MT70 Posté le 28 juin 2004 à 19:43:32 et a la télé moi ya a prendre ou a laissé
c tu une émission ca a ( prendre ou a laissé)ou tu veux dire a prendre ou a laissé comme l´espression
mt70
Niveau 10
28 juin 2004 à 19:45:57
dadi4
Niveau 8
28 juin 2004 à 19:48:15
a la télé est bien j´ai bell espressvu comme sistème satellite et j´ai 900 poste alors abituellement j´ai pas le temps de tout les ragardé
mt70
Niveau 10
28 juin 2004 à 19:48:20
c une émission ou ya 22 boites 22 candidat de 22 départements et ya une question au tou débu pour choisir la perssone qui joura il a gagner 10000 €(le joueur qua été choisi a gagné 10000€)au max 500000€
mt70
Niveau 10
28 juin 2004 à 19:49:25
ouai mai moa c sur la une
mt70
Niveau 10
28 juin 2004 à 19:50:43
alor
mt70
Niveau 10
28 juin 2004 à 19:52:12
t la
mt70
Niveau 10
28 juin 2004 à 19:53:10
en tou cas ya un pire décalage horaire entre nous 2
mt70
Niveau 10
28 juin 2004 à 19:54:22
###################
______SNIF__________#
____________________#
###################
dadi4
Niveau 8
28 juin 2004 à 19:54:58
ici ya plein d´émission de ce genre comme la poule au eoufs d´or , le 21,ultimatum,on ne ment que 2 fois , etc... ta tu télétoon t´écoute tu south park?
mt70
Niveau 10
28 juin 2004 à 19:56:14
nan g pas télétoon et je nécoute pas south parck mais je regarde télétoon sur l´écran géant de mon magasin ( CORA)
mt70
Niveau 10
28 juin 2004 à 19:57:01
o fait ta quel age moi je vé avoir 12 ans o moi d´août
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.