CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

créé une ville comme san andreas

harryvoodoo
harryvoodoo
Niveau 10
28 juin 2004 à 22:10:43

oui une entreprise deja cree

Shplizer
Shplizer
Niveau 10
28 juin 2004 à 22:10:59

Et puis doucement avc les questions car je suis pas un pro

ZIKABA_
ZIKABA_
Niveau 10
28 juin 2004 à 22:11:41

je l´air creer j´avais 20 mess a mon actif mon pote
depuis g perdu mon pseudo zikaab et g celui la et respecte le stp car presque 60 mess de moyenns / jours avec des posst toute les 2 minuets

La vie a san andreas en force

Shplizer
Shplizer
Niveau 10
28 juin 2004 à 22:11:44

Tu pourras me donner les entreprises que je fasses mon choix si j´obtiens le diplome?

Matt003
Matt003
Niveau 10
28 juin 2004 à 22:12:35

a qui le tour m1tenant?

Shplizer
Shplizer
Niveau 10
28 juin 2004 à 22:13:49

Moi pour le diplome mais doucement ac les questions car il me manque 3 missions dans le jeu et je suis pas un pro

harryvoodoo
harryvoodoo
Niveau 10
28 juin 2004 à 22:13:52

Pour etre un metier il faut un diplome donc

Avocat:Diplome A+
Juge:Diplome A+
Informatitien:Diplome A+
Inventeur:Diplome A+
Scientifique:Diplome A+
Medecin:diplome A+

Diplome B

Dessinateur
Metteur en scene
Acteur
Chanteur

Diplome C

Concessionnaire
Travailleur normal
Guitariste
Bassiste
Ecleragiste
Composeur

Po de diplome

Barman
Stripteasseuse
Pute

----------------------------------

Pis je connaisait ton topic apres avoir cree mon topic alors je savais po

Zikaba-Franck
Zikaba-Franck
Niveau 9
28 juin 2004 à 22:14:31

combien d´inscris a ce jeu???
moi plus de 80dont une soixantaine bannie car trop de demande
actuelement = 20 inscris environ

harryvoodoo
harryvoodoo
Niveau 10
28 juin 2004 à 22:15:04

zibaka je te respecte si tu me respecte ok :)

king_warrior47
king_warrior47
Niveau 10
28 juin 2004 à 22:15:35

je m´inscrit pour le diplome A+

harryvoodoo
harryvoodoo
Niveau 10
28 juin 2004 à 22:16:01

je vais te respecter zibaka mais je te le jure je connaissait po ton topic avant

Shplizer
Shplizer
Niveau 10
28 juin 2004 à 22:16:34

Moi aussi diplome A+

harryvoodoo
harryvoodoo
Niveau 10
28 juin 2004 à 22:17:30

apres shadedesco et ShPliZeR et Matt003

king_warrior47
king_warrior47
Niveau 10
28 juin 2004 à 22:17:47

Hôtel/Restaurant l´Estate ***
49,boulevard de l´étoile
75000 Liberty City

Prix:

-1 personne : 72 euros
( un grand lit)
-2 personnes : 108 euros
( un grand lit)
2 personnes : 125 euros
( deux lits 1 pers.)
-3 personnes : 212.50 euros
( 1 grand lit+ 1 petit)
3 personnes : 190.80 euros
( 3 petits lits)
+ 3 personnes : voir avec l´acceuil

Les petits déjeuner seront servient de 6h30 à 11h30 et coûteront 20E/personnes.

Pour toute réclamation kingwarrior47@aol.com

Matt003
Matt003
Niveau 10
28 juin 2004 à 22:17:56

aucune organisation.
moi comme [Robert] et [Doug], j´me tire

shadedesco
shadedesco
Niveau 6
28 juin 2004 à 22:17:57

ok tu as reussi topn diplome maintenant je fais le mien pour devenir medecin... jai besoin du diplome a+ . .. avec ca , je me ferai batir un hopital alors go!

harryvoodoo
harryvoodoo
Niveau 10
28 juin 2004 à 22:18:14

dac zibaka

harryvoodoo
harryvoodoo
Niveau 10
28 juin 2004 à 22:18:50

bye bye matt pis bon debara

Shplizer
Shplizer
Niveau 10
28 juin 2004 à 22:19:13

Si j´ai le mien tu mengage comme urgentistes shadesco?

harryvoodoo
harryvoodoo
Niveau 10
28 juin 2004 à 22:19:28

1e question pour shade qui a aider donner 1e mission a tommy

La vidéo du moment