CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

smiley geant

mt70
mt70
Niveau 10
29 juin 2004 à 11:22:58

mince sa a pas marcher

[SIZE=16][FONT=ARIALBD]Tu sors[/FONT][/SIZE]
[SIZE=50][FONT=ALLMYHAN]a[/FONT] [/SIZE][IMG]images/porte.png[/IMG]

mt70
mt70
Niveau 10
29 juin 2004 à 11:23:51

[img]http://www.dnl.freesurf.fr/animations/anim1.g<BR>if[/img]

[img]http://www.dnl.freesurf.fr/animations/anim0.g<BR>if[/img]

decollin
decollin
Niveau 10
29 juin 2004 à 11:39:42

:hello: je pe poster toute les 30sec a partir de maintenant! :content:

decollin
decollin
Niveau 10
29 juin 2004 à 11:40:13

é oui! c tro de la balle!

bassman2004
bassman2004
Niveau 6
29 juin 2004 à 11:51:00

vou faites comment pour avoir des belles figures parceque moi il est bien quand je le fait mais quand je le poste il est plu s pareil donner moi la soluce svp je ve faire parti du club!!!!!!pitié svp

decollin
decollin
Niveau 10
29 juin 2004 à 11:54:08

:ok: bassman! alor il suffi de mettre des _ entre le bord gauche et ton smyleis, sa empeche le dessin de se centre a gauche, c un truk anti-flood, ke lon arrive a déjouer, VOILA! :ok:

decollin
decollin
Niveau 10
29 juin 2004 à 11:57:10

une glace double ou simple?
_______OOO___OOO
_____OOOOOO_OOOOOO
____OOOOOOOOOOOOOO
_____OOOOOOOOOOOO
_____§§§§§§§§§§§§
_____§§§§§§§§§§§§
______§§§§§§§§§§
_______§§§§§§§§
________§§§§§§
_________§§§§
__________§§
___________

decollin
decollin
Niveau 10
29 juin 2004 à 11:59:07

une simple?
________OOO
______OOOOOOO
_____OOOOOOOOO
_____OOOOOOOOO
_____§§§§§§§§§§§§
_____§§§§§§§§§§§§
______§§§§§§§§§§
_______§§§§§§§§
________§§§§§§
_________§§§§
__________§§
___________

decollin
decollin
Niveau 10
29 juin 2004 à 12:00:24

:ok:
_________OOO
______OOOOOOO
_____OOOOOOOOO
_____OOOOOOOOO
_____§§§§§§§§§§§§
_____§§CARTE§§§
______§§D´OR§§§
_______§§§§§§§§
________§§§§§§
_________§§§§
__________§§
___________

decollin
decollin
Niveau 10
29 juin 2004 à 12:00:55

:cool:

decollin
decollin
Niveau 10
29 juin 2004 à 12:02:14

une glace italienne?
__________O
_________OO
________OOOO
______OOOOOOO
_____OOOOOOOOO
_____§§§§§§§§§§§§
_____§§CARTE§§§
______§§D´OR§§§
_______§§§§§§§§
________§§§§§§
_________§§§§
__________§§
___________

decollin
decollin
Niveau 10
29 juin 2004 à 12:03:21

bon je v boufer, :bye:

bassman2004
bassman2004
Niveau 6
29 juin 2004 à 12:20:39

_§§§§§§_§§§§§§_§§§§§§_§______§_§§§§§§
_§____§_§______§____§_§§_____§_§_____
_§____§_§______§____§_§_§____§_§_____
_§____§_§______§____§_§__§___§_§_____
_§§§§§§_§§§§§§_§____§_§___§__§_§§§
_§___________§_§____§_§____§_§_§_____
_§___________§_§____§_§_____§§_§_____
_§______§§§§§§_§§§§§§_§______§_§§§§§§

bon on va voir se que sa donne!!!mais sa là sa donne bien qu´en je l´ai fait alors on va voir!!!
je croise les doigts!!!

dark_man_X
dark_man_X
Niveau 6
29 juin 2004 à 12:23:01

$$ $$ $$$$$
$$$ $$$ $$ $
$$ $ $ $$ $$$$$
$$ $$ $$ $$
$$ $$ $$
$$ $$ $$
$$ $$ $$

dark_man_X
dark_man_X
Niveau 6
29 juin 2004 à 12:23:31

comen vs faites pr ke ça marche?

mt70
mt70
Niveau 10
29 juin 2004 à 12:30:32

de quoi

    1. ###########################
  1. __________de quoi___________#
    1. ###########################

______________##
______________##
______________##
__________##########

mt70
mt70
Niveau 10
29 juin 2004 à 12:33:07

http://ameler.nexenservices.com/tmp/EFF02072004e2e3ad.png

bassman2004
bassman2004
Niveau 6
29 juin 2004 à 12:33:54

YES!!! sa a marcher aller un autre

_PPPPPP_SSSSSS__X________X
_P____P_S_______X________X
_P____P_S________X______X
_P____P_S_________X____X
_P____P_S__________X__X
_PPPPPP_SSSSSS______XX
_P___________S_____X__X
_P___________S____X____X
_P___________S___X______X
_P___________S__X________X
_P___________S_X__________X
_P______SSSSSS_X__________X

bon y doit pas etre mal! :cool:

mt70
mt70
Niveau 10
29 juin 2004 à 12:35:37

[img]http://progcenter.free.fr/GS_6a79315322b70abd<BR>3de0e48f61af8838.png[/img]

mt70
mt70
Niveau 10
29 juin 2004 à 12:36:54

MT70 Posté le 29 **** 2004 à 12:33:07
http://ameler.nexenservic[...]F02072004e2e3ad.png

o fait c moi qua fé sa

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment