comment faire pour avoir des diplome? on va au marché au puce?
harryvoodoo
Niveau 10
28 juin 2004 à 21:41:53
aller voir le debut pour les regle et pour leniversiter c simple
Shplizer
Niveau 10
28 juin 2004 à 21:43:57
Je voudrais travailler pour quelqu´un il y a quoi comme entreprise avec des postes?
harryvoodoo
Niveau 10
28 juin 2004 à 21:44:02
dans mon universiter on pose 10 question si tu a 3-/10 4+/10 diplome c 7/10 diplome b et 10/10 diplome a pis tu a tjrs 2 chance a chaque question
shadedesco
Niveau 6
28 juin 2004 à 21:44:45
ok en tant que maire de la ville, je te pose les questions pour que tu atteignes ton diplome a+ comme tu le veux... tu devras avoir 9 reponses de bonne sur 10...
alors on y va...
ki possede un yacht???
harryvoodoo
Niveau 10
28 juin 2004 à 21:45:18
diplome a 9+/10
Matt003
Niveau 10
28 juin 2004 à 21:45:26
qui pose les 10 questions ? quand ?
harryvoodoo
Niveau 10
28 juin 2004 à 21:45:49
colonel cortez
harryvoodoo
Niveau 10
28 juin 2004 à 21:46:34
c le maire shadedesco la je suis occuper rester silencieux 10 min et je suis a vous
shadedesco
Niveau 6
28 juin 2004 à 21:46:45
oui bravo!
1/1
quel est le nom de sa fille?
Matt003
Niveau 10
28 juin 2004 à 21:47:31
a qui la question a moi?
PS:attendre environ 2 min après chaque réponse ne soyez pas présses.
harryvoodoo
Niveau 10
28 juin 2004 à 21:47:52
hmmmmmmmm mercedes
harryvoodoo
Niveau 10
28 juin 2004 à 21:48:30
non il pose les question seulement a moi
shadedesco
Niveau 6
28 juin 2004 à 21:49:20
qui est l´amie de mercedes qui fait du porno???
harryvoodoo
Niveau 10
28 juin 2004 à 21:50:49
cindy suxx
harryvoodoo
Niveau 10
28 juin 2004 à 21:52:12
je veux dire candy suxx
Shplizer
Niveau 10
28 juin 2004 à 21:52:32
Est ce que je peux faire le test aussi quand matt aura fini?