pourquoi faire? j´ai deja 2 email et je m´embrouillerais avec trois
shadedesco
Niveau 6
28 juin 2004 à 22:37:58
ouais je cré mon hopital! elle raportera combien par jour harryvoodoo?
harryvoodoo
Niveau 10
28 juin 2004 à 22:38:17
5000$
harryvoodoo
Niveau 10
28 juin 2004 à 22:39:14
parce que je peut pas te parler sur msn
shadedesco
Niveau 6
28 juin 2004 à 22:40:38
ok c cool ca dans une heure et 20 minutes jA´ai une rentré dargent car on prend l´heure de la france et il est minuit lorsqu´il est 18:00 ici donc a chaque 18:00 j´ai 5000$ ok???
harryvoodoo
Niveau 10
28 juin 2004 à 22:43:06
oui
king_warrior47
Niveau 10
28 juin 2004 à 22:43:13
un hopital normalement ca fé pas de benefices!!!
shadedesco
Niveau 6
28 juin 2004 à 22:44:10
bah ouais les medecins sont payés super cher
king_warrior47
Niveau 10
28 juin 2004 à 22:50:50
g mon diplome!!!!!
harryvoodoo
Niveau 10
28 juin 2004 à 22:51:34
je va bouffer tu sais ce qui te reste a faire shadedesco
shadedesco
Niveau 6
28 juin 2004 à 22:52:41
cool king warrior tu fais koi comme travail???
king_warrior47
Niveau 10
28 juin 2004 à 22:55:02
je c pas encore ( comme je dois gerer mon restaurant, mon casino et mon armurie) je crois ke je v prendre un diplome d´avocat pour pouvoir defendre mes industries et en creer d´otre. PS:je v bientôt construire un cyber-café!!!!
king_warrior47
Niveau 10
28 juin 2004 à 22:55:33
toi tu as koa shadedesco?
king_warrior47
Niveau 10
28 juin 2004 à 22:57:13
comme industries???
x_gamer_x
Niveau 10
28 juin 2004 à 22:57:29
un magasin d´armes, un magasin de transports et puis monn hopital... mais u as juste le droit a 3 entreprises pas 4
shadedesco
Niveau 6
28 juin 2004 à 22:58:12
dsl jme su trompé de pseudo.... mais c pas grave la...!
Matt003
Niveau 10
28 juin 2004 à 22:59:50
mon adresse: matt_bond_003@hotmail.com
je l´enverais demain a partir peut-etre de 16h. bye a 2m1. je me leve tot.