perdue tout son interet. Donc sa sers a rien de trop espere.

Mais pour etre franc avec vous, moi Sektor je m´en fiche un peu, je veut dire par la que se perso servais uniquement comme ennemie a Sub-Zero dans le 3, cette histoire est finis ces tout, il on recycler cyrax en special force ok, smoke il dise a la fin qu´il retrouvera pu jamais son ame qqc comme sa...(je comprend pas trop pkoi et comment il revien dans MKD) et Sektor normalement a ete detruit dans MK3...il revien dans le 4 en perso cache mais on sais que son ending ces pas produit, et il a pas de profil...en gros il es la que pour les fan, perso j´ai pas reussi a le jouer, je suis pourtant l´astuce sa marche pas...j´ai vu son ending sur le net(a partir de la biblio) mais j´ai du areter de dowloader pour ceder la place alors que s´etait rendue a quand il entre et bombarde tout, je supose qu´a la fin il tue les special force...donc voila pkoi je dit que son ending ces pas produit. En gros il a pu de raison d´etre...

Jinrohmaster
Jinrohmaster
Niveau 58
14 août 2004 à 14:49:23

Sektor n´a pas été détruit dans MK3, puisque lui et Subzero se sont affrontés pour le contrôle du Médaillon du Dragon et donc du clan du Lin Kuei... Ensuite, Sektor a complétement disparu, et rien ne permet de dire s´il a été détruit ou non, mais effectivement, dans l´immédiat, je ne vois pas trop dans quelles circonstances il reviendrait s´il été amené à être dans MKD...

[_Santa_]
[_Santa_]
Niveau 3
14 août 2004 à 16:44:03

Desole de contredire la personne croyant voir liu kang dans la video de presentation, mais la personne que l´on voit a droite faire des pirouettes dans l´aren de la " plage" n´est pas liu kang mais Li Mei qui a comme opposant Kenshi , dans le premier combat que l´onv toi cest Scorpion Vs SubZero...Et ces " pirouette" ( a Li Mei present dans la video ) sont les meme que dans DA, sur le site officiel tu peux telecharger cette video et ainsi lagrandir et faire des arrets sur images et tout ce qui s´en suit, tu constatera que c´est bien elle !